Héros
|
Hello,
J'étais en jeu lorsque j'ai aperçu un étrange item sur un rogue à Orgri. On dirait des sortes de réacteur, enfin bref je ne saurai pas décrire cela. Une image pour mieux vous montrer l'objet en question. http://img11.hostingpics.net/pics/859779item.png Depuis, j'essaye tant bien que mal de trouver l'objet en question sur wowhead mais en vain. Bizarrement, lorsqu'on inspecte le joueur en question, l'objet n'apparait pas visuellement sur la fenêtre. Donc, je ne pense pas que ce soit de la transmo. Quelqu'un sait qu'est-ce-que c'est ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Etrange item, qu'est-ce-que c'est ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aurais pensé au Nitro-survolteur ou une connerie du genre d'ingenieur.
|
![]() |
|
Lacrima Mosa Est |
Trouver plus de messages par Lacrima Mosa Est |
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
|
Il me semble en effet que c'est un item de quête.
|
![]() |
|
|
item de quetes de 1000 pointes
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le réacteur de la cannonière à ICC peut être porté hors instance il me semble mais on ne peut pas l'utiliser. Je ne sais plus à quoi il ressemble par contre...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je viens de reroll et j'ai constaté qu'une quête lvl 4 en humain donne cette item(Quête "Un espoir d'extinction"). En fait il ne s'agit pas d'un item qui s’équipe mais ça apparait sur le perso si la quête est en cours...
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, pas vu si une quête côté Horde avait ce type d'objet... |
![]() |
|
|
Je viens de tester le réacteur d'ICC, tu peux le conserver hors instance mais la skin ne reste pas sur ton personnage. Ou du moins, après une déco reco elle n'apparaît plus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|