Appel au Robert-Adepte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
j'imagine que les anglais aussi , comme les français sur Robert, vont finir par se rendre sur un serveur avec du challenge pour leur nation.
Il se pourrait que ce soit eux qui trouvent du challenge malgré leur lourde population
Je soutiens Hornigold et cela depuis le début, je suis espagnol ayant fait le choix d'équilibrer les factions avec ma confrérie des maréchaux.

L'ambiance est bon enfant et nous évitons d'être noyé dans la masse de joueurs, je vous invite à tester Hornigold dès que vous en aurez marre du TRES LOURD anglais .
Meme si les anglais sont en trés lourd sur robert ^^ la bataille pour la victoire est tendu ^^ pour dire les espagnols dont on attendait pas une si forte offensive on attaqué de toute part les anglais ^^

Pour ma part robert gros +1 ^^
Et recemment les français on prie un port anglais sans trop de mal...

Et puis n'oublions pas qu'a l'époque l'Angleterre dominait déjà les flots, ce ne fait que renforcer l'immersion !!

En tout cas moi je me trouve une socièté, je monte vite fait en niveau pour avoir un navire plus efficace qu'un cotre et je m'en vais les bouté hors des caraibes, tout très lourd qu'ils sont.
Citation :
Publié par Jean-Louis Fortune
Pourquoi on en aurait marre du TRES LOURD anglais? Je comprend pas du tout...
Parseque ceux de hornigold crois qu on s en prend plein la G*** face au anglais si il savais que ces l inverse

Angelor tu joue sur hornigol tu aime jouer sur une nation de 20 joueurs no problem tu paye tu fais ce que tu veux mais SVP stop raconte n importe quoi
Quoi que tu dise quoi que tu fasse Roberts est LE serveur de référence une économie monstrueuses et un PvP no-stop

Bonne continuation sur ton serveur HorniWow
Salut,

Enfin je voudrais pas trop casser les rêves, mais le serveur hornigold est loin d'être assez peuplé. Quand on va faire un tour à l'hôtel des ventes c'est désespérément vide ou très peu de chose.

Le serveur finira par disparaître de lui même et il y aura fusion je pense. Allez m^me si y'avais 80 joueurs de chaque faction c'est loin d'être suffisant pour faire tourner le commerce est l'éconnomie du jeu.

Donc on se retrouvera tous sur le serveur Robert ce qui serait logique. Je ne parle pas non plus ces dernier jours des joueurs étant sur hornigold et préférant migrer sur Robert. Une société entière d'une trentaine de membre a été dissoute pour rejoindre robert.

Je joue sur Hornigold nous avons une quarantaine de membres dans notre société. Toute façon pour ma part je me donne jusqu'à la fin du mois gratuit pour voir ce qui l'en est, sinon j'irais sur robert.
Citation :
Publié par ChamRock
Bonne continuation sur ton serveur HorniWow
Merci, au plaisir de ne pas t'y croiser.

Et pour WoW, je laisse les lecteurs regarder ton avatar et se faire une idée de la véracité de tes dires.

Sinon, comme le dit Jean Louis Fortune, chacun va où ça lui plaît. Et si possible, en arrêtant d'emmerder ceux qui ont choisi différemment (et c'est valable des deux côtés). Plein la cale de me faire traiter de "wower" parce que je joue sur Horni par un joueur incapable de faire un /whocount correct.
Salut,

Ganondorf c'est faux, quand on joue à un mmo c'est pour y trouver du monde, que le serveur soit vivant. On adapte pas son jeu sur un serveur peu peuplé, autant jouer à un jeu solo .

Tu as du faire la bêta toi aussi, moi je l'ai faites et hornigold pour le moment est mort, les joueurs migrent les uns après les autres sur robert. Si tout le monde fait la même chose!!!

On sent une nette différence quand on passe d'un serveur à l'autre. pour ma part je trouve cela inquiétant.

Pour les factions pour le message plus haut. Mon pauvre en rester juste au français contre les anglais, c'est idiot? Sais-tu qui joue qui dans le jeu? On a trop tendance à raisonner en terme de: les anglais jouent des anglais pas autre choses, les français jouent français pas autre chose.
Je suis pas vraiment sur que se soit le cas.
Bah moi perso j'ai créé un espagnol sur Hornigold, bonjour dans le chat nation, personne m'a répondu, ensuite j'ai reroll anglais pareil, silence de mort, bon alors j'y suis pas retourné depuis. Peut-être c'est plus vivant maintenant ? J'irai voir un de ces quatre mais ça m'étonnerait.
FLS, ou SOE, ou les deux, bref tous ceux qui ont participé à la distribution des serveurs, se sont complètement plantés sur un point qui me paraissait pourtant tellement évident, à éviter très très facilement. Non mais sérieux, créer des serveurs par nations qui pour beaucoup correspondent à des factions IG ?

Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Ganondorf c'est faux, quand on joue à un mmo c'est pour y trouver du monde, que le serveur soit vivant. On adapte pas son jeu sur un serveur peu peuplé, autant jouer à un jeu solo .
Cette façon qu'on peut avoir de commencer une réponse par un "c'est faux"......... Merci l'omniscience :/
La majorité des joueurs parlant français ne sont pas sur Roberts ...

Enfin bref on va pas refaire un éternel combat de serveurs pour savoir qui à la plus grosse.

ps : je suis sur Horni côté espagnols
Cassy Nessei
Citation :
Publié par Olblach
Bah moi perso j'ai créé un espagnol sur Hornigold, bonjour dans le chat nation, personne m'a répondu, ensuite j'ai reroll anglais pareil, silence de mort, bon alors j'y suis pas retourné depuis. Peut-être c'est plus vivant maintenant ? J'irai voir un de ces quatre mais ça m'étonnerait.
Sur Horni côté espagnols, ça m'étonne que tu n'es pas eu de réponse, enfin t'as sûrement dû pas avoir de bol alors.

Bon en même temps faut dire que leur chat est vraiment pas super surtout quand tu es en mission ou en combat.
Ils auraient ptet du faire des serveurs internationaux, avec les FR obligés de jouer FR, EN obligés de jouer Anglais et pis c'est tout !

Ca aurait au moins reglé ce probleme là :S
ou alors je n'ai pas comprit ce que voulais dire MMO, si c'est dire de jouer sur un serveur désert ok.
Mais Hornigold n'est pas (encore) désert.
Tu considères que tout le monde a la même perception que toi, ce n'est pas forcément le cas.
Bref, jouer sur un serveur de 200 personnes peut convenir à certains joueurs. Et au contraire, tout le monde n'apprécie pas de jouer face à 500 anglais ou pirates, qui attaqueront les villes en pleine nuit (évidemment, on ne se prive pas non plus).
(Et ce même s'il est probable qu'une majorité de joueurs préfère les gros serveurs)

En ce qui concerne un serveur global, il me parait cohérent que les joueurs d'une nation soient "patriotes", ou du moins se rassembler sous la même bannière.
Citation :
Publié par Lyk
Mais Hornigold n'est pas (encore) désert.
Tu considères que tout le monde a la même perception que toi, ce n'est pas forcément le cas.
Bref, jouer sur un serveur de 200 personnes peut convenir à certains joueurs. Et au contraire, tout le monde n'apprécie pas de jouer face à 500 anglais ou pirates, qui attaqueront les villes en pleine nuit (évidemment, on ne se prive pas non plus).
(Et ce même s'il est probable qu'une majorité de joueurs préfère les gros serveurs)

En ce qui concerne un serveur global, il me parait cohérent que les joueurs d'une nation soient "patriotes", ou du moins se rassembler sous la même bannière.
Salut,

Non mais vous le faites exprès? Jouer sur un serveur de 200 joueurs sur un jeu dont le commerce à autant d'importance cela vous semble correct?

Mais c'est quand même le but du jeu faut arrêter quand même, les attaques de port. Je ne comprends pas du tout ce raisonnement. A 200 joueurs vous savez très bien que le serveur ne survivra pas et qu'il y aura soit migration, soit fusion de serveur. Vraiment je ne comprends pas.

Donc en gros si je comprends bien venait tous sur Hornigold, la ou il n'y pas d'économie ni de commerce, la ou il n'y à aucun pvp, vous serez heureux.

Mouai le corporatisme à ces limites quand même!

Et stop d'énnoncer des vérité toute faites! Non je ne crois pas déténir la vérité absolue. Je pense que le joueur achête le jeu pour son contenu et pas faire de la figuration dessus.
Citation :
Non je ne crois pas déténir la vérité absolue.
ça ne se reflète pas du tout dans tes réponses

Faut arrêter de dire aux autre ce qu'il doivent faire ou penser... si un serveur n'est pas viable et bien c'est l'avenir qui le dira car personne ici n'a de boule de cristal efficace (où alors il a bien de la chance et devrait l'utiliser à des choses bien plus utile )

je suppose que certains joueurs aimant plus de calme préféreront un serveur plus "léger" zt d'autres chercheront le serveur "très déséquilibré" et d'autre le "super lourd".

et désolé mais oui on doit s'adapter au serveur.. on ne fait pas l'économie de la même façon sur un serveur chargé que sur un serveur "léger", et même le pvp est différent...

ps: j'aime bien soloter et ce n'est pas pour ça que je ne préfère pas les jeux multi joueur aux jeux solo.
Citation :
Donc en gros si je comprends bien venait tous sur Hornigold, la ou il n'y pas d'économie ni de commerce, la ou il n'y à aucun pvp, vous serez heureux.
C'est bien, t'as compris que plus il y aura de monde et plus ca bougera d'où l'appel
euh je voit pas en quoi il faut etre 500 pour avoir une economie viable, nous sommes 10 dans ma société on produit navires, munitions et ameliorations je voit pas ce qu'il nous faudrait de plus.
Mais c'est sur ca demande un brin d'organisation.
Je suis sur Hornigold, je veux jouer la nation Espagnol mais je parle pas Anglais, je fais comment ?
On verra dans les semaines à venir, tout ce que je peux dire c'est que même sans qu'il y est des masses de joueurs, je ne retrouve pas ce que certains disent plus haut, à savoir dans les cc nations, enfin je suis côté espagnols ça doit sûrement être ça.
Citation :
Salut,

Non mais vous le faites exprès? Jouer sur un serveur de 200 joueurs sur un jeu dont le commerce à autant d'importance cela vous semble correct?

Mais c'est quand même le but du jeu faut arrêter quand même, les attaques de port. Je ne comprends pas du tout ce raisonnement. A 200 joueurs vous savez très bien que le serveur ne survivra pas et qu'il y aura soit migration, soit fusion de serveur. Vraiment je ne comprends pas.

Mouai le corporatisme à ces limites quand même!

Et stop d'énnoncer des vérité toute faites! Non je ne crois pas déténir la vérité absolue. Je pense que le joueur achête le jeu pour son contenu et pas faire de la figuration dessus.
Je ne comprend pas trop tes propos, ton but c'est de faire fuir tous les joueurs d'hornigold (qui s'y plaisent) en leur disant que non, ils ont tort, leur serveur ne PEUT PAS leur convenir, c'est IMPOSSIBLE?

Si Hornigold ne te convient pas, il suffit que toi tu en parte tout seul, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés