Krory |
Dernières publications

Sérieux tu es qui pour dire ça? Non je comprend parfaitement qu'il y ai beaucoup de mec de -15 ans qui sont en langage sms ,qu... Lire la suite

T'aura tout le temps qu'il te faut pour tester les classes que tu les souhaite quand le jeu sera sortie , ça sert a rien de déb... Lire la suite
Pfff , franchement généraliser comme çà ... Sérieux se basé sur les >15ans sont tous des petits joueur , c'est franchement mina... Lire la suite

Pas mal en anime , pour le moment moi ce sera les full metal panic et toujours wow... vivement qu'aion sorte.... Lire la suite

Vous lui avez trop taper dessus maintenant il ne sais plus si il aime ou pas , mais bon en même temps c'est mérité quand on jo... Lire la suite

Enorme dj mav ! Leurs vidéos me font toujours autant rire!... Lire la suite

Et de toute façon a mon avis pas mal de gens changerons de classes entre temps , vu que la date de sortie est toujours aussi lo... Lire la suite

Le jeu a l'air pas mal mais bon , mais d'aussi bon graphisme doit cacher quelque chose quand même...... Lire la suite

Euh je suis le seul a pas pouvoir ouvrir la vidéo?:(... Lire la suite

WOuaw en effet , il est vraiment doué ! Bravo et merci de nous faire partager son talent.... Lire la suite

Pour WOW je pense déjà qu'il risque de se prendre une claque lors de la sortie de warhammer online qui est un jeu très attendu ... Lire la suite