Player Versus Player

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutations amis Aionien (Oo ?).

Concernant le PvP :
Je voudrais savoir si on retrouvera le système de Battle Ground de World Of Warcraft (BG pour les intimes ) ?
Un mode conquête ou encore capture the flag ? (CTF sa le fait mieu que Capture de Drapeau ).
Et concernant l'equlibre des classes en PvP apparemment la classe la plus forte (pour le moment) serait l'archer ... les developeurs auraient ils eu peur de booste l'assassin ? parce qu'un camouflage de 20 secondes ... trop peu je trouve (comment je visite Pandemonium avec 20 secs de camouflages ? Oo).
Selon moi le PvP d'Aion n'est pas vraiment pousser j'ai l'impression qu'il est uniquement sauvage (chasse au low lvl en Atreia ?).
Le système des abysse est aussi vraiment étrange car encore un fois PvP sauvage ou tout le monde essaie de prendre d'assaut une forteresse (le gros bordel quoi).
J'espere qu'ils vont pousser le système de PvP avec des futurs Mises a jour.

Merci de répondre a mes questions .

Wartec.
Ben oui ... si le pvp de wow est si bien reste y ...

Je crois qu'il faudra que tu testes avant de te faire une idée car à mon avis là t'es trop mal parti avec seulement celui de wow comme référence.
Citation :
Concernant le PvP :
tu devrais lire la faq

Citation :
Je voudrais savoir si on retrouvera le système de Battle Ground de World Of Warcraft (BG pour les intimes ) ?
Non

Citation :
Un mode conquête ou encore capture the flag ? (CTF sa le fait mieu que Capture de Drapeau ).
Capture the fortress

Citation :
Et concernant l'equlibre des classes en PvP apparemment la classe la plus forte (pour le moment) serait l'archer ...
On ne peu pas le savoir en trois beta de type 'fermé'! On va pas commencer à ouin ouin sur quelque chose qu'on peu pas toucher Oo

Citation :
les developeurs auraient ils eu peur de booste l'assassin ? parce qu'un camouflage de 20 secondes ... trop peu je trouve (comment je visite Pandemonium avec 20 secs de camouflages ? Oo).
Tu seras tué à vue largement avant d'atteindre la ville.
Pour toi le PvP c'est j'attend devant un TP qu'un gars pas buffer arrive et BIM backstab et tu t'enfuis ? J'appel pas vraiment ça du PvP...

Citation :
Selon moi le PvP d'Aion n'est pas vraiment pousser j'ai l'impression qu'il est uniquement sauvage (chasse au low lvl en Atreia ?).
Vu que tu ne connais que le PvP de WoW, je trouve ta synthèse un peu hâtive.
mais par essence, un PvP est toujours "sauvage" sauf si en arène...

Citation :
Le système des abysse est aussi vraiment étrange car encore un fois PvP sauvage ou tout le monde essaie de prendre d'assaut une forteresse (le gros bordel quoi).
Comme toutes les guerres, et tout les PvP... Toujours le bordel partout!

Citation :
On ne sais toujours pas ce que tu entends par 'pousser'. Limité l'univers PvP à 20 gars sur une zone instanciée jusqu'à ce qu'un objectif soit remplit? Ce que les joueurs ignorent toujours, trop occupé à backstab au cimetière...

Citation :
Merci de répondre a mes questions .
Merci de faire un effort quand tu les poses, de lire la faq, et de tester d'autres MMO.
C'est pas pour taunt mais le PvP instanciés de WoW on a fais mieux certes le gameplay est sympa, la prise en main bonne, les combat sont dynamiques mais a part ça ?...

Sur Aion il n'y a pas pour le moment de BG de prévu, mais c'est plus du RvR avec prise de forteresse, d'artefact, du PvP sauvage ect ...

Mais franchement pour parler directement et un peu cru je préfère de loin le PvP qui se dessine pour Aion c'est a dire sauvage car il est plus "bandant" qu'un PvP (lol?) instanciés où l'on répète maintes et maintes fois les mêmes objectifs je suis pas un fan boy Aion (quoique j'apprécie le jeu) ni un hater WoW (j'y joue toujours a l'heure actuelle ) mais faut se dire les choses comme elles sont WoW et un jeu PvE et son PvP n'est pas aboutie donc prendre en comparaison le jeu ça le fais pas.

PS : Il y a pas que WoW comme MMO faut s'ouvrir un peu et arrêté de voir WoW comme "the" MMO jamais développé.

edit : Ouwed by Gectou : o
Merci pour vos réponse.

Si je compare le PvP a celui de WoW c'est parce que pour moi WoW est le MMO qui a le PvP le plus pousser donc ...

"Pour toi le PvP c'est j'attend devant un TP qu'un gars pas buffer arrive et BIM backstab et tu t'enfuis ? J'appel pas vraiment ça du PvP..."

Non ... je vois pas ce qu'il y a de fun a tuer des low lvl ou des players unstuff ...

"Vu que tu ne connais que le PvP de WoW, je trouve ta synthèse un peu hâtive.
mais par essence, un PvP est toujours "sauvage" sauf si en arène..."

Non j'ai jouer a plusieurs autres MMOs mais comme je le dit plus haut pour moi WoW est le MMO qui a le systeme de PvP le plus pousser.

"On ne sais toujours pas ce que tu entends par 'pousser'. Limité l'univers PvP à 20 gars sur une zone instanciée jusqu'à ce qu'un objectif soit remplit? Ce que les joueurs ignorent toujours, trop occupé à backstab au cimetière..."

Oui je vois ... Mais par PvP plus pousser je veux dire autre chose qu'une conquete de forteresse car sa doit vite devenir lassant.

"Merci de faire un effort quand tu les poses, de lire la faq, et de tester d'autres MMO."

Je m'en souviendrais et comme je le dit plus haut j'ai fait beaucoup d'autres MMO avant (et apres) WoW et le PvP je le trouve plus pousser dans WoW donc je prefere comparer le PvP a celui de WoW qu'a celui d'autre jeux ou le PvP consiste juste a taper sur l'ennemi en arene ...

Merci d'avoir repondu a mes questions
Citation :
Publié par Wartec
Concernant le PvP :
Et concernant l'equlibre des classes en PvP apparemment la classe la plus forte (pour le moment) serait l'archer ... les developeurs auraient ils eu peur de booste l'assassin ? parce qu'un camouflage de 20 secondes ... trop peu je trouve (comment je visite Pandemonium avec 20 secs de camouflages ? Oo).
en lisant ca j'ai failli tomber de ma chaise mais j'ai réussi à me rattraper au bord
Citation :
Publié par Wartec
*se relève*

Bon bon niveau pvp c'est quoi ton background? on ne va pas jouer les élitistes mais le pvp instancié est aseptisé. Dire que le pvp de wow est plus poussé que le pvp en outdoor c'est d'un culot monstreux.
Il y a toujours ce jeu au cas où => ici

Ami voyageur ne t'arretes pas chez nous, AoC a une section bien mieux pour les flam je trouve! Bonne chance
Tu peux PvP sans prendre de fort, en libre dans les abysses, ou sous forme de conquête via les rift des zones 30-40

Mais au final on comprend ceci de tes réponses:
wow = best, wow pvp = best ever.
best ever ? => pas de prise de fort.

On est pas plus avancé sur ce que tu entends par poussé. Je ne vois qu'overdose de fanatisme pour le moment.
Citation :
Publié par Wartec
Si je compare le PvP a celui de WoW c'est parce que pour moi WoW est le MMO qui a le PvP le plus pousser donc ...
J'en suis tomber de ma chaise tellement j'étais morte de rire xD
"tombe de sa chaise", "wow, pvp le plus pousser oO"

C'est possible de penser ça ? omg !

Moi, je dis, c'est un post à fake.
Tu dis avoir fait plusieurs MMO ? au vu ce ce que je lis des tes posts, je ne te crois pas vraiment non ...

WoW, le pvp le plus pousser ... faut pas que Feii ou Shuu passe par là, ils vont attraper une crise de rire

Justement, de toute l'histoire des mmo, WoW doit avoir le système pvp le plus pourri qui existe (Hum, on va dire, de mon point de vue, mais je suis loin d'être le seul à le penser ^^) ... rah, si je pouvais faire sauter les serveurs qui hébergent les bg, le bonheur que ça serai xD
Citation :
Publié par Wartec
Je m'en souviendrais et comme je le dit plus haut j'ai fait beaucoup d'autres MMO avant (et apres) WoW et le PvP je le trouve plus pousser dans WoW donc je prefere comparer le PvP a celui de WoW qu'a celui d'autre jeux ou le PvP consiste juste a taper sur l'ennemi en arene ...
Après cette phrase je doute fort que tu est joué a d'autre jeu que WoW (fanboy ? maybe) parce que trouver que le PvP de ce jeu est le plus pousser de tout les MMO's faut vraiment le faire exprès, DAoC, Lineage II ça te dit quelque chose ? on dirait pas mais bon loin de là de faire ton procès c'est pas le but du topic mais faut réfléchir avant de poster quelque chose c'est préférable si l'on veut pas passer pour un "imbécile dont les autres ce moque".
Cool vos critiques mais je donne mon avis.
Pour moi le pvp de WoW est le plus pousser j'ai pu tester plusieurs autres MMOs et je trouve que le pvp n'est pas le meme que celui de WoW apres si vous critiquer ok moi sa me derange pas , vous aimez pas WoW ? Ok chacun ses gouts.
Vous ressemblez a des gamins avec vos reponses faut arrete serieu ...
Chacun ses gout "WoW Best Game For Ever" abusons pas non plus WoW est un bon MMO mais ya d'autres MMO tout aussi bon.

Bref je donne mon avis si vous etes pas content sa vous regarde.

Merci quand meme d'avoir repondu a mes questions.
Citation :
Publié par Casyandra
WoW, le pvp le plus pousser ... faut pas que Feii ou Shuu passe par là, ils vont attraper une crise de rire
Effectivement,vaut mieux pas qu'on lise,parce que je pense que ca finirai mal.
:P
Le mec a testé Hello Kitty online et FlyFF,les Sims 2,et il dit que le pvp de Wow c'est le mieux.
Il a raison au fond... xD
t'es devenu mon nouvel idole.
sinon tu n'as pas répondu à ma question sérieuse, quel est ton background? qu'as tu testé et jusqu'a ou?
car visiblement à part dire que t'en a testé plein et nous faire rire ce n'est pas tres étayé.

SVP s'il y a un modo qui passe par la ne fermez pas, on a pas l'occasion de rire en ce moment.
merci
Honnêtement, j'adore wow (j'y joue encore d'ailleurs, pour son pve exclusivement). Et toujours le plus honnêtement et sans vouloir troller, me moquer etc ... au vue de tes réponses, je maintiens, tu ne dois pas avoir jouer à d'autres mmo que WoW.

A quel(s) autre(s) mmo(s) as-tu jouer ? si c'est pas indiscret ?!

EDIT : héhé Shuu
Citation :
Publié par Wartec
Cool vos critiques mais je donne mon avis.
Pour moi le pvp de WoW est le plus pousser j'ai pu tester plusieurs autres MMOs et je trouve que le pvp n'est pas le meme que celui de WoW apres si vous critiquer ok moi sa me derange pas , vous aimez pas WoW ? Ok chacun ses gouts.
Vous ressemblez a des gamins avec vos reponses faut arrete serieu ...
Chacun ses gout "WoW Best Game For Ever" abusons pas non plus WoW est un bon MMO mais ya d'autres MMO tout aussi bon.

Bref je donne mon avis si vous etes pas content sa vous regarde.

Merci quand meme d'avoir repondu a mes questions.
Faut arrêter de voir le mal partout moi j'essaye d'être constructif en te répondant et comme je l'ai dit plus haut ou dans mon profil je joue toujours a WoW (pour son PvE bien sur ) mais j'ai un peu plus de recul et d'objectivité et je sais reconnaître un bon PvP d'un PvP moyen après tu peux rester sur tes positions y'as pas de problèmes mais tu veux des réponses on t'en donnes c'est tout.
Je pensais vraiment que ce forum etait la pour poser ses questions , pour debattre mais si c'est juste pour critiquer les autres ...
Et desole de vous decevoir mais j'ai vraiment fait d'autres MMOs (dont Lineage 2).
J'ai pas honte de ce que je dit mais vous vous devriez ...
Bien simple de critiquer moi je dit bravo .
Si sa vous amuse continuez donc .
Sa par de la personne qui aime pas WoW et critique puis les moutons suivent et critique a leur tour ...
Mais bon si sa vous avez que sa a faire ...
Dans une des tes posts tu dis ceci :

"Oui je vois ... Mais par PvP plus pousser je veux dire autre chose qu'une conquête de forteresse car sa doit vite devenir lassant"

Alors alors ... si pour toi, farmer toute la journée des goulet ou des arathi (en gros du bête capture the flag et de la prise de position - du style rts et fps quoi en somme) c'est moins que lassant que d'aller prendre les forteresses adverses, combattre le boss de cette forteresse (du pve-dans le pvp en somme, miam ) puis cette forteresse, tu le boost pour qu'elle te donne des bonus ( à toute ta faction, pas juste à ta guilde comme dans AoC) etc ...

Bref, prendre une forteresse un jour, ne se passera pas pareil que la fois d'après, il y a plein d'impondérable ... bref, pour avoir jouer à DAoC, je peux te dire que c'est loin d'être lassant la prise de forteresse, bien moins que les BG de WoW.

Mais, à chacun son point de vue, mais de là a dire que le système pvp de WoW est le plus pousser, il y a un sacré chemin. (et je suis gentil).

ça va là ? j'ai été assez constructif pour toi ? ou .... pas ?!

EDIT : Non, j'ai pas honte de ce que je (j'ai) dit. Je critique le système pvp de WoW, car je le connais par coeur, tout comme celui de DAoC par exemple.
Tu as le droit d'aimer le pvp de wow, j'en connais aussi ... mais et je me répète, de là à dire que c'est le meilleur et le plus pousser, tu ne dois vraiment pas avoir fait bcp d'autres mmo, ou pas assez longtemps pour tester les différents systèmes en profondeurs.
Citation :
Publié par Wartec
Je pensais vraiment que ce forum etait la pour poser ses questions , pour debattre mais si c'est juste pour critiquer les autres ...
Disons qu'un forum de discutions est fait pour discuter.

Mais comme dans la vrai vie, quand tu dis une connerie, tu te fais allumer.
on tient un spécimen, bon tu as donné qu'un seul exemple ca ne veux pas dire que tu en a fais plein.
Tu es allé jusqu'a quel lvl à L2? que connais tu du jeu?
en meme temps tu veux que l'on te réponde mais niveau crédibilité t'es parti avec un fort handicap.

PS : bon moi aussi je mets en sign une phrase que j'adore

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés