Etrange item, qu'est-ce-que c'est ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'étais en jeu lorsque j'ai aperçu un étrange item sur un rogue à Orgri.
On dirait des sortes de réacteur, enfin bref je ne saurai pas décrire cela.
Une image pour mieux vous montrer l'objet en question.
http://img11.hostingpics.net/pics/859779item.png

Depuis, j'essaye tant bien que mal de trouver l'objet en question sur wowhead mais en vain.
Bizarrement, lorsqu'on inspecte le joueur en question, l'objet n'apparait pas visuellement sur la fenêtre.
Donc, je ne pense pas que ce soit de la transmo.

Quelqu'un sait qu'est-ce-que c'est ?
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Je dirais plutôt un 'item' de quête; l'extincteur utilisé pour éteindre les vignes à comté du nord, côté alliance, présente le même aspect. Par contre, je ne sais pas quelle serait la quête horde.
Celui-ci on ne peut pas le conserver si on sort de la zone.
Le réacteur de la cannonière à ICC peut être porté hors instance il me semble mais on ne peut pas l'utiliser. Je ne sais plus à quoi il ressemble par contre...
Citation :
Publié par AionKL
Je viens de reroll et j'ai constaté qu'une quête lvl 4 en humain donne cette item(Quête "Un espoir d'extinction"). En fait il ne s'agit pas d'un item qui s’équipe mais ça apparait sur le perso si la quête est en cours...
Oui, celui dont parlent justement Heren et Alyssamyr, mais comme ils l'ont dit, on ne le conserve pas si on quitte Northshire, même si on a toujours la quête.
Par contre, pas vu si une quête côté Horde avait ce type d'objet...
Citation :
Publié par AionKL
Le réacteur de la cannonière à ICC peut être porté hors instance il me semble mais on ne peut pas l'utiliser. Je ne sais plus à quoi il ressemble par contre...
Je viens de tester le réacteur d'ICC, tu peux le conserver hors instance mais la skin ne reste pas sur ton personnage. Ou du moins, après une déco reco elle n'apparaît plus.
Citation :
Publié par Iove
item de quetes de 1000 pointes
Tiens, je remonte car j'ai la réponse : en effet, c'est le cryo-canon que l'on récupère dans une quête des mille pointes. C'est un objet de quête.

Bref, voilà, ceux qui veulent le nom de l'objet, c'est ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés