Hep hep, pas trop vite!
Wow a 3ans et demi de développement commercial actif, c'est sûrement leur meilleur atout.
Rappelons nous ce que c'était wow au tout début, oui oui celui ou a 3h du mat tu pouvais toujours pas te connecter tellement les serveurs étaient totalement débordés ou plantaient sans arrêt... celui ou au moulin de tarren il etais et est encore a ce jour impossible a pvp a plus de 30 (zone assez vaste pourtant) sans offrir des merveilleux lags interminables ... les villes ou dépasser 20fps par moments est pratiquement impossible (g pourtant une config de brute avec 1024 ram video juste pr l'avant gout), les freeze sur les derniers boss ou la moindre seconde de combat compte et les joueurs se font deco sans explication du serveur...bref
"waaa super scholo, l'utra high tech instance de la mort qui tue" ... -_-'
Faut laisser le temps au temps, quant un des jeux précités aura autant d'expérience active avec autant de feedback voir pression de la communauté on aura la de réels éléments de comparaison.
Oui je suis d'accord que Wow c'est effectivement un jeu de référence et que les joueurs testeront avant d'abandonner définitivement.
Il s'agit seulement de constater ce que ne veulent plus les joueurs de world of warcraft et qu'a ce jour il est impossible de changer dans le jeu: le système de serveurs médiocre et le moteur graphique vieillissant, une assistance médiocre et la démerde powa c'est aussi simple.
Les nouveaux qui prennent le temps de sortir leur jeu quitte a prendre un an de retard sur la date prévue ont en effet intérêt a pas se rater parce que contrairement a wow lors de sa sortie aujourd'hui il y a une référence.
Facile de repérer les erreurs pas facile de faire mieux. Je reste néanmoins convaincu a ce que j'ai vu et découvert comme information sur Aion que celui ci a beaucoup d'atouts qui vont plaire aux joueurs assidus (wow) depuis 3ans et plus, vraiment beaucoup qui se rapprochent énormément a ce qu'on peu lire sur les différents forums de wow.
...pfff encore un pavé
|