Dans une des tes posts tu dis ceci :
"Oui je vois ... Mais par PvP plus pousser je veux dire autre chose qu'une conquête de forteresse car sa doit vite devenir lassant"
Alors alors ... si pour toi, farmer toute la journée des goulet ou des arathi (en gros du bête capture the flag et de la prise de position - du style rts et fps quoi en somme) c'est moins que lassant que d'aller prendre les forteresses adverses, combattre le boss de cette forteresse (du pve-dans le pvp en somme, miam

) puis cette forteresse, tu le boost pour qu'elle te donne des bonus ( à toute ta faction, pas juste à ta guilde comme dans AoC) etc ...
Bref, prendre une forteresse un jour, ne se passera pas pareil que la fois d'après, il y a plein d'impondérable ... bref, pour avoir jouer à DAoC, je peux te dire que c'est loin d'être lassant la prise de forteresse, bien moins que les BG de WoW.
Mais, à chacun son point de vue, mais de là a dire que le système pvp de WoW est le plus pousser, il y a un sacré chemin. (et je suis gentil).
ça va là ? j'ai été assez constructif pour toi ? ou .... pas ?!
EDIT : Non, j'ai pas honte de ce que je (j'ai) dit. Je critique le système pvp de WoW, car je le connais par coeur, tout comme celui de DAoC par exemple.
Tu as le droit d'aimer le pvp de wow, j'en connais aussi ... mais et je me répète, de là à dire que c'est le meilleur et le plus pousser, tu ne dois vraiment pas avoir fait bcp d'autres mmo, ou pas assez longtemps pour tester les différents systèmes en profondeurs.