|
Bien joué Gectou ^^
Réponse donnée par le Boss des chargés de communautés européennes: Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'après Aion chez Ncsoft....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hmm, donc cela signifie beaucoup de chose enfin, si il y a autant de personne cela devrait bien tourner non? ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps il me semble que Funcom n'a pas exactement les mêmes moyens qu'NCsoft et ont donc du céder plus facilement à la pression des investisseurs.
|
![]() |
|
|
En tout cas Blade & Soul est bien partit (à la seul vidéo) pour être le Age of Conan asiatique (point de vue violence, combo, Finish'Him).
![]() |
![]() |
|
|
"Je m'enflamme" pour la qualité des graphismes , mouvement , le style ( surtout ) mais concernant ce qui manque c'est là que je réserve mon jugement
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Eskarina Ethir |
Trouver plus de messages par Eskarina Ethir |
|
Mygo c un NCSoft fanboy. Il doit avoir une collection de toutes les culotte de L2, Aion et j'en passe...
/joke |
![]() |
|
|
Pour les anglophiles voici une session Q&A avec le producer de B&S: http://www.bladeandsoul.org/viewtopic.php?f=8&t=14
|
![]() |
|
|
47 questions dans l'interview quand même
![]() Chroooome, t'as du taff ![]() |
![]() |
|
|
Mais lol. Il y en a qui bossent ! Comment ça pas moi ?
B&S ne m'intéresse pas vraiment, mais je vais vous faire ça. Je le posterai sur la croisée, puis je vous donnerai le lien ici. |
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post16678764
Voilà pour les 15 premières. Je vais manger et je fais la suite. |
![]() |
|
|
je viens de finir de le lire
beau travail shiel ![]() je dirais juste que le gris n'est pas forcément tres pratique à lire mais cela reste un détail ^_^ |
![]() |
|
|
hum effectivement, si tu le vois dans cette optique c'est cohérent
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|