L'après Aion chez Ncsoft....

Répondre
Partager Rechercher
Faut voir ce qu'il proposera vraiment. Au fond, pour le moment, à part se baser sur le design et le dynamisme des combats, il est difficile de donner son opinion sur un jeu que l'on ne connaît pas du tout

Après, on va forcément comparer avec les autres jeux qui ont le même design (à raison en général vu les F2P) mais rien ne prouve que celui-ci sera du même acabit
Le design, l'ambiance et le style sont charmeurs, un poil trop violent dans les affrontement 1vs1 (une sorte d'arène de combat à la soul calibur).

Sinon un mélange de prince of persia et Assassin creed pour les déplacement ?
Ca pourrait être fun une liberté de mouvement comme celle la dans un mmorpg (si c'est réellement un mmorpg ou plutôt un co-rpg comme GW).

Etant fan d'arts martiaux, j'adore le style de combat. je comprend que certain n'aiment pas.
Citation :
Publié par SirOrange
well, si ça sort en même temps, i will have some problem to play 2 games at the same time. Et puis, cela a l'air d'être intéressant, 2 différente façon de jouer.

l'une plus brutal l'autre plus simple et habituelle.
[hs]Des problèmes d'expression, l'ami ?[/hs]
Première Impression :

Trop de gros seins, on voit tout de suite la culotte. Aucun charme. Il est beau oui, mais assez naze comme jeu dans l'ensemble.

Sinon le design est excellent et les combats assez captivant pour un jeu de console. Bon, je pense que NC Soft va proposé un très bon jeu pour la Playstation 3.
Beta de Guild Wars 2 toujours prévue pour cette année, Lineage 3 ne sera présenté au public qu'en 2011 (donc tu as le temps de voir venir), Aion pour cette année en Corée et en 2009 pour nous.

A côté, tu as les fameuses nouveautés comme le jeu dont on parle actuellement qui est logiquement prévu pour 2009 mais en Corée je suppose et sûrement plus pour 2010 chez nous.
Citation :
Publié par Lianai
Beta de Guild Wars 2 toujours prévue pour cette année,
Non, elle a été reportée à l'année prochaine, mais a priori, le jeu est toujours bien prévu pour 2009. De toute façon, on en saura plus à la Game Convention à Leipzig fin août.
Perso, j'accroche totalement à l'univers. Je suis un grand fan du dessin de Hyung-Tae Kim depuis longtemps même si je connais son nom que très récemment.

Je serai limite intéressé pour une section, mais d'abord, attendons d'en savoir plus.

En tout cas, la vidéo me fait le même effet qu'Aion il y a 2 ans.
J'aime beaucoup le caracter design comme pas mal de monde ici (grâce a Magna Carta).

Pour le jeu il est dynamique et très PvP pour le peu que l'on est vu, mais à mon avis ce style de jeu ne sortira qu'en Corée (ce qui est fort dommage) car pour ma part il prendrais trop de risque de sortir ce jeu sur les marchés occidentaux.
j'aime beaucoup pour la rapidité d'action et la vitesse d'execution, mise à part les énormes bonnet (que je trouve abusé) des nana, le reste à l'air prometteur d'après la mise en scène, j'espère que ce sera une sorte de "gunz online" des grande zone ou se foutre sur la gueule, sans que ce soit nécéssairement un monde persistant, mais un truc bien bourrin quoi.
j'ai aussi accroché le design, l'univers et l'ambiance que dégage ce jeu
mais après dire si on aime ce style de jeu ou pas on ne peut pas vraiment dire puisqu'on connait casy rien avec une vidéo qui exprime pas grand chose à part voir des perso qui court , quelques monstres et des combats 1vs 1
mais cela veut rien dire.

faut attendre d'autre nouvelle pour pouvoir le juger
comment sera le pve, quel système aura le pvp , quel sera son but

sa veut pas dire que l'on voit des perso combattre que sa va etre un jeu full pvp^^ il pourra très bien avoir un super pve (comme aion, wow )

mais bon c'est sur que pour une première vidéo ils vont pas nous montrer des gens queter^^mais plutot du combat pour direct accrocher les joueurs.

bref on voit peut etre des ptites culottes ou des gros sein qui choque certain, mais quand on voit une tel beauté de design faut l'admettre c'est sublime.
Citation :
Publié par Crowzer
En tout cas, la vidéo me fait le même effet qu'Aion il y a 2 ans.
Exactement pareil

On se voit dans la même équipe JoL d'ici quelques mois Crowzy ? :P
... Pourquoi me faites-vous tant souffrir ? Ce jeu est LE jeu que j'attends depuis des années !!! J'ai vraiment hâte d'avoir plus d'infos dessus, et il y a interêt qu'il sorte en europe, car Ncsoft voulait se rapprocher du marché occidental (à moins que ce ne soit que pour aion ?).Bref, je vais le suivre de très très très très près, et j'éspère que JoL fera une section pour cette merveille !Entre Aion et Blade and Soul, mon coeur balance... plus du côté du second.p>
Ce jeux promet , j'ai été séduis pas la vidéo et je ne vais pas me cacher de cela .

N'empeche je jouerais tout de même a Aion en suivant de près Blade & Soul ...

Mais bon ca m'empechera pas de tester Blade & Soul hin >< surtout qu'il a l'air vraiment pas mal j'avoue et il est vraiment sublime . Les Effets flash direct et le design et les graphisme sont a coupé le souffle .

Wait & See pour voir des infos ^^

( Mais quand même ... => Aion )

PS : Lineage III en 2011 au secours ....
Très beau ... Nanas avec de gros poit..... potentiels ... mais par contre je vois pas du tout ou est le MMO la dedans enfin je sais pas on voit des mobs plusieurs fois, des boss mais bon ça ressemble pas du tout à un MMO.

Un jeu style Fury pour ceux qui ont testé ?
HA LA VACHE §§§

(désolé capslock)

Ouais forcément, c'est Hyung Tae Kim aux Illustrations, forcément que ça claque, après faut voir ce qu'il y aura derrière.

edit: Je vois bien un gameplay se rapprochant d'un jeu de combat, enfermant deux ennemis dans un duel d'où ils ne peuvent sortir qu'a certaines conditions (en PvP). L'action se réglerait alors avec un espèce de système d'empilement d'action, on pourrait essayer de prévoir les coups de l'autre.
En tout cas je vois pas ça comme un jeu PvP de masse, et c'est pas plus mal car les relous de DAoC viendrons pas faire nous broyer les noix.
ouais bah c'est pas pour moi

autant les graphismes sont beau, tous comme les décors,

autant je trouve les anims de combat pas vraiment fait pour un mmo (déjà c pas très shiny) mais la sa donne vraiment l'impression d'un jeu de combat bourrin ou c'est celui qu'enchainera le plus les prises qu'aura gagné

puis les filles en culottes et grosses poitrines, genre a la manga avec trop d'echhi sa va bien un moment, enfin voila koi une fille qui se fait ramasser la tête par un mec en tenue excotique ... ouais ouais lol, ou encore "tiens on va se faire un donjon en raid, ultra dur", " ah ouais sa risque d'être hot " *court dans sa chambre* "j'enfile ma nuisette de combat".

je trouve enfin ( c'est mon avis) que les effets de je cours sur les toits, les tenues, j'arrive au combat en faisant la petite pirouette, l'attaque qui semble ultime des épée qui flottent tous le monde le sort en même temps, sa fait trop mais vraiment trop

je crois que je préfère qu'on reste dans le classique médiéval avec les basics des mmo, compé pas au tour par tour mais pas non plus des enchaînements à la jeu de combat, des combats rapide, la le mec fait tellement pas mal que même après 50 coups la fille se relève
Du sang ! Des Boyaux... de la rate..... et..... du cerveau

Trop bourrin à mon goût mais très beau graphiquement

ENcore un hack & Slash en vue ?
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Citation :
Publié par silverlocsut
des combats rapide, la le mec fait tellement pas mal que même après 50 coups la fille se relève
J'ai envi de répondre comme dans tout les jeux..

Sinon j'accroche bien au style du jeu pour ma part !
Mais bon les vidéos montre que ce qu'elles ont envi de montré donc a voir !
tout le monde se plaint que tout les mmo se ressemble et des qu'un nouveau jeu sort un peu du concept avec des idées originaux c'est la que tout le monde se plaint^^

apres c'est question style, sa change un peu c'est pas plus mal, sa fait 15ans qu'on nous sort des mmo medieval avec de grosses armures et toujours le meme style de class, dans blade and soul sa change un peu le concept
avec des styles de perso et de vetements differents certe leger mais superbement travaillé et detaillé, le systeme de combat à l'air original (a voir le maniement des skill in game)

et voir les joueurs courir contre les murs et sauter sur les arbres sa ma fait penser à un naruto online^^

et le style d'univers asiatique j'adore

pour conclure certain parle de combats trop bourrin.. ha bon parce que aion c'est des combats de danseuse étoile peut etre?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés