Signification du nom.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
afin de ne pas reproduire l'erreur d'une certaine jeune femme qui s'était fait tatouer un mot chinois car elle le trouvait beau, sans savoir que ca voulait dire "salope", j'ai aimé savoir ce que voulais "World of Warcraft".
Armé de mes faibles notions d'anglais j'ai d'abord traduit "monde des faiseurs de guerre" mais au fil du jeu, je me suis apercu que cela voudrait plutot dire "monde des seigneurs de guerre".
Qu'en pensez vous?
"Warcraft" c'est l'art de faire de la guerre, ou plutôt l'art de la guerre.

Toutefois, à cause des trois jeux et extensions (Warcraft I, II et III), "Warcraft" désigne aussi un mythos complet, avec son monde, ses races etc. Donc "World of Warcraft" n'est pas à traduire "Le monde de l'art de la guerre", mais "Le Monde de Warcraft".
WOW ! que l'on pourrait traduire pas Waouh !! etait tres utilisé dans des publicités aux US pour attirer l'oeil.

pourrait-on citer egallement le chanteur lil' Bow wow , ou encore le quatuor francais pow wow ( le lion est mort ce soir !!! )!
Se faire tatouer Wow sur le corps... woaa tu l'aime vraiment ce jeu.. m'enfin soit ce n'est pas l'objet de la discussion.

Comme dit plus haut, on pourrait traduire littéralement par: L'art de la guerre.
Mais comme il s'agit maintenant d'un nom propre qui ne se traduit pas (sisi un nom propre sa se traduit pas..), on peut laisser: le Monde de Warcraft
chacun a son interprétation personnel.

Pour moi ce serait plutôt l'univers Warcraft, qui en l'état actuel se passe sur la seule planète Azeroth.

En attendant qu'au bout de 20 extensions et 50 patchs majeur, qu'Azeroth ait été exploré en long, en large et en travers, sur terre, sous terre, sur mer, sous mer, dans le ciel, tous les continents cachés, dans toutes les dimensions parallèles, on finisse par aller coloniser les autres planètes du système accueillant Azeroth, en incluant lunes et comètes baladeuses, à l'aide de portails à la Stargate ou de méga-vaisseaux-spéciaux (c.a.d des battlestar).

edit : d'ailleurs c'est déjà le cas vu que l'Outreterre c'est la planète Draenor qui a pété.
Citation :
Publié par Folken le NB
Ce que tu peux faire, c'est te tatoué un 'W' sur chaque fesse et tu l'auras ton WoW
Mais LOL (ça marche aussi pour ça^^).

Sinon il y a déjà des sujets sur la signification de world of warcraft.
Citation :
Publié par Kikiqnac
Se faire tatouer Wow sur le corps... woaa tu l'aime vraiment ce jeu.. m'enfin soit ce n'est pas l'objet de la discussion.

Comme dit plus haut, on pourrait traduire littéralement par: L'art de la guerre.
Mais comme il s'agit maintenant d'un nom propre qui ne se traduit pas (sisi un nom propre sa se traduit pas..), on peut laisser: le Monde de Warcraft
Ben justement, dans le monde de l'artisanat guerrier, je crois bien qu'ils le sont
Citation :
Publié par Pinpux
Ben justement, dans le monde de l'artisanat guerrier, je crois bien qu'ils le sont
Erreur fatale !! Dans ce monde-çi, on dit Le monde de l'Artisanaguerre toucollé, sinon smoche pis faut un espace..
Citation :
Publié par Folken le NB
Ce que tu peux faire, c'est te tatoué un 'W' sur chaque fesse et tu l'auras ton WoW
Sachant que ça marche mieux pour les femmes et les homos.

A côté de ton tatouage WoW tu peux aussi mettre le nom de ton main et son serveur nan?
Citation :
Publié par Hilvin
Sachant que ça marche mieux pour les femmes et les homos.

A côté de ton tatouage WoW tu peux aussi mettre le nom de ton main et son serveur nan?
Rajoute ton level ta classe ta race et tes métiers, oublie pas de faire l'arbre de talent dans le dos aussi.
Han vous êtes méchants quand même.. j'avoue que l'idée est assez stupide mais bon, c'est sont corps..

Par contre l'idée de l'arbre de talent dans le dos sa rox quand même
Je voulais pas me faire tatouer WoW sur le cul...
Je voulais juste ne pas jouer à un jeu qui aurait un nom que j'aime pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés