Version 2.0 sur les serveurs de test Coréens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xary

les pets arrive......
0120100428230428.jpg
N'ayant pas accès au site coréen, ni à sa traduction ( connexion aéroport ftw ), des infos plus précises sur les pets ou juste une annonce de leur arrivée ?

( gw nostalgie )
Citation :
Publié par Yuugo
nous somme en train de la traduire surement pour ce soir .

et non, un nouveau système RvR est prévue
il a dit pour ce soir le monsieur
Citation :
Les joueurs en map à rift recevront des bonus à toutes leurs stats (ou leur resistance seulement peut-être) contre les rifteurs. Enfin, par map a rift ils disent spécifiquement Eltnen, Heiron, Morheim, Beluslan.
trop bien

comment faire encore pire au niveau des rifts pour les diminuer encore et encore

ah si manque plus que des BG
Un peu plus de challenge pour les rifteurs, et un peu moins de whine pour la faction qui se fait attaquer sur son territoire, je trouve ca plutôt bien au contraire comme changement.

En attendant ils n'ont pas pris de retard sur le developpement. On aura surement la 1.9 en mai/juin et la 2.0 en juillet/aout. C'est déjà ca.
Vivement le patch note complet qu'on puisse voir l'ensemble des modifs.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
trop bien

comment faire encore pire au niveau des rifts pour les diminuer encore et encore

ah si manque plus que des BG
Il y aura un nouveau BG pour les levels 51-55

Note aussi que les joueurs de level 46 et plus dans les maps d'Eltnen et de Morheim auront un malus de dégâts PvP appliqué.
Explication des nouvelles daily quest PvP ajoutées (pour levels 50+ je crois mais pas sur). Chaque faction aura deux nouvelles daily quest disponibles seulement certains jours de la semaine. Par exemple, les Lundi, Mercredi et Vendredi la mission "Tuer des rifteurs" sera dispo et le Mardi, Jeudi et Samedi ce sera la mission "Aller tuer des joueurs dans un rift"

Bien sur, vous vous doutez bien que les Asmos auront la quête "anti rifteur" le même jour ou les Elyos auront la quête "aller tuer de l'asmo derrière un rift"
Ouf ! on dirait que c'est fini cette musique d'intro qui fait AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIOOOOOOOOON. Elle me cassait tellement les oreilles que j'ai pris l'habitude de couper le son au lancement du jeu. Rien que pour ça,je need la 2.0,tiens !
Citation :
Publié par Associal
Ce sont des couloirs aériens boostant la vitesse de vol.
Si tu veux voir ce que cela donne en visuel, regarde sur la vidéo de la présentation de la v2.0 (de 0:30 à 1mn environ) :

http://www.youtube.com/watch?v=jFPLb...eature=related
Huummm à voir IG si c'est bien implémenté partout ^^ Merci pour le link!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés