[Info !] Prolongation du délais d'activation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Originally Posted by Satine
Bonjour à tous,

Veuillez prendre note que nous sommes au courant que le système de création de comptes COG est présentement soumis à une charge considérable et qu'un nouvel usager peut attendre jusqu'à 45 minutes [ ] avant de compléter le processus de création de compte. Nous vous prions de bien vouloir être patients.

Nous sommes présentement à la recherche d'un moyen d'accélérer le débit de nouveaux comptes.

Bien entendu, si nos systèmes vous empêchent de vous connecter aujourd'hui, nous allons prolonger la période pour que vous puissiez vous connecter et garder votre compte beta.

Pour ceux d'entre vous qui êtes figés à l'écran de connexion, redémarrer le programme de lancement peut aider. Toutefois, cette solution est présentement analysée par nos opérateurs de réseau pour détermine si le débit peut être amélioré.

Voilà à quoi servent les tests de stress. Puis-je vous rappeler de bien vouloir garder vos messages concernant cette situation ici et de ne pas créer fils de discussion après fils de discussion sur le même sujet? Toutes les mises à jour officielles seront postées ici à partir de maintenant, et les autres fils de discussion ouverts sur ce sujet seront fermés.

Merci.

- Satine
Destressez
"Voilà à quoi servent les tests de stress. Puis-je vous rappeler de bien vouloir garder vos messages concernant cette situation ici et de ne pas créer fils de discussion après fils de discussion sur le même sujet? Toutes les mises à jour officielles seront postées ici à partir de maintenant, et les autres fils de discussion ouverts sur ce sujet seront fermés."

Mais ouais genre ils avaient besoin de stresser leurs serveurs de gestions de compte, c'est pas comme s'ils avaient déjà en gestion des jeux en ligne.

Enfin c'est une excellente nouvelle, mais c'était à prévoir.
Citation :
Publié par Urpo
Mais ouais genre ils avaient besoin de stresser leurs serveurs de gestions de compte, c'est pas comme s'ils avaient déjà en gestion des jeux en ligne.
Des jeux en ligne, ok.
Mais des jeux à succès ? :b
(sans troller hein, mais quand on voit la population des servers de DDo, RFo ou ArchLord..)
Citation :
Publié par Wipaa
Des jeux en ligne, ok.
Mais des jeux à succès ? :b
(sans troller hein, mais quand on voit la population des servers de DDo, RFo ou ArchLord..)
Succès, succès on verra bien à ce stress test, hein sinon aujourd'hui DNL est un jeu à succès.

Pour le moment ils bénéficient de la valeur d'une licence, mais on ne sait pas ce que vaut vraiment le jeu.
a ce que j'ai lu niveau gameplay et au vu de l'interface In game ca a l'air d'être un guild wars réchauffer... :/ full pve et pvp entre les joueurs pour le rvr enfin bon je verrais bien quand j'y jouerai lol
Bah carrément, DnL était un succès avant que des joueurs le testent :]
Je rappellerais pas combien juraient que ce serait leur prochain MMO car il était beaucoup plus mieux que le reste :')

On a pas vu un engouement d'une telle ampleur pour RFo ou ArchLord, que je sache.

Le fait que les servers d'enregistrement ne tiennent pas la charge ne me surprends donc pas . )
Cela démontre que Codemaster à [de beaux yeux] et qu'ils ont du mal à percevoir l'engouement pour tel ou tel jeu.

Ils ont quand dû faire leur mea-culpa pour le téléchargement du jeu en proposant même un lien supplémentaire. Devant un tel succès qu'aurais tu fais ?
Bon de toute façon, maintenant que l'on peut envisager l'inscription avec plus de sérénité, on peut se poser. Par contre je vois que AD use encore des mêmes méthodes de "com" et que codemaster gère mal.
Il a méchament de beaux yeux le maquillé !

Je répète [et je développe] la partie de mon message qui n'a rien de censurable : c'est illogique de se plaindre car on accède pas à un service pendant un stress-test, le but de ce dernier étant justement d'arriver à des situations problématiques afin de les résoudre dans un futur asap.
Citation :
Publié par Wipaa
Il a méchament de beaux yeux le maquillé !

Je répète [et je développe] la partie de mon message qui n'a rien de censurable : c'est illogique de se plaindre car on accède pas à un service pendant un stress-test, le but de ce dernier étant justement d'arriver à des situations problématiques afin de les résoudre dans un futur asap.

C'est pas mieux formulé comme ça ?

Je suis d'accord avec toi, c'est stress-test c'était le genre de problème à prévoir Après nul besoin de vous prendre le bec à ce sujet, de toute façon les deux parties ne bougeront pas de leur position
Je sais ce qu'est un stress test et en vois parfaitement l'intérêt. Je n'ai franchement aucun problème à crash en boucle durant une tentative de connection à un serveur de jeu. Mais je n'accepte pas les problèmes tel que ceux que nous subissons actuellement dans la gestion d'un compte. Surtout que Codemaster avait déjà eut un premier retour avec le Dl.
Et si tu ne comprends pas le sens de mes propos Wipaa, alors change de maquillage.
Citation :
Originally Posted by Esperanto
Hey all

We have a potential lead on the authentication problems related to the game's queuing system. We need to eliminate that issue from our investigations, to do so we neeedd to restart the game world. This has just happened, please try and access the service regularly for the next 30 minutes. Also please be aware the forums are under heavy load and continual refreshing may not produce results.

Players are now getting into game, but very slowly - on the positive side we are experiencing heavy load, however we are working very hard to get players into the game servers as soon as possible.

Esperanto
voilà une autre news
Désolé de jouer l'oiseau de mauvais augure mais CM n'a pas vraiment dit qu'ils prolongeaient le délai d'activation.

La dernière MAJ dit ceci :

Citation :
Should the current issues persist for much of this stress test we will review ongoing access to the Beta and ensure users are fairly treated.
Traduction
Citation :
Si les problèmes devaient persister pendant la majeure partie du test, alors nous réexaminerons les procédures d'accès à la beta et veillerons à ce que les utilisateurs soient traités équitablement.
Ils y songent, ils le feront probablement, mais ce n'est pas une promesse ferme.
Situation : presque 19h, absolument tout est down, même le forum bêta-testeur est sur le point de craquer devant le nombre de connections...

...5 h seulement pour tout remettre en état... sachant que les requêtes de connections continuent d'affluer et que ca pourra re-exploser à tout moment...

...donc il est évident que beaucoup de gens vont réussir à se connecter seulement après le délai fatal de 1h du mat...

Et donc après, deux solutions...

Soit offrir un prolongement de délai ce qui ne coûte RIEN et fait plaisir à tout le monde...

Soit traiter les milliers de mails de candidats bêta-testeur en colère après avoir vu un tel espoir s'envoler... plus la mauvaise image que cela donne de LOTRO en général... plus le risque de perdre à tout jamais des clients et/ou la confiance de tout un tas de gens...

Etant donné que ce sont des professionnels... tu crois qu'ils vont hésiter longtemps ?
Ils peuvent se la jouer diplomate et dire que devant tant de difficulté ils vont devoir repousser la beta, que le stress test à été très enrichissant pour leur reseau et qu'ils n'oublieront personne pour la beta ouverte.

A mon humble avis, ils auraient du démarrer le stress test hier. Cela aurait permit d'étaler la monter en puissance et de pouvoir réagir plus promptement et efficacement au problème de queuing qu'ils subissent actuellement.

En tout cas, je ne suis pas gêné par ce down, je préfère que ça fonctionne à la release et peu/pas au stress test que l'inverse.

Comme on dit : " Take it easy !"
Et si l'obligation de se connecter dans un laps de temps très court n'était qu'une vile stratégie exprès pour qu'on se jette tous comme des brutes et que le stress test sur le serveur d'inscription/d'authentification/de jeu se passe bien, hein ? Et qu'en fait tous ceux qui ont eu une clé vont continuer sur la bêta de toute façon ? Hein quoi ? Je rêve ?

arrêtez d'avoir la trouille, on est dans un contexte professionnel... donc si ils ont publié l'information, c'est qu'il y a accord préalable des décideurs pour ça... juste les détails qui étaient pas réglés, d'où le conditionnel (traditionnel dans ces cas-là)...

...et que donc, au final, ils le feront
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés