amême le pvp de SWG est plus poussé que celui de WoW xD
naaaaaan j'déconne........encore que
Allez plus sérieusement, le PVP de wow est sympa pour apprendre à surmonter la décharge d'adrénaline qui suit un combat pvp voire un duel (qui n'as jamais eut les mains moites et tremblante après son premier combat pvp douwel ou autres), moi personnellement j'ai encore beaucoup de ces grosses décharges et j'adore ça.
CEpen dant le pvp de wow m'as vite stoppé net du fait de sa pauvreté et son non-renouvellement d'objectif...à la limite je préfère largement attendre mes ennemis impériaux/rebel dans la bonne ville de restuss (dans swg donc) que d'avoir à retourner faire un arathi.
Au moins à restuss on ne sait jamais par où ils viendront ni combien ils seront (on s'attend à en avoir 8 et on tombe sur 50 pvpers sa, SA LE FAIT !!!

)
WoW malgré tout ce qu'on en diras est très bon pour apprendre les Bases du mmo (avec un énorme B majuscule surligné et en gras

). Je comprend qu'on puisse aimer le pvp de wow pour son aspect mc'do (fast food pvp) : 30 min pour faire un pvp instancié de wow contre un temps d'attente aléatoire dans SWG bah les gars ne foncent dans le tas que quand ils sont prêt.
Le pvp d'AoC, j'ai pas beaucoup pratiqué mais je dirais, copier coller de wow avec juste l'option Lemmings Strateyg lors des prises de forteress (ceux qui connaissent comprendront

)
Le pvp de daoc : ZE best parmi ceux que j'ai pu pratiquer un temps soit peu (désolé j'ai pas jouer à L2)
Donc Wartec, quand on demande l'avis d'autres joueurs cela signifie qu'on s'ouvre à eux...mais si derrière tu te referme parce que OMFG!! ils ont critiqué ton jeu tip-top de la mort que c'est trop de la balle...Et bin évite de post et essaye de te forger ton propre opinion en lisant ce que disent les autres, en fouinant les site informatif (JoL, Mp, site officiel du jeu), et en te remémorant ton fun dans tes jeux passé....et pour couronner le tout saupoudrer d'un peu de poudre aux yeux et de doux-rêve illusoire...si si sa aide aussi. Mais pas trop parce qu'après on tombe dans le cauchemare (genre... dnL...*sifflotte innocemment*).
MAIS SURTOUT, evite de tes faires de fausses idées sur un jeu dont au finale on ne sait... RIEN et fais comme moi attend la levée de la NDA comme ça tu pourras poser tout plein de question et fouiner encore plus la FAQ
en espérant avoir été constructif...et très franchement je pense que plus constructif sa vas être dur...mais pas infaisable
Bonne recherche d'information War.
Edessa,
bouffon des rois depuis 5 générations