Aller à la page... |
Amv Aion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Musique de l'Undertaker dans sa période biker ^^ (utilises la borne media /media entre [] (l'icone tout à droite en forme de bobine de film) pour mettre la vidéo) |
![]() |
|
|
J'adore cette musique (Limp Bizkit - rollin' (air raid vehicle) ) Mais je préfère largement la version rollin' (assault vehicle).
Moi je trouve que ça colle bien tout de même. |
![]() |
|
|
Dire qu'une musique colle pas avec une vidéo c'est totalement subjectif. Il suffit de voire certaines vidéos de Cbt avec du Back street boys, de la K-pop, du classique, de l'éléctro ou encore du rock style sum41.
Pour ma part, j'aime beaucoup quand y a un bon petit beat de Hip Hop us old school. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ha, ça, j'ai pas dit le contraire. Mais pour moi, la musique de cet amv ne colle pas trop à Aion. Limp Bizkit, je dois aimer une ou deux chansons de ce groupe, pas plus. Par exemple, pour moi, un amv avec lequel la musique collait bien c'était sur ce topic => https://forums.jeuxonline.info/showt...light=amv+aion Mais, c'est totalement subjectif bien entendu. On aime, ou on aime pas. Par contre, la vidéo n'est pas synchro avec la musique. |
![]() |
|
|
J'ai bien aimé ce petit amv !
Beau boulot Ginji ! Sa va être long d'attendre la sortie du jeu ! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je déteste la zic mais j'ai bien aimé ta vidéo
![]() |
![]() |
|
|
Lucile a résumé ce que je voulais dire.
![]() |
![]() |
|
|
Bon je vais mettre tout le monde d'accord avec le Meilleur AMV jamais vu d'Aion, avec un choix de musiques qui frôle la perfection.
|
![]() |
|
|
lol mais où vas tu chercher tout ça ?
Trop fort la fin de la vidéo j'étais plié ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mygo ... spa possible ... il épluche le net toute la journée.
J'imagine les DD du pc de mygo remplis de vidéos et autres screens d'Aion. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|