Nouveau Distributeur!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Pour ma part, je pense que c'est celui qui a le plus de chance de concurrencer WoW a coté des MMO qui vont paraître.
Ayant testé les deux autres (Aoc et l'autre *tintintiiiinnn*), je peux dire sans hésiter que mon avis est le même. Même si j'aime beaucoup AoC
J'attend d'avoir une source officiel avant de me "réjouir" ou pas.

Pour ce qui est de la traduction, c'est NcSoft qui la fait et pas le distributeur donc on n'a aucun soucis à se faire la dessus.

De toute façon, ce n'est que pour la distribution mais cela aurait au moins l'avantage de mettre dans les rayons Aion de manière efficace, pas comme Kochmedia qui gère très mal tout cela (édition collector de CoX...).
Pour moi c'est non seulement une bonne nouvelle, mais un indice de plus de la volonté de NCS de se renforcer réellement sur la zone EMEA. NCS et Ubi ne sont pas en position de concurrence, ils ne ciblent ni les mêmes segments (mainstream vs MMO), ni les mêmes plateformes. NCS n'a ni les moyens ni les compétences pour assurer l'édition de ses jeux hors zone asie, et Ubi par contre est plus que présent et rodé. Les deux ont tout à gagner.

Qu'Aïon jouisse d'une diffusion sérieuse et d'un impact fort en rayon ne peut que nous réjouir, pour moi le seul bémol serait qu'en plus de la distribution Ubi prenne une partie des aspects techniques (hébergement + maintenance des serveurs, gestion de la partie web). D'un côté cela permettrait à Ubi de monter en puissance dans ce domaine, ce qui serait tout bénef dans l'optique où ils se mettraient enfin à faire du MMO, de l'autre vu leur manque de maîtrise cela pourrait donner un début chaotique à Aïon pour sa release hors Asie.

Enfin, amha, c'est la meilleure nouvelle depuis longtemps concernant Aïon pour sa release européenne.
Citation :
Publié par Perforine
WOaw quelle news....

Pour avoir connu Ubisoft avec EQI je saute de joie dans le vide en priant que je survive en me crashant sur du béton...

Bref, à voir, et surtout en espérant qu'ils se soient améliorés !
Tout pareil. Je les avais trouvé très limite sur EQ. Mais bon vu le titre qu'ils récupèrent et vu comment ce marché a explosé on peut espérer qu'ils se déchirent un peu plus.
J'attends aussi de savoir s'ils sont juste distributeur ou aussi éditeur.
GW2 a de forte chance de détroner Wow

se sera un mmo comme les autres, mais comme GW pas d'abonnement, alors evidement tout les mômes vont se ruée dessus, ainsi que les casuals

Mais cela ne derrange en rien, une communauté trop grande = emmerdeurs assurés et sur guild wars comme dans wow c'est pas se qui manque.
Bien sur, c'est pas comme les joliens, qui eux sont une élite totalement exempte d'emmerdeurs et autres trouducs.

Parmi les quasi constantes dans l'univers, on trouve la valeur C, ou pourcentage de cons. Des savants ont révolutionné la physique sociale en montrant justement que C ne variait pas, ou très peu (voir Zeinstein, Blanck, Rhor et d'autre éminents scientifiques). Nombreux ou pas, sur un jeu accessible ou non, nous aurons donc l'immense plaisir de côtoyer un pourcentage stable d'abrutis.

Par ailleurs (et là je me base surtout sur les travaux de Zeinstein et de Brodinger), C obéit à un paradoxe. Si sa valeur est stable, les éléments qui la compose eux diffèrent selon le point d'observation. Par exemple, dans mon paradigme personnel, ceux qui assimilent casu et emmerdeurs, ou qui dénigrent les mômes, les casus, ou encore les manchots pronatopes, contribuent à C. Nul doute que moi-même je fasse partie de la cohorte C auprès d'un certain nombre.

Fin de la pataphysique quantique, retour au taff.

Bonne journée
Citation :
Publié par ジュリアン
...
Mais lol

Sinon, brillante démonstration mon cher Aphex. J'aurais rajouter que selon certains endroits de la toile 'C' a tendance à se convertir en fonction exponentielle. Tu comprendras que je ne peux en dire davantage, je ne voudrais pas déranger les modos. Mais tu le soulignes toi même en réalité:
Citation :
les éléments qui la compose eux diffèrent selon le point d'observation
Pas seulement le point d'observation, c'est la fonction elle-même qui mute.
GW 2 *rit*

Peut être , ou peut être pas ... Mais bon c'est comme pour Lineage III , on sait pas quand ca va arrivait .

Mais tout de même j'ai un petit espoir pour Lineage III **
Citation :
Publié par Chagarou
Je ne vous souhaite pas une traduction à la EQ2, Ubi en était le distributeur (du moins en Europe)
Aucune chance, c'est NCsoft Europe qui s'occupe totalement de la traduction et non Ubisoft ou Kochmedia. Donc niveau traduction, ce sera digne de Guild Wars, City of Heroes/Vilains etc
Moi perso, tant que j'ai une super édition collector qui m'attend dans ma boite au lettre le jour de la sortie du jeux, j'accorde pas plus d'importance que ça au distributeurs!

Mais c'est sur que c'est un choix judicieux pour ncsoft qui prend un des plus gros éditeurs de Jeux vidéo pour lancé sont jeux. En termes de campagnes de pub etc, ubi sait mettre le paquet quand il faut! Need les affiches géantes au dessus de l'entré de la fnac
NCsoft n'est certes pas encore bien implanté en europe au niveau structure.
Mais je trouve amusant, qu'une boite qui est distributeur. fait appel à un distributeur pou rune fois qu'elle édite
NcSoft et Ubisoft se ressemble beaucoup sur le marché du jeux vidéo (économiquement parlant) et il va être intéressant de voir l'évolution d'une telle "alliance" car si NcSoft distribue en Asie les jeux Ubisoft, ce dernier doit bien se frotter les mains aussi .

Quelquun aurait une annonce officiel quelque part ou c'est toujours dans le domaine de la parole?
J'ai vérifié avec mon boss hier en fin de journée et il ne semblait pas être au courrant de cette news quoi que ca reste une décision d'affaire du groupe ubisoft donc ca n'affecte pas notre studio. Quoi qu'il en soit si c'est vraiment le cas Ubisoft va s'occuper seulement de la distribution des jeux en magasin dans certain cas ils ont aussi fait la pub mais tant que l'annonce ne sera pas officiel c'est dur à dire

Ubisoft possede un très bon réseau de distribution en europe donc c'est quand même une bonne nouvelle si NCSoft décide de faire appel à eux et ca veut dire que cette fois ils ont vraiment l'intention de prendre une bonne part de marcher en europe (espérons l'amérique du nord aussi)
Citation :
Publié par Gectou4
tant que c'est NCue qui gère la version collector commandable sur plaync... rien à battre
+1

si ça peut permettre de mieux le diffuser je suis à 100% et surtout qu'il ne touche pas au savoir faire de NC pour les edition collector.

ha si un tout petit logo ubi pas LE GROS QUI TACHE ET CACHE LA BOITE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés