Modifié : Date de sortie d'Aion selon les financiers

Fil fermé
Partager Rechercher
si j'comprends bien ... rien n'a changé tout ce bordel pour rien ! on a toujours pas de date ! on sait seulement que ce sera courant 2009 ( vo mieux prévoir large pour pas trop être décu même si perso je bave comme un skyzo en manque )
....
Citation :
Publié par steven--64
si j'comprends bien ... rien n'a changé tout ce bordel pour rien ! on a toujours pas de date ! on sait seulement que ce sera courant 2009 ( vo mieux prévoir large pour pas trop être décu même si perso je bave comme un skyzo en manque )
....
Oué, c'est ptet ca.
Il n'empêche que ca fait flipper le "ménage" dans l'équipe européenne...
Citation :
Publié par Jeykwo
le truc on vient de le voir. C'est que seul NCsoft pilote le truc. NCwest est useless nos CMs sont aussi informés que nous et sont pieds et points liés. NCsoft les a aussi pris pour des nazes...
Donc pour ta date officielle je repasserais sur cette partie du forum vers SEPTEMBRE pour voir si vous êtes pas passé à autres choses
Comprends moi, entre le "c'est un fake", liv qui nous dit "oui mais non ! en fait c'est que.....", et aucune nouvelle d'Atreid, qui lui est notre "Officiel", je pense que je peux souhaiter un point final dans toute cette affaire non ?
J'aurai préféré dans l'idéal à la rentrée scolaire 2009 vers septembre mais bon ça me laissera le temps de mieux m'y préparer voir peut-être de changer ma config hihi, et puis plus c'est long plus c'est bon enfin espérons ^^
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
J'vois pas le rapport avec le phishing

Et Mygo l'est où ? Il s'est suicidé en lisant ça ou quoi ?
Non non pas du tout. Lui il approuve absolument, ça lui permettra d'avoir une meilleur immersion dans le jeu
D'après ce que peut dire la CM d'Aion.

La date sur le tableau c'est pour les investisseurs.

Pour voir large, et être sur qu'au 4eme trimestre 2009 le jeu serra sorti...

Aprés, il reste une possibilité que le jeu sorte avant.
C'est une forme de 1er avril aux couleurs d'un vendredi 13 demain c'est la saint valentin on nous dira que le jeu est pour la semaine prochaine pour qu'on tombe tous amoureux de NCsoft.

ça vous plait comme scenario ?
Citation :
Publié par vince94cmp
C'est une forme de 1er avril aux couleurs d'un vendredi 13 demain c'est la saint valentin on nous dira que le jeu est pour la semaine prochaine pour qu'on tombe tous amoureux de NCsoft.

ça vous plait comme scenario ?
Plus de sexe s'te plaît !

======>[-]
Citation :
Et Mygo l'est où ? Il s'est suicidé en lisant ça ou quoi ?
Vista c'est de la m**** et mon PC me soûle... alors après 60 reboot, 2 scan disc complet, defrag, antivirus, antispyware, système de réparation de vista x2, système de réparation au démarrage x3, réparation des erreurs registre avec TuneUp... et un problème de démarrage qui est tjs là... me voici


2009 sans date annoncée alors que l'année était déjà commencée.
Une annonce il y a plus d'1 mois pour dire que le Japon allait sortir avant l'europe/us.
Une annonce pour dire il y a peu, que le japon allait être release en seconde moitié de 2009.

Si le jeu sort après un pays où le jeu sort en 2nde moitié de 2009 tout en sortant quand même en 2009, il était probable que le jeu allait sortir chez nous entre août et décembre.

Et puis c'est pas comme s'il y avait des rumeurs plus ou moins officieuses sur le net à gauche et à droite d'une fuite qui annoncée Q4 2009 depuis quelque temps (ouais j'ai eu le tps de me préparer psychologiquement contrairement à vous, car même si ça restait une rumeur de couloir, je l'avais gardé comme une éventualité ).
Liv a indiqué que dès qu'ils auraient une date, il leur en ferait part... et qu'elle viendrait de le direction NCSoft et non des financiers. Il n'a absolument pas donné de date, il n'a absolument pas nié les informations de la fiche financière, et il n'a rien trouvé d'autre à dire.

Et le plus amusant dans tout ça, c'est que les français se traitent entre eux de whinners/gamins "qui ont pas eu leur sucette" mais quand tu vois ce qu'ils leur mettent au "Liv" tu comprends qu'à eux aussi on leur a servi la même sauce "oui oui on vous prévient dès qu'on a une date, pas de problème". Bref on a pas avancé d'un poil.
A lire ce qui se dit sur AionSource, les dates données par les investisseurs concernant les release kr n'étaient pas les bonnes... faut peut-être relativiser tout ceci, et attendre, comme le marque Liv, une annonce officielle d'NCS, qui ne devrait plus tarder.
Citation :
Publié par Crowzer
En fait, je suis sûr que ça fait partie du plan de la campagne agressive. On dit qu'il est repoussé, mais c'est en réalité qu'une illusion.
Et le bute de la manœuvre c'est quoi? Perdre le plus de client potentiel possible en un temps record
Citation :
Publié par Dsilée
A lire ce qui se dit sur AionSource, les dates données par les investisseurs concernant les release kr n'étaient pas les bonnes... faut peut-être relativiser tout ceci, et attendre, comme le marque Liv, une annonce officielle d'NCS, qui ne devrait plus tarder.
Ou alors ce planning à sacrément remué les forums US/EU qu'il fallait à tout prit rassurer tout ce petit monde.
Je doute qu'un marketeu intelligent s'amuse à annoncer que oui la pop. US/EU ne représente pas grand chose dans le résultat futur du CA 2009 ; on pense à vous mais dés qu'on aura atteint notre seuil de rentabilité pour faire oublier à pas mal de monde qu'on a sacrément merdé avec Auto assault/tabula rasa et les free2play on vous servira une petite release avc 7 jours de beta découverte et le tout en anglais ; tin vous faites chier les occidentaux à pas aimer la même chose que nous !
Citation :
Publié par Armand Laenor
Créer le buzz pour attirer les gens, et dire après hop ça sort dans 1 mois, mais bon, on en est pas là
Ce serait coule :]
J'espère qu'à la sortie de Aion en Europe ça va tourner nickel parce que , avec tout ce temps supplémentaire , je pense fortement que les joueurs n'auront aucune pitié pour les bugs , traductions approximatives et autres désagréments qui pourraient malheureusement se produire .
Déjà qu'en France on est des champions pour râler alors je vous dis pas comment ça va fuser au moindre PB rencontré .... ça risque d'être sportif tout ça ..

Le pvp d'aion a déjà commencé ... sur les forums
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés