Salut ^^
Je tiens a préciser d'avance que je ne cherche pas a défendre Wartec hein ....
Cependant je peux tout à fait comprendre que des personnes aiment participer à du pvp en BG , tout comme des personnes préféreront du pvp sauvage !! tous les goûts sont dans la nature vous pourrez rien y changer ^^
Perso je joue à wow et je ne fais QUE du pvp , en bg et sauvage , en ayant une conduite d'esprit de compétition , de stratégie et de tactique !!
Je sais bien que ça fera sourire beaucoup d'entres vous mais quand on se met à bien comprendre le système pvp de wow c'est quand même assez jouissif quand on combat dans une bonne équipe !
Quant à la question du stuff , sachez pour ceux qui ne le savent pas que les meilleurs joueurs en pvp vous diront tous que c'est pas le stuff qui vous fera gagner malgré la " légende " qui persiste , et ces mêmes joueurs se feront en général assez discret dans les villes !!
Ils sont pas du genre à s'afficher devant la banque d'orgri avec leur set " kikoololjtepownd " , vraiment pas !!
Pour preuve , le champion du monde en arène de wow ( oui ça existe

) , rentre dans l'arène à poil et éclate les autres joueurs , donc dire que wow pvp c'est que le stuff , c'est aussi mal connaitre le fond des choses je pense ...
Ah autre chose , il suffit de voir " the événement " de la journée c'est à dire le début des jeux olympiques !!
On peut affirmer sans problèmes que ça représente la quintessence du sport mondial " compétitif " et c'est on ne peut plus encadré ( analogie avec les BG , arènes ) !!
Par contre , essayez d'imaginer si les sportif tentaient de se regrouper à l'arrache tous ensemble pour se mesurer dans des compétitions underground sans infrastructures et je ne suis même pas sur qu'ils se déplaceraient ( analogie avec du pvp sauvage )
je sais que c'est beaucoup imagé mais n'est-ce pas le reflet de l'ésprit de compétition qui anime le monde dans lequel nous vivons ??