Twitter Aion_Fr

Répondre
Partager Rechercher
Elle veut rien dire cette vidéo mygo, c'est que de la spéculation au niveau des écrans et des fonds sur les murs. Faut être sur place pour être sûr de ce qu'il y'a sur l'écran et pour savoir si tu peux vraiment y jouer ou si c'est juste en mode TV.
Citation :
Publié par Shuu
Euh,on gagne quoi?
La 1ere ligne du 1er message du topic le dit

Citation :
Elle veut rien dire cette vidéo mygo, c'est que de la spéculation au niveau des écrans et des fonds sur les murs. Faut être sur place pour être sûr de ce qu'il y'a sur l'écran et pour savoir si tu peux vraiment y jouer ou si c'est juste en mode TV.
Euuh non dsl, cette vidéo veut tout dire car c'est la reconstitution 3d exacte avec les postes PC... 2 box coté elyos, 2 coté asmo. 2 cotés à chaque box et 3 PC par coté = (2+2)x2x3 = 24.
Citation :
Publié par Mygollas
Euuh non dsl, cete vidéo veut tout dire car c'est la reconstitution 3d exacte avec les postes PC...
Oui mais rien ne te dis ce qui passe sur les écrans et si c'est jouable ou non Tu ne peux que spéculer.
Citation :
Publié par Thowyth
Oui mais rien ne te dis ce qui passe sur les écrans et si c'est jouable ou non Tu ne peux que spéculer.
T'as les claviers devant les écrans, elle est où la spéculation
Citation :
Publié par Mygollas
T'as les claviers devant les écrans, elle est où la spéculation
Ben y'a pas de souris et y'a 1 autre muret aux couleurs de GW avec des écrans plus 1 tout noir avec 6 autres écran style laptop...
Non mais tu le fais exprès

La réponse est 24. Et comme par magie, y'a 24 postes Aion sur la vidéo... On s'en fout des postes sur la box GW, c'est des postes GW.

Que quelqu'un lui fasse entendre raison, sinon... sinon...
- Sinon quoi ?
Attend je cherche
Ben dsl mais moi ça m'a foutu le doute sur le coup, j'ai bien enlevé les écrans GW mais j'ai ajouté le petit stand noir avec l'inscription Aion avec les sortes de laptop

Et puis, je suis comme Saint-Thomas, tant que j'ai pas vu en live, je ne peux pas être sûr à 100%
Citation :
Publié par Thowyth
Ben dsl mais moi ça m'a foutu le doute sur le coup, j'ai bien enlevé les écrans GW mais j'ai ajouté le petit stand noir avec l'inscription Aion avec les sortes de laptop

Et puis, je suis comme Saint-Thomas, tant que j'ai pas vu en live, je ne peux pas être sûr à 100%

Oui , c'était le piège , , en voyant " previews " , j'ai eu un doute , j'ai du faire un choix et heureusement je ne regrette pas , plus qu'attendre mais j'ai envie de dormir , rahh quel dilemme , je résisterai jusqu'au bout !!!!! ^^
Au passage, c'est une key pour une beta ou pour l'avant-première au sens propre du terme ? Oui, je sais ... ça a déjà été débattu là-dessus, mais autant dire que ce n'est pas encore très clair à ce sujet, me concernant.
Citation :
Publié par Thowyth
Avant-première, y'a pas de Beta à proprement parler pour l'Europe
Oui mais non, mais si, mais non, enfin si, mais...

Les avants 1ere d'Aion c'est une version du jeu que tu testes chez toi et tu fais des feedbacks. Donc c'est bien plus proche de la définition d'une bêta, que d'une avant-première ^^
GG Dark Exa

Même si j'ai pas tout saisie de la manière dont tu a gagné cette clé, peut être faudrait-il faire un post qui rassemble toute les façon, sites, concours qui propose ces fameuses clés... ?
Ouai faut un tutorial lol, perso j'ai testé pdt 3h le système de la "flèche" pour répondre directement, mais ça marche ni avec Firefox, ni avec ie6, je fais bien pop la flèche, quand je mets ma souris dessus j'ai bien la bule d'info "reply", mais quand je clic ça fait rien :/

Reste la solution bis de la fenêtre de discussion.
Essaye de follow la page d'info de Aion_fr. Je sais pas si ça changera quelque chose, mais j'ai touché à un peu à tout, et ça a fonctionné.

Sinon, merci pour les précisions .

