Nouveau Distributeur!

Répondre
Partager Rechercher
Dorénavant c'est UBI SOFT qui distribue les produits NCSOFT chez nous. C'est donc UBI qui va gérer le lancement d'Aion l'année prochaine...
On peut espérer une large diffusion, c'est plutôt une bonne chose. Pour rappel, c'était Kochmédia précedement.
pareille que si dessus

tu as une source

Citation :
Kochmédia
c'est qui Ôo
Il faut reconnaitre que le choix est tres judicieux pour attaquer le marché européen en grande pompe.

Bien vu NCsoft.

J'ai l'impression que la stratégie de lancement prend corps peu à peu: Debut de la pub, changement de distributeur, sortie localisée simultannée partout hors Corée.

Ca fleure bon
Citation :
Publié par nanoko
Ou c'est plutot Ubisoft qui flaire la bonne affaire et met le paquet, remue ménage dans les communautés, faiblesse de funcom et mythic, blizzard qui commence à vieillir
Oui, je miserais d'avantage sur cette explication. Dans tous les cas, c'est une très bonne nouvelle pour Aion et ses futurs joueurs.
je ne suis pas profondément fan d'ubi mais bon c'est quand meme une autre envergure que Kochmédia (dont je ne me doutais même pas de l'existence il y a encore 5 min)?! Enfin cela veux peut etre dire que NC se donne les moyens de ses ambitions.

Wait & see

EDIT :
Citation :
Publié par Chagarou
Je ne vous souhaite pas une traduction à la EQ2, Ubi en était le distributeur (du moins en Europe)
la trad selon moi c'est un aspect qui est géré différemment de la distribution. IMO c'est NC qui s'en occupe, ils ont déjà communiqué dessus de mémoire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anaris
Bah oui voyons, Aion est le énième "WoW killer" .
J'avoue que c'est un peu présomptueux. Je doute que qui que ce soit puisse détrôner Blizzard.

Je me contenterai facilement d'un 250'000 personnes honnêtement, mais j'ai la sensation que ce sera plus. Cela se fera assez lentement par contre.
Citation :
Publié par Anaris
C'est bien ça au moins c'est une boite connue en Europe qui s'en chargera et pas une complètement inconnue.

Bah oui voyons, Aion est le énième "WoW killer" .
D'un côté on veut pas d'un WoW Killer !!! On veut un jeux avec du pvp consistant quitte a avoir un seul serveur fr ( ça serait même le must ) , tant mieux si le jeux ne sera pas connu et/ou apprécier du grand public, ça nous permettra d'avoir beaucoup moins de kevin
Citation :
tant mieux si le jeux ne sera pas connu et/ou apprécier du grand public, ça nous permettra d'avoir beaucoup moins de kevin
Surtout qu'orienter un jeu vers un WoW Killer, c'est à double tranchant, cf. WAR.
Message supprimé par son auteur.
WOaw quelle news....

Pour avoir connu Ubisoft avec EQI je saute de joie dans le vide en priant que je survive en me crashant sur du béton...

Bref, à voir, et surtout en espérant qu'ils se soient améliorés !
Citation :
Publié par Perforine
Bref, à voir, et surtout en espérant qu'ils se soient améliorer !
Pas si sûr en fait

http://www.zataz.com/news/17475/Rainbow-Six-Vegas--protection--jeu--copie.html
à la fin de l'article du lien de Strapontin, ça fait peur .

Sinon étant donné que c'est un jeu en ligne, à part avoir un code d'enregistrement il ne mettrons pas de logiciel anti-crack ou autre (juste peu être le gameguard que je n'aime pas d'ailleur), donc de ce côté on devrais pas avoir de souci à se faire.

J'ai lu que Square Enix (Final Fantasy XI) avait adopté la clé anti-hack, la même que Blizzard, pour s'authentifié, est-ce que NCsoft compte faire la même chose? ce serait une protection en plus pour notre futur comptes.
Citation :
Publié par Crowzer
Pour ma part, je pense que c'est celui qui a le plus de chance de concurrencer WoW a coté des MMO qui vont paraître.
Attendons au moins de le tester...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés