Ban massif en Europe !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katagua
pareil pour moi je me suis fait ban mon compte pour rien (un compte collector ) je n'est jamais acheter de kinas je n'est jamais utilisé de bot.
tu n'aurais pas utilisé un clavier qui permet de répéter les macros ?
je n'est jamais rien acheter tu croi que je prendrai le risque d'acheter quoi que ce soit avec mon compte acheter a plus de 100€ tu ma pris pour un gos de riche si tu veut voir mon stuff va voir Shibalba et revient me dire si sa c'est un acheteur de kinas parce que là c'est du foutage de gueule

et pour les macro encore moin j'ai essaye de comprendre comment sa marche mais rien et c'etait en debut au mois de septembre
Hmmm j'ai un pote qui a eut le même problème... enfin presque !

Lui c'est pire...

Il y a 3 semaines il recoit à la poste 3m de kinah d'un gars qu'il connait pas le midi, il trouve ça louche et y touche pas... on en rigole bien d'ailleurs.

Le soir il les prends et les utilise pour up son craft et quelques heures apres un gars qui a presque le meme pseudo que lui (a un H pret) le contact pour lui dire qu'il a achete des Kinah mais qu'il s'est planté dans le nom...

Biensur mon pote l'envoi chié en lui disant qu'il avait qu'a pas achete des kinahs...

Et la il se retrouve ban pour avoir acheté des kinah Oo, et le service clientèle ne veut rien savoir !

Et franchement je sais pas les solutions qu'il a, mais honnêtement c'est pas mérité...
et personne a des infos sur des droit juridique on doit bien en avoir non ?

parceque la c'est abusé j'achete pour une grosse somme en disant bon c'est pour la cause mais là je me suis fait avoir mais méchant.
Ouep :/ mais sur le coup on a pas pensé que ça pouvait être ça :/ (on a plutôt pensé a un gars qui c'était planté dans son envoi...).

Et je vois pas trop ce qu'il aurait pu/du faire.

Par contre je commence a avoir peur car je me demande si c'est hors charte un échange d'or entre serveur.

Je m'explique, je joue souvent avec un ami (voir tout le temps), mais il avait commence sur serveur Ely et moi asmo. Voulant découvrir les deux côté on a tout deux reroll sur le serveur de l'autre.

Pour up plus rapidement il m'a donné une somme sur serveur Ely que je lui ai rendu sur serveur asmo. Est ce que ça peut être considéré comme "Hors charte"?
On voit le nom de l'expéditeur quand on reçoit du courrier, pourquoi il ne lui a pas écrit pour comprendre le pourquoi de cet envoie ou éventuellement lui signaler une erreur ?

Pourquoi il s'est servi de cette somme pour son craft ?

Pourquoi il a pas mailé le support ?

Bref, il l'a un peu cherché ton pote au final en étant pas très réglo. :/
Sisi il a mailé le gars en question en lui disant que c'étais une erreur et a même fais plusieurs recherche le soir en question pour voir si le perso était co (l'envoi etait donc fait depuis un perso "goldseller").

Mais bon on a jamais pensé aux goldseller avant que le gars le wisp pour lui dire qu'il avait fait une erreur de nom en achetant des Kinah.

Sur le coup, il s'est juste bien fait pour lui... En meme temps le truc flippant c'est que si tu veux voir dégager une personne tu achète des Kinah en donnant "juste" son pseudo...

Perso je pensai qu'il fallait donner son nom de compte ou autre...

Enfin bon etre ban pour acheter des Kinah : oui, pour en vendre : oui, pour en recevoir par erreur... c'est plus mitigé...

Et frenchement j'aurai était à sa place, meme en voulant etre reglo j'aurai eut peur d'avertir le support (imagine tu les préviens... "ah bah votre compte a beneficié d'une aide Hors charte on vous le ban").

Enfin bon il a envoyé un mail au support mais faut pas trop rêvé, je vois mal comment prouvé que ce n'est pas toi qui à payé les kinah...
Citation :
Publié par Katagua
je n'est jamais rien acheter tu croi que je prendrai le risque d'acheter quoi que ce soit avec mon compte acheter a plus de 100€ tu ma pris pour un gos de riche si tu veut voir mon stuff va voir Shibalba et revient me dire si sa c'est un acheteur de kinas parce que là c'est du foutage de gueule

et pour les macro encore moin j'ai essaye de comprendre comment sa marche mais rien et c'etait en debut au mois de septembre
Utilise le verbe avoir s'il te plait,tu vas finir par énerver Yuyu.
J'ai exactement eu la même réponse que toi au bout de 5 messages veuillez ne plus répondre a ces messages Ban définitif!!

Super j'ai racheter un compte mais c'est franchement abusé!
Dans le principe , c'est très bien qu'ils agissent pour le bien de la communauté !!

Cependant , leur système n'a pas l'air complètement au point a première vue si des acheteurs de kinhas sont toujours en jeu et que des joueurs " saints " se soient fait ban , y'a clairement un soucis ^^

Et le coup de la suspicion de boting pour le temps de jeu consequent est tout simplement du pur foutage de gueule , sérieusement !! Vu que si tu joue pas un bon paquet d'heures d'affilées , on n'avance pas dans ce jeu ... mais lol ils fument quoi chez ncsoft , je trouve cela complètement absurde comme excuse a 2 balles ...

Et aux yeux de la loi , un suspect n'est pas un coupable , et donc une suspicion n'est pas une preuve .
Si ils ont cette preuve et qu'ils n'ont rien à se reprocher , la moindre des choses serait de la communiquer aux plaignants .... c'est quand même sacrément louche leur procédé ... et il y a le risque que ça finisse par leur retomber sur le coin de la figure si ça part loin ...
De plus rien dans le cluf ne precise le temps de connection car les gens paye au mois et peuvent jouer 24/24 si ça leur chante ( même si je conçois tout à fait que ça peut être bien louche ) , ils n'enfraignent absolument pas les termes du contrat ...

Ils ont pas peur de ce qu'il pourrait leur arriver car des procès ont commencés pour bien moins que ça ^^ , alors que là il y a de quoi suspecter des trucs louches , à l'encontre de ncsoft , en ce qui concerne leur méthode . L'avenir dira comment ça va se passer mais ça va gueuler sérieusement pour certains et ça sera pleinement justifié ...

Si ils m'avaient fait un coup pareil , je les aurait inondé de mails 400 fois par jour si besoin , mais ils m'auraient entendu , c'est sur et certain

- Désolé monsieur , mais votre temps de jeu et consequent et nous avons des soupçons sur vous !
- Sans blague , et moi je trouve très suspicieux le temps de jeu de vos GM qui ne doit pas dépasser le temps de vie d'un papillon de nuit alors on est 2

C'est tellement gros que ça en est ridicule ...
Citation :
Publié par Gladia Odhel
On voit le nom de l'expéditeur quand on reçoit du courrier, pourquoi il ne lui a pas écrit pour comprendre le pourquoi de cet envoie ou éventuellement lui signaler une erreur ?

Pourquoi il s'est servi de cette somme pour son craft ?

Pourquoi il a pas mailé le support ?

Bref, il l'a un peu cherché ton pote au final en étant pas très réglo. :/
Ouai enfin au final je dépense 3€ pour pourrir un mec il l'a dans l'os

Citation :
Publié par Coquette
Un membre de ma guilde a été ban. Motif : trop de temps de jeu.

Pas d'autres explications. Ils ne veulent rien entendre. C'est quand même impressionnant.
Non mais ici t'es sur jol, si t'es ban c'est que tu bot voyons
Il n'y a pas d'autres explications.
je ne doute pas qu'il y est eu des erreurs (et aprés mail se sera rectifié je pense)

en tout cas je ne croise plus de bot, seulement les gs, c'est déjà une grosse avancée.

Désolé pour les erreur (réelles hein) mais merci pour cette vague de Ban
Idem.

Par contre si l'histoire du gourrage de nom est vraie, ca va chier

Genre un bon joueur bien stuff d'une grosse guilde qui fait chier la faction adverse, on paye 3 Euros et il est ban, moyen quoi.

Je vois déjà les chefs d'armées (rang max en pvp) tentés de se faire avoir par des rageux.
En même temps ceux qui sont ban à mon avis c'est pas juste pour "un" million mais un chiffre assez important que pour avoir été vu par NC Soft lol. Et puis si la personne est pas conne elle renverra les kinahs au goldbot. Sinon gg NC Soft
Citation :
Publié par Slann
Arguments ?
Cout du million de khinas à ce jour : 2€

Cout de la clé : 40€ avec un mois compris, soit 20 millions de khinas

En 30 jours de played (c'est du pur pex 24/24) je pense qu'un bot fait beaucoup plus de 20 millions de khinas et est donc rentable s'il n'est pas ban avant.

Donc partant du principe que le bot est rentable avant le ban il n'y a que 2 solutions pour le torpiller :

1/ qu'il n'ait plus assez d'acheteurs pour amortir la clé

2/ qu'il soit ban très rapidement

Pour la solution 1/ c'est pas demain, si on compte 3000 joueurs par faction il suffit que 3 joueurs (soit 1/1000) achètent pour 15€ pour amortir le bot

Pour la solution 2/ une vague par mois ne suffit pas et je doute d'une augmentation de cette fréquence aussi bien pour des raisons de moyens à mettre en oeuvre que pour des raisons mercantiles.

edit : une solution viable serait surement de plafonner le prix des items mais ce n'est pas d'actualité dans le type de société ou l'on vit
Citation :
Publié par Kellogz
Idem.

Par contre si l'histoire du gourrage de nom est vraie, ca va chier

Genre un bon joueur bien stuff d'une grosse guilde qui fait chier la faction adverse, on paye 3 Euros et il est ban, moyen quoi.

Je vois déjà les chefs d'armées (rang max en pvp) tentés de se faire avoir par des rageux.
Je pense que si tu signales à ncsoft que tu as reçus des kinah d'un GS et que tu desire qu'ils les enlevent, il n'y aura pas de prob. Fin j'espère
Citation :
Publié par Coquette
Un membre de ma guilde a été ban. Motif : trop de temps de jeu.

Pas d'autres explications. Ils ne veulent rien entendre. C'est quand même impressionnant.
L'abus, on peut même plus être un no life tranquillement.

Si parmis leurs critère de routine, le temps de jeu en est un, c'est absurde ! Le temps de jeu doit être un premier critère filtrant (on ne peut pas être un bot si on joue 3h par soir), mais ce n'est pas un critère déterminant !
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
L'abus, on peut même plus être un no life tranquillement.

Si parmis leurs critère de routine, le temps de jeu en est un, c'est absurde ! Le temps de jeu doit être un premier critère filtrant (on ne peut pas être un bot si on joue 3h par soir), mais ce n'est pas un critère déterminant !
C'est carrément ridicule !!

En partant de ce principe , ils ont du ban des milliers de coréens aussi vu que , dans le genre nolife et gros temps de jeu , il doit y avoir quelques champions chez eux également ...

Mouarf , je trouve ça énorme comme excuse bidon ...

Ncsoft vient de dégringoler sérieusement dans l'estime et la confiance que je pouvais avoir en eux .

Même si je n'ai pas eu ce soucis avec eux , ça ne me rassure certainement pas pour un éventuel réabonnement . Ils sont pas sérieux du tout dans cette boîte , c'est du délire total là
Moi je dit un gros GG commercial à NcSoft, qui à défaut de parfois mal communiquent d'empocher en une seule journée près de 700 000 €

Je m'explique,
Le ban à eu lieu un jour après le 1er jour du 2nd mois d'abonnement. Donc la plupart des 16000 personnes on payer 13€, sans compter ceux qui se sont fait ban et on payer 3 mois d'abos ou plus..., et si on compte qu'environ 10000 comptes seront recréer, entre les différents bots qui rapportent pas mal d'argent à leurs exploitants et ceux qui veulent tout de même jouer après un ban justifié ou non.

Du coup ===> 40€ X 10000 = 400 000 €+ environ 280 000 € pour les abos

Alors bien fait pour ceux à qui c'est arriver on est d'accord la dessus mais à ce prix là j'espères qu'ils vont bien payer leur GMs

PS: dsl si c'est un double post j'ais pas lu toutes le pages avants
oui c est clair le ban pour temps de jeu trop important c est plus que ridicule surtout si le temps de jeu global est inférieur a 24h
un humain ne peux rester éveillé plus de 36h
Il faudrait que le CM qui vient d etre nommé regarde ca de plus près car ce genre de ban ressemble plus a un rupture de contrat abusive qu a autre chose et prouve bien que la sélection des gens a ban a été faites par un logiciel et non par des humains
Citation :
Publié par Dronili
prouve bien que la sélection des gens a ban a été faites par un logiciel et non par des humains
Tu pensais qu'un GM avait fait les 16k bans avec ses petites mains ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés