L'après Aion chez Ncsoft....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dalä
En ce qui concerne l'après Aion et NCSoft, qu'en est il pour le moment de Lineage3, GW2 etc ... ?

Sur leur site j'ai vu ce pdf avec un calendrier des sorties http://www.ncsoft.net/global/downloa...NCsoft_ENG.pdf (page 12). Mais a part ça pas grand chose.

pour toute savoir ou presque sur Lineage III : http://lineage3.wordpress.com/
Citation :
Publié par Gectou4
donc fansite dans 2an?

l'admin d'aionsource prépare déjà le terrain lui...
Hem, Blade and Soul c'est bien celui qui est annoncé pour mi-2009 dans le calendrier NCsoft, ça ferait juste à ce moment là. Mais il faudrait attendre d'avoir plus d'informations sur le jeu même si je dis un gros géant +1 pour un Fansite et une section dans le forum. Mais pour le site il faut un codeur et un designer et pour le forum des Modérateurs et des rédacteurs

http://www.ncsoft.net/global/downloa...NCsoft_ENG.pdf
Kwa ?

ça sera un bête MMO sur console ? Hein ? Oh quelle horreur... mais je doute quand même, on peut apercevoir un curseur dans la vidéo, m'enfin je me disais aussi, au vu du gameplay.

Mais si c'est sur console, alors Aion sera à moi !
je le reposte ici aussi

mais sur le site officiel coréen il y aussi les annonces de deux autres licences NC sous le même moteur, avec videos et photos. une course de voiture avec combat et un jeu de bash à la Reloaded.
Alphazone> et non il a faillit l'être en 2004! En 2006 il était déjà bien avancé. Mais une demande de la communauté va changer complètement son développement : le vol.

yenrios> yep
Citation :
Publié par Kagura
Kwa ?

ça sera un bête MMO sur console ? Hein ? Oh quelle horreur... mais je doute quand même, on peut apercevoir un curseur dans la vidéo, m'enfin je me disais aussi, au vu du gameplay.

Mais si c'est sur console, alors Aion sera à moi !
Je m'auto quote, possible de répondre à cette question : C'est un MMO sur pc ou un MMO sur console ?Malgré le fait qu'on voit un curseur.
Citation :
Publié par haosama

apres c'est question style, sa change un peu c'est pas plus mal, sa fait 15ans qu'on nous sort des mmo medieval avec de grosses armures et toujours le meme style de class

pour conclure certain parle de combats trop bourrin.. ha bon parce que aion c'est des combats de danseuse étoile peut etre?

bah moi justement c'est ce que je préfère des trucs médiévaux, qu'on reste dans le classique ( comme quoi les goûts et les couleurs blabla ) avec des diversités de classes ( pas toujours rogue/rôdeurs, guerrier, prêtre, mage )

aion c'est pas danseuse étoile mais on est loin de la prise au sol au jte bourrine de coup de poing pendant 5 min, a croire une fois le combo lancé, tu es obligé de rester au sol te faire déboîté on est pas loin d'un soul calibur dans certains moments de la video

enfin sa peut être une bon jeu néanmoins, évidement là on pourra pas dire à ses détracteurs qu'on est loin du style manga gros seins, culottes, ecchi à foison beaucoup de fin de service en gros
Citation :
Publié par Gectou4
Alphazone> et non il a faillit l'être en 2004! En 2006 il était déjà bien avancé. Mais une demande de la communauté va changer complètement son développement : le vol.

yenrios> yep
Autant pour moi je ne savais pas, on ne apprend tous les jours
Citation :
Publié par doxed
moi je comprend pas
il on pas vraiment fini aion
il on déjà fait une video du prochain jeux u_u

Sans doute un autre groupe , NCSoft dispose de plusieurs cellules ( un pour Aion , un pour Blade and Soul ) . Mais j'avoue que cela me rend perplexe car ils auraient pu fini Aion plutôt mais rien n'est sûr . De plus d'autres facteurs entrent en jeu : le planning , le fric etc... Bref une vraie prise de tête
Un peu rien à voir ^^

C'est pas une société de 3 clampins, ils peuvent développer plusieurs jeux en même temps sans devoir limiter le staff sur chaque projet. Sur Aion c'est une team qui se compte en centaines de personnes.
"ils sont plusieurs studios" il demeure toujours 200 dev sur Aion jusqu'à son lancement (après on ne sait pas) dit "Aion Team".

les deux autres jeux sont développez par des studios indépendants si j'ai bien lu.
Blade and Soul à sa propre équipe, tout comme Lineage 3.
100 puis 200...

D'où vous tirez toute vos infos là?

Je veux voir quelque chose d'officiel qui prouve ce que vous dites.

Sinon personne ne va vous croire... Sauf les plus simples d'esprit.
"Personne" en l'occurrence c'est toi... une majorité de personnes ne remettent pas ce qu'on dit en question et nous font un minimum confiance sans pour autant être simple d'esprit, juste parce qu'on a aucun intérêt à inventer des bobards

Et heureusement, car si à chaque fois où on rabachait pour la 100aine fois une info parmi des centaines d'infos on devrait à chaque fois fouiller les archives, on ne serait pas couché.

Si tu veux une source, bonne chance pour la trouver, ça date de l'année dernière...

ps: où tu as vu 100 ?
Mouais.

Même si tu dis en centaines, je te crois...

Bouahahahaa, mais bon, c'est tout à fait courant de voir des sociétés comme NCSoft développer plusieurs jeux en même temps.

Prenons comme exemple Electronics arts qui possède plein de petite boîte derrière l'ombre de son empire commercial.

^^
c'est Atreid qui à dit 200 il me semble que c'était au FJV
ils sont peut-être pas 200 pils poiles mais dans c'est eau là.

C'est le justificatif du pourquoi aion sera pas un F2P. Car il y a beaucoup de dev dessus.
j'en est eu la "re"-confirmation le 30 Juillet dernier lors de mon passage cher NCsoft.

Edit: yaaarg, parle pas de EA, pitié, arrrg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés