[Info !] Prolongation du délais d'activation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diandra
Et si l'obligation de se connecter dans un laps de temps très court n'était qu'une vile stratégie exprès pour qu'on se jette tous comme des brutes et que le stress test sur le serveur d'inscription/d'authentification/de jeu se passe bien, hein ? Et qu'en fait tous ceux qui ont eu une clé vont continuer sur la bêta de toute façon ? Hein quoi ? Je rêve ?
C'est loin d'être idiot ce que tu viens de dire, j'y songe également depuis un moment...
Il est possible qu'ils est volontairement fermé les serveur en esperants que tout ceux qui ont rencontré des difficultés à s'inscrire puissent le faire et que tout le monde se connecte en meme temps...qui sait?
A mon avis, la cata au niveau de ces infâmes comptes COG a été une grosse surprise pour eux. Ca fait plus de 7 heures que ça dure et ce n'est toujours pas mieux, je pense donc comme Mo que le moment est venu pour eux d'annoncer officiellement la prolongation. S'ils ne l'ont pas encore fait, c'est qu'ils veulent que la pression continue pour leur permettre de localiser le prob.
le but de la stress est de mettre le point sur le prb de connections, lag ect ...

ba c'est ce qu'ils sont entrain de faire.

et pour ce qui en ai de "Tout joueur qui ne joue PAS le samedi 13 janvier verra son COMPTE DÉSACTIVÉ et ne pourra plus participer au Programme de la Beta" ce n'était juste qu'une carotte pour obliger le max de personnes à se connecter.

Je pense que toute personne qui arriveras au moins crée son abonnement ce we ne doit pas se faire de soucis. En plus le serveurs est down alors ...
Citation :
Exact, comme quoi le mot stress-test n'est pas un abus de langage
Exact sinon ils l'auraient appelé le "pleasure-test" ou le "cool-man-test"...

Sinon je me vois refusé l'accès au forum bêta alors que je suis inscrit et que j'ai même pu créer un perso...par contre quand j'ai cliqué sur entrer dans le monde...pouf ! dehors...
Citation :
Originally Posted by Satine
After 14 long hours, and some disappointing results, we are coming to a close for the appointed stress test window.

Firstly, in response to your biggest query, the LOTRO stress test login window will be extended to 00:00 Monday 15th January. (That's midnight Sunday night!) Anyone logging into LOTRO throughout Sunday will have their key fully activated for the remainder of the Beta. Should significant problems continue throughout the weekend, we will re-address the situation once again.

Secondly, regarding the performance issues experienced today we are of course not on target, however we have exposed significant issues that need to be addressed and for this we are very grateful to you who have helped us to uncover them!

We shall continue to work on the problems right now and throughout the weekend, however we do not anticipate significant change for the end user within tonight's time frame. We will make the necessary adjustments/fixes to our systems in time for the next stress test which will be in the near future.

Codemasters Online Gaming would like to express our sincere gratitude to all players having very high levels of patience and commitment to testing our service. The test has been very good and useful to us and we appreciate your time and efforts.

We wish you the very best with your ventures in Middle-earth in coming weeks.

More news on further testing will follow at a later date.

Goodnight everyone!

(You may comment in this thread here).
Vi moi j'ai réussi hier soir à 5h du matin ... après 17 heures de déboires ! j'me suis empressé de mettre mon nom sur le premier perso qui s'affichait de peur que le serveur tombe, au moins j'ai mon compte d'activé !
Citation :
Publié par Bartimeus
Je pense que tout le monde a réussi à voir la liste du serveur une fois (on parle bien de la liste dans le Launcher?), je pense que ça rassurera pas mal de gens. (dont moi )
D'après le post de Satine sur le forum beta, tant qu'on est arrivé à se log un fois sur le launcher et qu'on est arrivé au stade ou on voit la "liste des serveurs"
(IE: quand on voit le nom du serveur avec la petite croix rouge ou le petit "v" vert pour dire si il est up ou pas) c'est ok le compte est "validé" et garde son accès pour le reste de la beta.

RQ: c'est valable qu'on y soit arrivé pendant que le serveur était up ou down ça n'a pas d'importance.
Ca veut dire qu'à moins d'un incendie dans le centre de données principal de Turbine / Codemasters et celui des sauvegardes et vu que j'ai pu me connecter au serveur de jeu cette nuit, je dois pouvoir supposer que mon accès sera donc validé et que je pourrais, hors du rush, me connecter et aider au débogage de ce jeu que j'attends dans le futur plus ou moins proche ?

Ca veut également dire que je vais devoir signer un NDA ? ARGH ! Bon alors comme je n'ai rien vu encore, je n'ai rien à dire, et comme lorsque je verrais, je serais sous NDA, je ne pourrais rien dire... Frustrant !
Citation :
Publié par Kevin Kaldor
Ca veut dire qu'à moins d'un incendie dans le centre de données principal de Turbine / Codemasters et celui des sauvegardes et vu que j'ai pu me connecter au serveur de jeu cette nuit, je dois pouvoir supposer que mon accès sera donc validé et que je pourrais, hors du rush, me connecter et aider au débogage de ce jeu que j'attends dans le futur plus ou moins proche ?

Ca veut également dire que je vais devoir signer un NDA ? ARGH ! Bon alors comme je n'ai rien vu encore, je n'ai rien à dire, et comme lorsque je verrais, je serais sous NDA, je ne pourrais rien dire... Frustrant !
En installant le client, tu as à un moment donné accepté de respecter la NDA. La clé qui t'a été envoyée l'était sous la condition expresse que tu respectes la NDA. Bref, tu es déjà engagé
Ce matin à 7h30 j'ai enfin pu rentrer dans le jeu, après avoir créé mon ménestrel, je suis resté 2min... je devais partir bosser ... mais l'essentiel est fait... je reviendrais ce soir Alléluyah
Le délais devrait être étendu à cette nuit minuit (1h heure française) :

http://community.codemasters.com/for...d.php?t=154361

Citation :
With regards to the continuation of your beta accounts for logging in, we have further extended that window until midnight tomorrow night, (that's 00.00 Tuesday 16th) to give you the chance to log in. Remember you only need to make it as far as the server select screen to be deemed successful at logging in.
J'avais pas vu la traduction en dessous

En française dans le texte :

Citation :
Afin de vous permettre de vous connecter et valider votre compte, nous avons de nouveau étendu la période de validité jusqu’à demain soir minuit (soit mardi 16 au matin). Valider votre compte ne nécessite que de parvenir jusqu’à l’écran de sélection du serveur.
Citation :
Afin de vous permettre de vous connecter et valider votre compte, nous avons de nouveau étendu la période de validité jusqu’à demain soir minuit (soit mardi 16 au matin). Valider votre compte ne nécessite que de parvenir jusqu’à l’écran de sélection du serve
Attention à cette traduction quand même. 00.00 Tuesday 16th, ça veut dire lundi 15 à minuit. Comme c'est traduit là, on pourrait avoir l'impression qu'une connexion dans la matinée du 16 suffit. Ce n'est pas ce que dit le message. Mardi 16, il sera trop tard. Il faut se connecter impérativement aujourd'hui, lundi, avant minuit, voire 1 h du mat vu qu'il s'agit de l'heure de Londres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés