Azshara et les nagas

Répondre
Partager Rechercher
Voilà pour la plupart d'entres nous savons que les Biens nés sont sous le maelstrom transformé en nagas et dirigés par Azshara (en gros)

Pourquoi Azshara aurait envoyé vash aider Illidan et pourquoi les nagas se sont fait de plus en plus nombreux sur les cotes du monde alors que ce n'était pas le cas pendant 10000 ans ?

Ma petite idée est que Illidan avait révélé être le serviteur de kil'jaeden et c'est ce qui a attiré Azshara.
Un doute que sa te réponde, source du site officiel :

Illidan accepta et se mit immédiatement en route pour détruire le Trône de glace, la châsse de glace en cristal dans lequel résidait l'esprit du roi-liche. Illidan savait qu'il aurait besoin d'un artefact puissant pour détruire le Trône. Se servant de ce qu'il avait appris des souvenirs de Gul'dan, Illidan décida de partir à la recherche de la tombe de Sargeras et de récupérer la dépouille du Titan noir. Rappelant certaines vieilles dettes des bien-nés à son égard, il entraîna les perfides nagas hors de leur sombre repaire sous-marin. Menés par l'habile sorcière nommée dame Vashj, les nagas aidèrent Illidan à atteindre les Îles brisées, où la tombe de Sargeras était prétendument située.

Je ne suis pas sur que c'est la réponse chercher .
Certaines vieilles dettes ?? Je ne me rappelle pas qu'il soit mentionné dans les livres que les biens nés aient une dette envers Illidan.

Quelle pourrait bien être cette dette?
Il y a une théorie qui dit qu'Illidan s'est fait doubler de chaque coté. Kael'Thas travaillant pour la Légion (ça c'est confirmé) et Azshara par l'intermédiaire de Vashj travaillerait elle pour les Anciens Dieux.
Possible que les deux factions aient voulu garder un oeil sur lui.
Citation :
Publié par Elric
Il y a une théorie qui dit qu'Illidan s'est fait doubler de chaque coté. Kael'Thas travaillant pour la Légion (ça c'est confirmé) et Azshara par l'intermédiaire de Vashj travaillerait elle pour les Anciens Dieux.
Possible que les deux factions aient voulu garder un oeil sur lui.
Oui enfin on apprend via la quête d'accès au Caverne du Sanctuaire du Serpent que Vazsh et les autres nagas rejettent les principes du seigneur élémentaire de l'eau (Neptulon). Donc par là que Vazsh fait bande à part maintenant par rapport à Azshara et veut dominer l'Outreterre pas sa domination sur l'eau.
Citation :
Publié par Noath
Oui enfin on apprend via la quête d'accès au Caverne du Sanctuaire du Serpent que Vazsh et les autres nagas rejettent les principes du seigneur élémentaire de l'eau (Neptulon). Donc par là que Vazsh fait bande à part maintenant par rapport à Azshara et veut dominer l'Outreterre pas sa domination sur l'eau.
Au fait est-ce qu'il a été expliqué pourquoi Vash J et ses nagas drainaient les eaux dans le marécage de Zangar?
Citation :
Publié par Lu!g!
Au fait est-ce qu'il a été expliqué pourquoi Vash J et ses nagas drainaient les eaux dans le marécage de Zangar?
En prévision d'une sécheresse dans le maelstrom ?

Sinon plus sérieusement, aucune idée.
Citation :
Publié par Lu!g!
On sait que c'est pour obtenir le controle de l'eau sur les Outlands (raison officielle). Dans les theories plus ou moins fumeuses, ce serait pour recreer un puit de l'eternite.
La raison officielle me paraît tout à fait viable, contrôler l'eau du continent revient à contrôler les races qui ont besoin d'eau pour survivre.

Pour la 2ème, ben pourquoi pas sachant qu'Illidan possède encore des fioles d'éternités, de plus, on ne sais pas trop où toute cette quantité d'eau drainée est stockée en fait.
Citation :
Publié par Paynet's
La raison officielle me paraît tout à fait viable, contrôler l'eau du continent revient à contrôler les races qui ont besoin d'eau pour survivre.

Pour la 2ème, ben pourquoi pas sachant qu'Illidan possède encore des fioles d'éternités, de plus, on ne sais pas trop où toute cette quantité d'eau drainée est stockée en fait.
L'eau, est évaporer et ce transforme en nuage !!
Et dés que Vashj et en colère contre les méchantes races de la surface !!!
Elle fait faire sa plus terrible attaque !!

L'EAU QUI TOMBE DU CIEL EN PETITE GOUTTES QUI PIQUE LES YEUX !!

Sinon plus sérieusement, il ya des tuyaux de partout donc il doit bien avoir un réservoir quelques part...Et cette espèce de "tourbillon" bleu au dessus du lac est peu être de la flotte...Allez savoir, avec Blizzard maintenant
Je viens de terminer la trilogie de La Guerre des Anciens, alors je vais prendre le temps de répondre.

Avant l'explosion du Puit d'éternité, Azshara a montré un certain intérêt pour Illidan, qu'elle considérait sans doute comme un jouet supplémentaire parmi sa collection de mâles... Malgré tout, qu'elle ait manqué de temps ou qu'Illidan ait été moins naïf que ses congénères, leur relation s'est limitée à une simple entrevue, interrompue par le capitaine Varo'then. Quant à Vashj, elle n'a d'yeux que pour sa reine.

Le seul qu'elle ait alors jugé digne de devenir son époux étant... Sargeras.

Alors que le Puit d'éternité dévorait le moitié du continent, palais compris, ce sont les Dieux Anciens qui ont transformé Azshara, ses suivantes et les quelques survivants du Haut-Conseil en Nagas, en échange de leur allégeance. Il est donc improbable que Vashj ait agi pour servir la Légion Ardente, mais plutôt pour exécuter une machination orchestrée par sa maîtresse au nom de ses dieux.

"Et quand le temps sera venu, tu nous serviras bien..." sont les dernières paroles prononcées aux oreilles d'Azshara avant sa transformation complète.

Nous savons maintenant que Vashj, à l'image d'Illidan, a succombé à la folie des grandeurs et a oublié sa mission initiale, dont nous ignorons presque tout. Sans doute n'était-elle qu'un pion dans les plans des Dieux, et m'est avis qu'on en saura plus lorsque le Maëlstrom nous ouvrira ses portes. Rendez-vous dans quelques extensions.
Citation :
En meme temps, a part le lac desseché, on a plutot l'impression que les nagas ont a peine commencé les operations quand on arrive pour foutre en l'air les mécanismes, donc la quantité d'eau est minime
Si je dis pas de conneries ta deuxième hypothèse est la bonne, le maelström (le puit d'éternité qui s'est effondré sur lui même) a, dans mes souvenirs englouti tout ce qui était autour de lui.
Citation :
Publié par DarkZonork
En fait j'ai une question :

L'ancien super-continent c'est divisé en trois ? ou presque tout le continent est passé sous l'eau et Norfendre,Kalimdor et Azeroth ne sont que des reste ?
Non, il ne s'est pas divisé en 3, ce sont en effet les restes du continent géant qui a été en grande partie englouti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés