ouais bah c'est pas pour moi
autant les graphismes sont beau, tous comme les décors,
autant je trouve les anims de combat pas vraiment fait pour un mmo (déjà c pas très shiny) mais la sa donne vraiment l'impression d'un jeu de combat bourrin ou c'est celui qu'enchainera le plus les prises qu'aura gagné
puis les filles en culottes et grosses poitrines, genre a la manga avec trop d'echhi sa va bien un moment, enfin voila koi une fille qui se fait ramasser la tête par un mec en tenue excotique ... ouais ouais lol, ou encore "tiens on va se faire un donjon en raid, ultra dur", " ah ouais sa risque d'être hot " *court dans sa chambre* "j'enfile ma nuisette de combat".
je trouve enfin ( c'est mon avis) que les effets de je cours sur les toits, les tenues, j'arrive au combat en faisant la petite pirouette, l'attaque qui semble ultime des épée qui flottent tous le monde le sort en même temps, sa fait trop mais vraiment trop
je crois que je préfère qu'on reste dans le classique médiéval avec les basics des mmo, compé pas au tour par tour mais pas non plus des enchaînements à la jeu de combat, des combats rapide, la le mec fait tellement pas mal que même après 50 coups la fille se relève
|