Majax WC

• »
RSS
14 January 2007 à 12:30 - Messages
Ca sert à quelque chose de rester sur le launcher, avec ses re-connections patati patata, ou il faut plutôt le relancer de temp... Lire la suite
Fileplanet ne remboursera rien du tout, ton abonnement est valide et tu peux télécharger ce que tu veux sur leurs serveurs...Le... Lire la suite
Sait-on au moins ce qu'ils font?Ils communiquent peu je trouve, sur ce qu'ils sont en train de faire pour régler le problème de... Lire la suite
14 January 2007 à 10:54 - Discussion
Bonjour, Bon, soyons clair, je ne suis pas très futé.... Le craft, là, tout de suite, je n'y comprends pas grand chose. Exist... Lire la suite
13 January 2007 à 21:38 - Messages
Toujours impossible ne serait-ce que d'enregistrer sa clé........ Lire la suite
Ca ne laisse clairement rien présager de bon dans la gestion future du jeu, en tous cas........ Lire la suite
Dis donc, "Stän", il ne s'agit pas d'une question de réflexion.....Je ne parle pas du niveau de finition du jeu certes toujours... Lire la suite
13 January 2007 à 19:30 - Messages
Oui, bah en attendant on ne peut même pas enregistrer sa clé de bêta, c'est ballot...... Lire la suite
11 January 2007 à 13:33 - Messages
Pareil, "Kassoulet", sorcier lvl6....Nain.... Lire la suite
11 January 2007 à 08:46 - Messages
8 January 2007 à 23:44 - Messages
Bonsoir,J'ai navigué toute la journée entre 200 et 300 (serveur bêta pvp).Je suis dégroupé 9télécom, 20 mégas, et j'habite en r... Lire la suite
8 January 2007 à 15:20 - Messages
Bonjour, Les clés sont valides sur les serveurs test US ?Ou les serveurs test Europe sont ouverts?... Lire la suite
7 January 2007 à 22:27 - Messages
Comme beaucoup, commande Alapage annulée....Et un client de plus pour DLgamer.De plus leur réactivité (interventions sur ce for... Lire la suite
6 January 2007 à 20:54 - Messages
Bah la vraie question est plutôt : Comment Alapage va gérer les pré-commandes pour ce qui est de l'accès à la béta....?Pour l'i... Lire la suite