Version 2.0 sur les serveurs de test Coréens

Répondre
Partager Rechercher
Il est frais, il est tout frais mon tweet !

[KOR] #Aion 2.0 to be updated on Korean Test Server this afternoon. New instances, level cap raised to 55, pets and upgraded Gliding system.

Et les patch notes en Coréen sont disponibles.
Lien Google Translate Anglais / Lien Google Translate Français

Allez, un bon gros mois de test, et deux ou trois mois de latence... On l'a pour aout ou septembre !
huhu... çà va devenir bouillant
Citation :
Publié par Leonin
Tiens, c'est donc que NCWest a du retard, vu qu'ils devaient lancer le live 1.9 (West) quand le test 2.0 serait en Corée...
On dirait plustot que NCSoft a pris de l'avance sur la 2.0 vu qu'ils disaient qu'il se passerait 2 mois entre la sortie de la 1.9 et de la 2.0

Ou alors, en fait c'est la durée de test de la 2.0 qui sera bien plus longue que la 1.9 (c'est pas idiot vu la taille du truc) et donc qu'en fait, il se passera bien les 2 mois indiqués entre la sortie officielle de la 1.9 et de la 2.0.
Citation :
Publié par Stof
On dirait plustot que NCSoft a pris de l'avance sur la 2.0 vu qu'ils disaient qu'il se passerait 2 mois entre la sortie de la 1.9 et de la 2.0

Ou alors, en fait c'est la durée de test de la 2.0 qui sera bien plus longue que la 1.9 (c'est pas idiot vu la taille du truc) et donc qu'en fait, il se passera bien les 2 mois indiqués entre la sortie officielle de la 1.9 et de la 2.0.
C'est plutôt que NCSoft tient ses délais.
La bêta de la 2.0 était prévue ce mois ci, c'est chose faite.

Pour NCwest, ils avaient parlé il me semble d'essayer de descendre les délais de trad / maj par rapport à la Corée à 15 jours. Ils en sont a 2 mois, c'est pas dramatique, mais j'ai peur que la 2.0 ne prenne beaucoup plus de temps :'(
Bon le Google trad vaut ce qu'il vaut vers l'anglais (même pas osé tenter vers le français), mais j'ai quand même bien l'impression qu'il n'y a pas lourd niveau PvP/RvR...

Je n'ai pas vraiment vu de mention aux Divine Points.

Par contre niveau PvE, ça va dépoter....
1.9 devait arrivé en même temps que serveur test 2.0 en Corée, la 2.0 est en Corée donc al 1.9 est prête

Ils ont dit mai donc...samedi est le premier jour de mai comme c'est pret pourquoi attendre le 05 ????
Citation :
Publié par Creutz
Bon le Google trad vaut ce qu'il vaut vers l'anglais (même pas osé tenter vers le français)
T'as bien fait, elle est à vomir. L'anglaise est un poil mieux mais ça reste pas terrible.

Ca reste 90-95% PvE principalement, bcp de confort rajouté, etc.
Citation :
Publié par Creutz
Bon le Google trad vaut ce qu'il vaut vers l'anglais (même pas osé tenter vers le français), mais j'ai quand même bien l'impression qu'il n'y a pas lourd niveau PvP/RvR...

Je n'ai pas vraiment vu de mention aux Divine Points.

Par contre niveau PvE, ça va dépoter....
Bien sur que non, les Divine Points faisaient partie d'un patchnote rumoresque dont la moitié des prédictions ont été prouvées complètement fausses déjà donc pour le reste faut pas s'étonner

Bon, sur ce qui concerne directement le PvP que j'ai vu :
- Nouvelle instance type Dredgion pour levels 51-55, il semblerait que ce soit une instance à faire en alliance de fait

- Instance dans la Divine pour augmenter l'intérêt de capturer celle-ci

- Les joueurs en map à rift recevront des bonus à toutes leurs stats (ou leur resistance seulement peut-être) contre les rifteurs. Enfin, par map a rift ils disent spécifiquement Eltnen, Heiron, Morheim, Beluslan.

- Des nouvelles daily quest PvP (par exemple "Asmodians eviction operation" ou "Underworld infiltration operations")

- Je crois que les nouveaux boosters de chance d'enchantement seront vendues sous certaines conditions dans les forteresses des abysses seulement

- Les kisks avec peinture de camouflage

- Les nouveaux pets ne seront pas que cosmétiques, ils auront des skills spéciaux. L'un des pets pourra prévenir le joueur de la présence de joueurs de l'autre race parait-il

- Les nouveaux forts des nouvelles maps bien sur. Leur capture semblerait bien plus compliquée que les très simples forts des abysses actuels. Et bien sur leur récompense sera les pièces de platine dont on avait déjà entendu parler

- Nouveaux raccourci clavier possible. Un raccourci dans la famille des touches de sélection (TAB etc...) servant à sélectionner uniquement les PC (joueurs) a l'air d'avoir été ajouté.

Et bien sur, le plus important de tous serait sans aucun doute la nouvelle map ou les deux factions doivent coexister un minimum non ?
Citation :
Publié par Stof

Et bien sur, le plus important de tous serait sans aucun doute la nouvelle map ou les deux factions doivent coexister un minimum non ?
Need screen des nouvelles zones pvp (abysses terrestres) et des nouveaux forts !!!

*prie pour que çà ressemble aux ZF de daoc...*

Ils parlent pas de virer les timers des forto et le radar pour cette zone par hasard ?
Les maps ont déjà été publiées et ressemble plus aux couloirs de WAR qu'aux ZF de DAoC dsl

Sinon pour la réponse à Shiro, ce ne sont pas des routes volantes mais juste des couloirs aériens "accélerateurs" pour les perso avec leurs ailes sorties si j'ai bien tout compris.

Ce qui est bien c'est que l'écart entre les no-stuff et les rifteurs va diminuer. J'aurais moins mauvais conscience à inc les mecs plus bas level et no-stuff pour 100AP.
Citation :
Publié par Creutz
Les maps ont déjà été publiées et ressemble plus aux couloirs de WAR qu'aux ZF de DAoC dsl

Sinon pour la réponse à Shiro, ce ne sont pas des routes volantes mais juste des couloirs aériens "accélerateurs" pour les perso avec leurs ailes sorties si j'ai bien tout compris.

Ce qui est bien c'est que l'écart entre les no-stuff et les rifteurs va diminuer. J'aurais moins mauvais conscience à inc les mecs plus bas level et no-stuff pour 100AP.
Cool Merci pour l'info creutz
A bientot avec Paquita pour de jolie fight /kiss
nous somme en train de la traduire surement pour ce soir .
Citation :
Publié par Thowyth
T'as bien fait, elle est à vomir. L'anglaise est un poil mieux mais ça reste pas terrible.

Ca reste 90-95% PvE principalement, bcp de confort rajouté, etc.
et non, un nouveau système RvR est prévue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés