L'après Aion chez Ncsoft....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SirOrange
Hmm, donc cela signifie beaucoup de chose enfin, si il y a autant de personne cela devrait bien tourner non? ^^
Ca veut rien dire. Y a des jeu qui ont eu (qui ont) un cout enorme et qui se sont planté (se plantent) AOC par exemple...
je ne sais pas si AOC est une référence pour le plantage, il a pas mal de client (pour l'instant).

On verra par la suite si il c'est réellement planté.

Mais bon, là n'est plus le sujet. Si on a d'autre nouvelle sur blade & soul autant les partager.

On verra si ils se plantent avec ce jeux là.
En parcourant le sujet je m'étonne de voir que certain n'ont toujours pas compris que NCsoft ne produit que des MMO (et il me semble qu'il sont de se fait leader du marché). Et que logiquement plusieurs jeux sont développés en même temps.

C'est comme si on s'étonnait (par exemple) de voir valve sortir des Updates pour tf2 alors que HL2 épisode 3 n'est pas encore sortie.

Et malgré quelques ressemblances Blade & Soul ne visera certainement pas le même public que Aion, donc il n'y a pas à s'inquiéter plus que ça à mon avis.
Citation :
Publié par Ramsesheretix
Ca veut rien dire. Y a des jeu qui ont eu (qui ont) un cout enorme et qui se sont planté (se plantent) AOC par exemple...
En même temps il me semble que Funcom n'a pas exactement les mêmes moyens qu'NCsoft et ont donc du céder plus facilement à la pression des investisseurs.
et en meme temps funcom a aussi fait un enorme carton a sa sortie, ca aide il faut pas croire... et de ce faite ils ont une enorme base de client qui sont actuellement partie qui n'esiterons pas a y retourne pour voire ce qui se passe niveau amelioration.

FC c est pas tand que sa planter, meme si il a merder a sortire trop tot, il a toute ces chance de se remetre sur pied ce jeux.
Citation :
Publié par andymaniak
FC c est pas tand que sa planter, même si il a merder a sortire trop tot, il a toute ces chance de se remettre sur pied ce jeux.

Je ne pense pas qu'il aura sa chance de remettre sur pied ce jeu... Les dégâts sont faits et la plupart des joueurs gardent un mauvais souvenir et ne seraient pas près de revenir car en ce moment il y aura d'autre jeux plus intéressant. Personnellement je joue à Aoc depuis moins d'1 mois ( ou plus je ne sais plus ) , j'ai choisi ce jeu par défaut , après une recherche de tous les MMO existant , car je pouvais plus jouer à CoH ( Des années , ça a de quoi tourner en boucle mais bon je pense y revenir un jour si Aion tarde à sortir... ) Le seul mérite pour Funcom c'est ce qu'il a essayé d'être le plus réaliste possible et d'avoir eu les c... de sortir un tel jeu en France ( Marre de cette foutue censure ). Bref on s'égare du sujet....

Revenons à nos moutons, le temps que Funcom tente de rétablir la balance , cette dernière pencherait déjà pour Aion , Blade and Soul et tous les autres jeux qui seront sortis dans le courant de l'année prochaine...
Citation :
Publié par Tequilaforce
En tout cas Blade & Soul est bien partit (à la seul vidéo) pour être le Age of Conan asiatique (point de vue violence, combo, Finish'Him).

Ouaip je crois que je vais l'adorer même si habituellement je suis très PVE que PVP. Mais je réserve mon jugement en attendant ^^
Tu t'enflammes un peu (bcp), tu n'as aucune info sur le monde, le contenu pve, le contenu pvp, les mécanismes, objectifs, gameplay...

Peut être un peu tot pour dire "je crois que je vais l'adorer" ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Tu t'enflammes un peu (bcp), tu n'as aucune info sur le monde, le contenu pve, le contenu pvp, les mécanismes, objectifs, gameplay...

Peut être un peu tot pour dire "je crois que je vais l'adorer" ^^
Mygollas, mon cher Mygollas. On voit que là tu es vraiment hors sujet. N'as tu pas vu cette ravissante culotte légèrement dentelée Hello Kitty... hmm ? Forcément qu'ils vont l'adorer.

(alors en attendant, relaxons nous un peu)
Citation :
Publié par Tequilaforce
blabliblu Hello Kitty bliblablu
Hello Kitty !!! J'adore !!!!

Hum ... Un peu de sérieux ^^
Je préfère attendre de voir avant de me fixer (surtout si on le compare à AoC c'est vraiment vache).
Citation :
Publié par Ramsesheretix
Mygo c un NCSoft fanboy. Il doit avoir une collection de toutes les culotte de L2, Aion et j'en passe...

/joke
Jamais joué à un jeu NCsoft de ma vie

Sauf si tu compte GW d'Arena, et mon intérêt pour ce jeu fut bref.

Jamais joué à un jeu asiatique avec des poupées gonflables en rôle de perso féminin, ça ne m'a jamais intéressé ^^
je viens de finir de le lire
beau travail shiel

je dirais juste que le gris n'est pas forcément tres pratique à lire mais cela reste un détail ^_^
Oui merci Chrome pour ta dévotion éternel de nos satisfactions, même si on sait très bien que tu n'adhères pas aux gros bonnets et petites culottes.

Le vent du changement à bien soufflé chez NCSoft

@ Eskarina Ethir : je t'en offrirai une pour Noël va.
Citation :
Publié par Ghild
je dirais juste que le gris n'est pas forcément tres pratique à lire mais cela reste un détail ^_^
C'est justement car il est pas vraiment là pour être lu. C'est plus si jamais tu as un doute quant au sens, et tu peux toujours surligner pour mieux voir

--

Vilain tequila !
Citation :
Q7 : A quel marché régional s’adresse le jeu en priorité ?
Bae : C’est une question difficile. Le jeu pourrait recevoir un bon accueil en Europe mais pourrait ne pas marcher au Japon. Néanmoins, quand nous l’avons montré à nos employés au-delà de nos côtes, ils ont aimé.
Je sais pas pourquoi, ça me fait penser de suite à Atreid
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés