Wishmerill |
Dernières publications

Oui pas de chance une bière et près et déco grrrrr.... @+ ps. la Guilde Impérial recrute coté Coeurébène et toutes classes... Lire la suite

Nous sommes une ancienne guilde de Wow qui a su se maintenir à travers les différents MMORPG du marché. À ce jour, nos membres p... Lire la suite

|- |Guilde Impérial |bgcolor="#FF6666" | Empire |Mantel of the force |www.guilde-imperial.ch |Guilde PVE/PVP - Recrutement ouve... Lire la suite

La Guilde Impérial recrute toujours pour monté sont groupe d'opération 16. Nous manque 2 healers / 2 Tanks et 3 DPS. Actuelle... Lire la suite

Merci pour l'ajout: Guilde: Impérial Serveur: Mantle of the force Faction: Empire Site: www.guilde-imperial.ch PvE, un peu de ... Lire la suite

Sur le serveur : Mantle of the force coté Empire, la Guilde Impérial est en mode RECRUTEMENT. Nous recherchons pour compléter... Lire la suite

La première erreur d'NC Soft fut d'ouvrir les migrations de suite après les fusions ils auraient du attendre un mois que chacun... Lire la suite

Bon bien Wakizashi sera de la partie sur vidar. Nous ne sommes pas RP non plus est oui faut de tous pour faire un monde. Nous a... Lire la suite

Bon bonne nouvelle pour moi. et peu être pour certain parmi vous. J'ai PLUS le problème, qu'ai je fait? me direz-vous bien s'es... Lire la suite
Jeux
Wishmerill joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |
Wishmerill a joué à :
Aion (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | DOFUS (2008) | |||
EVE Online (2008) | Hellgate: Resurrection (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
Guild Wars (2007-2008) | Diablo II (2005-2006) | World of Warcraft (2005-2011) |
Critiques
Age of Conan: Unchained Ouep bon encore des ouin ouin...Voilà juste un petit post pour dire peu de choses mais le dire bien. Wow les trois premiers mois c'était Ouinnn Serveur de merde, Bug de Merde et autre Ouin ouin du type cette classe est cheatée pas la mienne... et j'en oublie. Là rebelote ont remet ça n... Lire la suite |