Nouveau Distributeur!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je me contenterai facilement d'un 250'000 personnes honnêtement, mais j'ai la sensation que ce sera plus. Cela se fera assez lentement par contre.
WOW...est aussi trés connu sans JCVD:

Beaucoup arrêtent las des bugs en tout genre des lags interminables des plantages a tout va et compris provoqués par les joueurs eux mêmes par une simple commande via console, des que tu pvp a 50dans une zone n'en parlons pas d'une ville c'est du pur masochisme.
Instancer est parfois un cauchemar, 25personnes mobilisés derrière leurs écrans pour s'énerver au lieu de s'amuser...parce que les défis haut niveau sont plutôt élitistes il faut le reconnaître.

Pour les nouveaux c'est effectivement un régal d'arriver dans un "mmorpg" ou atteindre les niveaux supérieurs et acquérir un peu de matos potable est une tache des plus faciles via pvp "kinder" (nombre d'utilisateurs de programmes tiers...) donc attrayant.

Je ne pense pas que la sortie de Wotlik sera a la hauteur des espérances des joueurs a savoir pour le plus grand nombre:

un vrai système pvp (référence souvent prise est Daoc et L2)

la possibilité de sièges

un pve qui s'essouffle de sa continuité dans l'exécution malgré les changements de nombre (de raids 40 passés a 25 ou 10)

un univers moins figé au PVE high tech pour les pve boys ultra stuff ou un pvp ou le bug exploit ou l'expertise de léchage de poteaux est synonyme de skil ...

Il ne s'agit plus pour wow de conquérier une clientéle mais plutot de la preserver d'une fuite inévitable en proposant des solutions inovantes...avec des serveurs toujours en carton.

Aion je l'ai découvert en discutant sur le /2 (chan commerce) il y a 6mois et depuis je ne peu que constater le nombre grandissant dans la communauté qui en fait référence lors des discussions.

C'est un trés bon signe.
Citation :
Publié par Mystman
...
Si tu veux mon avis, tu sous-éstime le leader du marché. Moi même, qui était en froid avec lui depuis un certain temps, n'arrête pas de jouer avec les talents Death Knight. Cela ne m'empêchera pas d'être présent le jour de la sortie sur Aion ceci dit.
en tout cas une chose est a remarquer, beaucoup des client de funcom sont dessus actuellement et ce tourne vers se prochain titre... tout ceux qui ont été au dessus du "c'est un jeux coreen , le farme c est pas pour moi"

mais il faut pas croire, funcom a une clientel certaine qui après amélioration se fera un plaisir de revenir dessus. mais en tout cas AION vera son nombre d'abonner profiter de cette lassitude.

quand au distributeur, personnellement je me réserve, je commencerais a réellement m'y intéresser quand son rôle rentra en action.
Citation :
Publié par Mystman
Aion je l'ai découvert en discutant sur le /2 (chan commerce) il y a 6mois et depuis je ne peu que constater le nombre grandissant dans la communauté qui en fait référence lors des discussions.

C'est un trés bon signe.
LOL
ah bon tu trouves? xD
Citation :
Publié par Crowzer
Bonne nouvelle !

Au moins c'est sur qu'on aura Aion partout, et même avec un peu de chance, une pub Aion sur les bus.
moi jve la pub Aion sur ma boite de chocapic
Pour WOW je pense déjà qu'il risque de se prendre une claque lors de la sortie de warhammer online qui est un jeu très attendu , beaucoup de joueur de wow que je connais attende tout simplement que leur prochain mmo qu'ils ont choisit sorte pour arrêter.
Citation :
Publié par Krory
Pour WOW je pense déjà qu'il risque de se prendre une claque lors de la sortie de warhammer online qui est un jeu très attendu , beaucoup de joueur de wow que je connais attende tout simplement que leur prochain mmo qu'ils ont choisit sorte pour arrêter.

mwé, aoc étant censé descendre wow, et on vois bien que c'est pas le cas. Passer l'attrait de la nouveauté, tout est revenue a la normale. donc ne jouons pas aux apprentis sorciers, et attendons de voir ce qu'il en est!
Citation :
Publié par Krory
Sams Allen, l'interview fictif d'un non représentant Blizzard.
- Blizzard incarne le succès avec brio. Mais avez-vous un œil sur vos concurrents. Par exemple ceux qui ont pour but de créer un MMO sans pour autant "prétendre" détrôner World of Warcraft. Je pense à Funcon™ pour <Age of Conan> ou bientôt Mythic™ avec <Warhammer Online>.

A.S : Que veulent ses gens... concrètement... Mais tout simplement : l'é-ra-di-cation même de World of Warcraft. Et veuillez s'il vous plaît ouvrir des chambres à gaz aux développeurs de World of Warcraft. Ils veulent nous condamner à la chaise électronique dans un Grand 8, ça saute aux yeux

Edit : olala, excusez moi... j'étais en transe (pas bien). Sinon UbiSoft sera, à mon avis, un excellent distributeur au niveau Européen.
Citation :
Publié par Krory
Oui mais ils n'arrèteront pas wow pour n'importe quoi et ne resteront pas sur n'importe quoi,

quand tu vois certains commentaires à propos de warhammer sur internet ça fait peur, pour blizzard tu n'avais que l'enthousiasme partout, c'est toute la différence
Il est vrais que la beta de WoW était assez jovial de mémoire... En fait pour le moment le seul qui est dans le même état c'est.... Aion .

J'attend avec impatience les betas US et EU pour voir si cela sera pareil.
Hep hep, pas trop vite!

Wow a 3ans et demi de développement commercial actif, c'est sûrement leur meilleur atout.

Rappelons nous ce que c'était wow au tout début, oui oui celui ou a 3h du mat tu pouvais toujours pas te connecter tellement les serveurs étaient totalement débordés ou plantaient sans arrêt... celui ou au moulin de tarren il etais et est encore a ce jour impossible a pvp a plus de 30 (zone assez vaste pourtant) sans offrir des merveilleux lags interminables ... les villes ou dépasser 20fps par moments est pratiquement impossible (g pourtant une config de brute avec 1024 ram video juste pr l'avant gout), les freeze sur les derniers boss ou la moindre seconde de combat compte et les joueurs se font deco sans explication du serveur...bref

"waaa super scholo, l'utra high tech instance de la mort qui tue" ... -_-'

Faut laisser le temps au temps, quant un des jeux précités aura autant d'expérience active avec autant de feedback voir pression de la communauté on aura la de réels éléments de comparaison.

Oui je suis d'accord que Wow c'est effectivement un jeu de référence et que les joueurs testeront avant d'abandonner définitivement.

Il s'agit seulement de constater ce que ne veulent plus les joueurs de world of warcraft et qu'a ce jour il est impossible de changer dans le jeu: le système de serveurs médiocre et le moteur graphique vieillissant, une assistance médiocre et la démerde powa c'est aussi simple.

Les nouveaux qui prennent le temps de sortir leur jeu quitte a prendre un an de retard sur la date prévue ont en effet intérêt a pas se rater parce que contrairement a wow lors de sa sortie aujourd'hui il y a une référence.

Facile de repérer les erreurs pas facile de faire mieux. Je reste néanmoins convaincu a ce que j'ai vu et découvert comme information sur Aion que celui ci a beaucoup d'atouts qui vont plaire aux joueurs assidus (wow) depuis 3ans et plus, vraiment beaucoup qui se rapprochent énormément a ce qu'on peu lire sur les différents forums de wow.

...pfff encore un pavé
Dans l'absolue et par divers posts c'est ce qu'on dit: ce ne sera pas un WoW bis dans l'ensemble mais la qualité, si on compare niveau beta, est la même grosso modo.

Si Aion n'a comme problème à la sortie que les charges serveurs... Bah je survivrais .

PS: et puis graphiquement, ce que j'aime sur Aion c'est qu'ils n'ont pas misé sur un moteur de la mort avec plein d'effets, d'arbres, d'ombres et de shaders injouable sur la majorité des pc mais comme WoW à l'époque, un moteur qui tient la route et qui permet au designer de ce laisser allez (un peu trop pour certain ) et qui donne un ensemble magnifique.

Bon B&S nous montre aussi qu'avec l'Unreal Engine 3 sa tabasse mais il faut sacrifier alors la masse. Dur, dur .
Citation :
Publié par Helldog

PS: et puis graphiquement, ce que j'aime sur Aion c'est qu'ils n'ont pas misé sur un moteur de la mort avec plein d'effets, d'arbres, d'ombres et de shaders injouable sur la majorité des pc

wow il faut rien du tout pour le faire marcher
puis graphiquement c'est rien du tout wow
c'est pas détailler,c'est juste simplifier
Tu aurais cité trois mots de plus et tu aurais comprit que justement il disait que c'est la même chose que WoW mais à une époque différente sur ce point (me faites pas dire ce que je n'ai pas dit).
bon c'est enfin officiel, ubi distribuera en France, en Suisse et en Belgique.
la version boîte, il semblerait que ça soit la boite simple. Pas de news vis à vis de la collector.
Bon, je suis à la bourre mais faut dire que je passe plus trop en ce moment (les nouvelles ne sont plus aussi intéressantes qu'au moment des CBT ).

Bref, c'est une bonne nouvelle. J'avais peur de voir ce MMO dans un coin reculé dans les magasins mais avec Ubisoft y'a pas trop risques au moins. Et comme certains l'ont dit, on aura peut-être le droit à de belles pubs .
Oui, je pense quand même que ça à l'air assez rentable ces petites boiboites, m'étonnerait qu'ils passent à côté.
Le (les?) thread sur ce qu'on espérait y voir montre bien qu'il y a une clientèle potentielle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés