Player Versus Player

Fil fermé
Partager Rechercher
[Bon, pour une fois que la section essuie un pseudo post à taunt il faut que tout le monde tombe dedans... Bref vous me décevez beaucoup mes chers habitués de la section.

Bref, on peut garder ouvert pour le moment mais arrêtez le pugilat, les flams, les insultes. Sinon c'est clair c'est la modération qui aura la dernier mot quand on va faire un rampage sur vos petites trognes !

La discussion a un fond intéressant si elle permet de comparer les différents Pvp existant, qui sont dans les différents MMO proposés tous très différents. Et bon on peut trouve du bon partout, ne soyons pas obtus.

Merci !
]
Il n'y a pas de débat.

Il y a juste du: LOLOLOLOL DU PVP dans Wow WTF ?§ PEON ?§.

C'est pas un débat, c'est du ressentit et un vieux troll puant. Bref absolument pas constructif.
Je suis désolé, la question à la base du post est limite, mais tout le monde tombe dedans et hop, on nous ressort la rengaine Wow sa pue and co. Alors je sais c'est cool d'être la counter culter anti-Wow mais cela ne mène à rien, et surtout pas à un débat intéressant.

Si la question initial peu déboucher sur un comparatif des Pvp existant sur les différents MMO en donnant les points forts comme les points faible c'est cool. Mais sombré dans la facilité du taunt non.

Maintenant si tu n'aimes pas ma façon de modérer, tu peux en discuter avec la supervision. C'est à toi de voir.
Citation :
Publié par Edessa
MAIS SURTOUT, evite de tes faires de fausses idées sur un jeu dont au finale on ne sait... RIEN et fais comme moi attend la levée de la NDA comme ça tu pourras poser tout plein de question et fouiner encore plus la FAQ
Il y a pas de NDA sur Aion c'est justement ce qui fait sont charme par rapport a d'autre bêta test qui ont eu lieu et qui sont en cours (AoC, WaR ...) C'est grâce à ça que nous avons toutes ces vidéos et tous les retours des bêta testeurs que ça soit sur les forums coréen, sur les sites de vidéos en ligne (YouTube, Dailymotion) ou encore sur JoL.

Donc on a pu voir le PvP de Aion même si on l'as pas encore tester pour avoir une comparaison au vrai sens du terme.
Citation :
Publié par Wartec
Apres vous aimez pas WoW ou vous avez mal compris ...
Mal compris ? tu ne t'es pas expliqué depuis 4 pages de topic.
Soit, tu dis donc que le pvp instancié est en faite plus fun car les maps sont plus petites et donc, on s'y retrouve plus facilement et comme on est moins, ça rame pas. Soit.

Tu rajoute que le pvp de masse dans les grandes maps ça lag a fond.

C'est là que je dis que tu n'a jamais du faire du pvp de masse ou alors que sur wow. Effectivement, sur wow, dès que tu fais une VRAI rencontre pvp, ça lag comme pas possible, là faute au net code du jeu.

Je ne sais pas pour L2, car je n'ai pas jouer à ce jeu, mais quand je jouais à DAoC, il fallait être bcp bcp bcp de monde, pour que ça commence à lag. Les gens qui passe sur ce topic pourront confirmer.
C'était très prenant d'aller attaquer le fort dans les zones frontières pour pouvoir aller prendre les reliques adverses.

Le pvp instancié est pour ma part, sans saveur, c'est un monde clôt, qui n'influe pas sur le monde extérieur de wow. Tu pourrai buter 10 000 mecs de la faction adverses, prendre les capitales hordeuses ou allianceuses que ça ne changerai rien au monde, chacun continue sa vie comme si de rien n'était.

Merci Tequila, t'a raison, je préfére me mettre sur la tronche contre 100 gars en faces, ça met plus de piment, c'est plus épique, il y a plus d'adrénaline, pas comme dans les champs de batailles en petit comités de WoW.

Après, on aime ou pas.
Perfo,si t'attends de JOL que ca devienne un forum philosophique traitant de l'impact du pvp Wowien sur la population je pense que tu te trompes.
Tu peux pas forcer les gens a etre forcément constructif eh.
C'était meme pas un taunt le post initial,le mec avait l'air sérieux,dommage il croyait trop a sa connerie,mais bon.
Citation :
Publié par Perforine
Si la question initial peu déboucher sur un comparatif des Pvp existant sur les différents MMO en donnant les points forts comme les points faible c'est cool. Mais sombré dans la facilité du taunt non.
La question de comparaison est intéressante, mais je suis pas sur que l'op soit venu pour ça. (Et dans ce cas, c'est plus un sujet à mettre sur "La Croisée des mondes" avec pour titre "Comparaison des différents "styles" de pvp").

De plus au vu de ces réponses (et du post initial), taunt était certes facile, ... mais la perche était tellement tendue.
Et alors ? Si la perches est tendu tu es trop fort pour pas la prendre ? Nan faut sauter dessus ? Facile de succomber à la faciliter...

Bref, le post à sa place ici si on compare le pvp de Aion avec ce qui existe actuellement. Les ajouts, les + ou - des différents jeux qu'on retrouve sur Aion.

Moi je le vois comme un mixe de DAoC et de L2. Mais dans les deux cas, il y a certaines choses que je ne veux pas voir du tout IG. La prédominance des mages dans ces jeux m'exaspèrent... Aura-t-on la même chose sur Aion, ou les dev' arriveront-ils à donner à Aion un gameplay favorisant toutes les classes en Pvp... Bref il y a moultes chose à approfondir dans ce domaine et cela peu donner des discussions intéressantes.
J'ai pas trop aimer le PvP de L2 DAOC j'ai teste mais rapidement sa ma pas vraiment plus j'ai plus aimer le PvP de WoW car les maps sont plus petites mais sa devient rapidement lassant .
[HS]
Citation :
Publié par Shuu
Des gens qui s'embrassent de partout et qui se tiennent la pine?
Shuu piné !

[/HS]

Je te Shuutiens (la pine?) Perforine, mais bon quelqu'un qui arrive et qui sort net : "Le PvP de Monde de GuerreArtisanat est pour moi le plus poussé" certes ceci fait référence à un point de vue personnel et purement subjectif mais bon quand même !

Pour rester dans le sujet, j'espère que le PvP ou RvR dans Aion sera une sorte de Lineage of Camelot. Sans instances toutes préfabriquées de 16vs16 ou 32vs32 ou autre (cf Scénarios de WAR).

[EDIT pour ci dessus]
"J'ai pas trop aimer le PvP de L2..."

Ah non finalement là je Shuutiens plus rien
Perfo tu peu ban shuu pcq elle sert a rien

Sinon pour en revenir au post très intéressant je dirai que j'espère que le pvp d'aion sera comme il l'on prévue mais qu'ils enlèveront la possibilités de voir les HP des ennemis
Citation :
Publié par Perforine
Et alors ? Si la perches est tendu tu es trop fort pour pas la prendre ? Nan faut sauter dessus ? Facile de succomber à la faciliter...
Hum, honnêtement, quelqu'un qui arrive, post "le meilleur pvp est celui de wow" et qui en plus, à l'air sérieux dans ses propos mais qui s'arrête à "si si c'est mieux j'vous dis bordel !" ... oui, la perche était tellement tendu, que je préfére la renvoyée pour lui ouvrir les yeux 2 min. (il dit avoir essayer rapidement le pvp de L2)

Et pour en revenir donc à ton sujet qui te tiens tant à coeur du coup Perfo.

Je vois le pvp d'Aion, comme tout le contraire de celui de WoW. C'est à dire un pvp de masse, qui influe sur le monde environnement et qui ne sert à pas juste à ce stuff pour avoir la plus grosse que le voisin. Je compare donc plus le pvp d'Aion a celui de DAoC.

Et comme le dis si bien Wartec, cela devient vite lassant le pvp de wow. Pour avoir vécu le pvp de DAoC, justement c'était tous sauf lassant.
C'est donc ça que j'attend du pvp de Aion.
Je donne jamais mes sources,surtout celle ci,qui est trop précieuse
Bon soyons on topic sinon Perfo pourra pas finir sa pizza tranquillement.
Wartec,tu dis avoir essayé brievement le pvp de L2...je pense pas que tu en ai saisi tout l'impact a haut lvl (chui trop bon pour meubler).

[Modéré par Perforine :HS ]
Citation :
Publié par Wartec
J'ai pas trop aimer le PvP de L2 DAOC j'ai teste mais rapidement sa ma pas vraiment plus j'ai plus aimer le PvP de WoW car les maps sont plus petites mais sa devient rapidement lassant .
Vous lui avez trop taper dessus maintenant il ne sais plus si il aime ou pas , mais bon en même temps c'est mérité quand on joue wow pour son pvp , faut pas s'en venter. Son PVE est pas mal avec une tactique pour chaque boss et de la variété.
Mais de la a dire que wow est poussé en pvp , il faut jouer a rf online avant de dire ça. J'aime wow et c'est pas une critique LoLoLoL PEON? J'ai vu aucune critique depuis le début du post anti wow , c'est juste que personnes ne peut laisser passer une immense connerie comme celle qu'il a balancé.
Citation :
Toi mon petit Miste,tu vas prendre ta tatane et tu viendras pleurer pour que je te dual box,et que je te fasse lvl par la meme occaz,+ que je te share mon stuff (non faut pas rever pour le stuff lolz) :P
Shuu il ya certain mots qui peuvent faire mal :'( tu ecrit sur JoL seulement pour embeter les moderateur (qui font un tres bon travaille d'ailleur).

Faudrai vraiment te Ban pour que te rejoingne Feii au fin fond du forum AvL
"Hum, honnêtement, quelqu'un qui arrive, post "le meilleur pvp est celui de wow" et qui en plus, à l'air sérieux dans ses propos mais qui s'arrête à "si si c'est mieux j'vous dis bordel !" ... oui, la perche était tellement tendu, que je préfère la renvoyée pour lui ouvrir les yeux 2 min. (il dit avoir essayer rapidement le pvp de L2)"

Je me souviens pas avoir dit sa pourquoi ?

Parce que je n'ai pas dit sa u_u.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés