Wishmerill

Dernières publications

RSS
1 April 2014 à 18:56 - Messages
Oui pas de chance une bière et près et déco grrrrr.... @+ ps. la Guilde Impérial recrute coté Coeurébène et toutes classes... Lire la suite
15 January 2014 à 17:56 - Discussion
Nous sommes une ancienne guilde de Wow qui a su se maintenir à travers les différents MMORPG du marché. À ce jour, nos membres p... Lire la suite
5 March 2012 à 10:07 - Messages
|- |Guilde Impérial |bgcolor="#FF6666" | Empire |Mantel of the force |www.guilde-imperial.ch |Guilde PVE/PVP - Recrutement ouve... Lire la suite
5 March 2012 à 07:35 - Messages
La Guilde Impérial recrute toujours pour monté sont groupe d'opération 16. Nous manque 2 healers / 2 Tanks et 3 DPS. Actuelle... Lire la suite
30 January 2012 à 13:17 - Messages
Merci pour l'ajout: Guilde: Impérial Serveur: Mantle of the force Faction: Empire Site: www.guilde-imperial.ch PvE, un peu de ... Lire la suite
30 January 2012 à 12:43 - Discussion
Sur le serveur : Mantle of the force coté Empire, la Guilde Impérial est en mode RECRUTEMENT. Nous recherchons pour compléter... Lire la suite
29 July 2010 à 10:22 - Messages
La première erreur d'NC Soft fut d'ouvrir les migrations de suite après les fusions ils auraient du attendre un mois que chacun... Lire la suite
5 November 2009 à 13:32 - Discussion
Je ne vais pas vous faire un blabla énorme ici donc si vous voulez plus d'info visitez notre site www.wakizashi.ch bonne visite ... Lire la suite
18 September 2009 à 13:16 - Messages
Bon bien Wakizashi sera de la partie sur vidar. Nous ne sommes pas RP non plus est oui faut de tous pour faire un monde. Nous a... Lire la suite
9 September 2009 à 08:25 - Messages
Bon bonne nouvelle pour moi. et peu être pour certain parmi vous. J'ai PLUS le problème, qu'ai je fait? me direz-vous bien s'es... Lire la suite

Jeux

Critiques