Edit : Enfin, si tu as la flèche, ça veut dire que tu as déjà follow. Dans ce cas, si tu cliques dessus et que rien ne se passe, celà veut dire que tu bug mon cher =/.
wé on se demande bien comment il a eu cette idée ....... ca mérite une clé tout ca
bref premier jour ou je ne suis pas sur le forum jol dans la journée depuis 3 semaines et ca distribue des avant premières
Erf moi qui regardais une dernière fois avant de mater la tv

Je vais faire de mon mieux pour le tutorial :

Citation :
( Par Atreid ) Flux Twitter
Ceux qui consultent régulièrement notre section Communauté du site Internet officiel d’Aion: The Tower of Eternity ont probablement remarqué que chaque membre de l’équipe communautaire possède son propre flux Twitter. Grâce à cet outil, vous pourrez suivre leurs aventures, recevoir des mises à jour (et envoyer les vôtres) ou commenter leurs messages. (flux d’Ayase, flux d’Atreid, flux d’Amboss).
Nous publierons régulièrement sur les trois flux lors de la convention. Suivez les mises à jour afin de vous tenir informé du cours des événements !
Certains téléphones permettent de lire Twitter via un navigateur ou des applications spéciales (par exemple, Twitterrific pour les iPhone et iPod Touch). Certains d’entre vous ne pourront pas se rendre à la convention et donc gagner une place pour l’Avant-première exclusive d’Aion. Pas d’inquiétude ! Vous aurez la possibilité d’assurer votre place à l’occasion d’autres événements ou via une inscription. Suivez notre flux Twitter lors de la convention pour pouvoir gagner une place et prendre part à l’avant-première, en 2009.
Chaque jour, nous poserons une question courte dans nos flux Twitter (anglais, français et allemand) et vous demanderons de nous faire parvenir la réponse exacte ("@aion_fr …") pour pouvoir remporter une place. Nous contacterons directement le gagnant dans Twitter afin qu’il nous fournisse son adresse e-mail.
Important : vous devez être abonné (créer votre propre compte, consulter nos mises à jour et être relié à nos flux) pour pouvoir recevoir des messages de notre part.
Quinze place au total seront distribuées, soit une par jour et par flux Twitter (anglais, allemand et français). Ces places sont rares, mais vous avez une chance même si vous ne participez pas à la convention. Saisissez-la !
Remarque : les places sont réservées pour l’Avant-première européenne. Si vous ne vivez pas en Europe, gardez à l’esprit que votre expérience de jeu peut varier pour des raisons techniques. Consultez le site Internet nord-américain d’Aion pour savoir comment obtenir une place pour l’Avant-première aux Etats-Unis. Vous pourrez par exemple gagner des places lors de la Penny Arcade Expo.
Instruction :

1 ) Inscrivez vous sur Twitter

2 ) Si vous tombez sur la page où il demande votre mot de passe pour vérifier si vous avez des contacts qui utilisent Twitter , vous pouvez zapper , personnellement je l'ai fait et je suis un peu paranoia à propos de mes mots de passes...

3 ) Allez dans Settings , Remplissez le minimum possible, ne cochez pas "Protect my Udaptes" sauf si vous voulez rendre privés aux inconnus ( personnellement je n'ai pas coché car manque d'information et je voulais pas prendre de risque ^^' )

4 ) Regardez à coté de votre " Username" : par exemple si votre pseudo est CerveauKaput donc le lien ,c'est http://twitter.com/CerveauKaput ( je m'excuse au propriétaire si ce pseudo existe ^^' ) . C'est votre lien envers votre page, mettez le en favori. ( Pas celui de CerveauKaput ,hein ? )

5 ) Maintenant allez là bas : http://twitter.com/aion_fr et Follow his ( suivez le ) , maintenant vous êtes l'un des ses Followers ( Roh les vilains suiveurs )

6 ) Retour à votre page , grave au favori ( Quoi , vous l'avez pas fait ? Ben tiens débrouilles toi , quand on demande la main , ne prenez pas le bras ). Connectez vous , si ce n'est pas le cas .

7 ) La fenêtre " What are you doing ? " devrait apparaître , sinon cliquez sur home.

8 ) Pour répondre à une question posé par Atreid ( @Aion_fr ) , vous devrez écrire dans la boite de dialogue : @Aion_fr Ouais !!! je suis content !!! ^^ , puis vous faites Udaptes et le tour est joué ^^

Voilà avec du bleu pour mieux ne pas sauter une étape ^^

Now je vais regarder la TV ^^
Des photos de mark sur Flickr si nous ne les avez pas vu :

http://www.flickr.com/photos/kaiser_...7606848416967/

Mes deux préférées :

2780675949_5ebf60cec6.png

2781534414_a288bb39d1.png

(a savoir que j'ai demandé a Rockjaw de changer la coupe de cheveux de l'Elyos sur Aionsource, et il m'a visiblement écouté. On dit merci qui ? )

edit : zut, mauvais sujet !
Citation :
Publié par Crowzer
Je vais essayer de m'inscrire, mais ça a l'air bien compliqué...
Franchement simple en fait mais vraiment pas intuitif ni user friendly quand tu débarques pour la première fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés