Player Versus Player

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut ^^

Je tiens a préciser d'avance que je ne cherche pas a défendre Wartec hein ....

Cependant je peux tout à fait comprendre que des personnes aiment participer à du pvp en BG , tout comme des personnes préféreront du pvp sauvage !! tous les goûts sont dans la nature vous pourrez rien y changer ^^

Perso je joue à wow et je ne fais QUE du pvp , en bg et sauvage , en ayant une conduite d'esprit de compétition , de stratégie et de tactique !!

Je sais bien que ça fera sourire beaucoup d'entres vous mais quand on se met à bien comprendre le système pvp de wow c'est quand même assez jouissif quand on combat dans une bonne équipe !

Quant à la question du stuff , sachez pour ceux qui ne le savent pas que les meilleurs joueurs en pvp vous diront tous que c'est pas le stuff qui vous fera gagner malgré la " légende " qui persiste , et ces mêmes joueurs se feront en général assez discret dans les villes !!

Ils sont pas du genre à s'afficher devant la banque d'orgri avec leur set " kikoololjtepownd " , vraiment pas !!

Pour preuve , le champion du monde en arène de wow ( oui ça existe ) , rentre dans l'arène à poil et éclate les autres joueurs , donc dire que wow pvp c'est que le stuff , c'est aussi mal connaitre le fond des choses je pense ...

Ah autre chose , il suffit de voir " the événement " de la journée c'est à dire le début des jeux olympiques !!

On peut affirmer sans problèmes que ça représente la quintessence du sport mondial " compétitif " et c'est on ne peut plus encadré ( analogie avec les BG , arènes ) !!

Par contre , essayez d'imaginer si les sportif tentaient de se regrouper à l'arrache tous ensemble pour se mesurer dans des compétitions underground sans infrastructures et je ne suis même pas sur qu'ils se déplaceraient ( analogie avec du pvp sauvage )

je sais que c'est beaucoup imagé mais n'est-ce pas le reflet de l'ésprit de compétition qui anime le monde dans lequel nous vivons ??
Citation :
Par contre , essayez d'imaginer si les sportif tentaient de se regrouper à l'arrache tous ensemble pour se mesurer dans des compétitions underground sans infrastructures et je ne suis même pas sur qu'ils se déplaceraient ( analogie avec du pvp sauvage )
La je comprend que seul les meilleurs joueurs peuvent participer au pvp d'arene alors que le combat underground est pour les petit zizi? mais bon on C peu être mal compris.

Sinon moi je pense que ce qui fait la différence entre les 2 type de pvp réside surtout dans l'objectif finale, dans WoW on pvp pour gagner une compétition alors que dans L2 par exemple on pvp pour kill l'autre (mise a part les prises de châteaux ou l'objectif est un peu plus pousser).

Et pour finir je pense que le pvp underground est plus intéressant car il ya des paramètres différents qui entre en jeu selon dans quel environnement on ce fight par rapport a une arene qui ne change pas vraiment.
[Bon, on ferme...

Apparemment le simple fait de vous évoquez WoW vous donne l'envie de troll et de taunt.
Si il résulte de ce post une guerre ouverte et un enchaînement de flam anti-constructif il n'y a pas lieu d'être.

Comme quoi on peut se tromper en pensant sa section ouverte d'esprit de temps en temps.
]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés