Lotharian |
Dernières publications

Je ne suis pas un kikoolol et j'aime beaucoup WoW et ses set d'armure :o (T5 chasseur sur la capture) qui collent très bien à l... Lire la suite
Je n'ai pas dit que les graphismes de WoW étaient plus beaux que ceux de Lotro, j'ai juste dit que c'étais un style qui peut pl... Lire la suite

Pour moi les défauts sont : Les défauts moindres :-Manque de son... il faudrait que tous les PNJs parlent lorsque l'on clique s... Lire la suite

Je jouerai à ce jeu mais il n'a pas atteint mes espérances..c'est certes un très bon mmo mais je trouve qu'il ne reflète pas as... Lire la suite

Moi je suis obligé de voir les deux, ya des zones ou je peux mettre en ultra mais d'autre comme Bree en minimum et je peux vous... Lire la suite

En plus on peut pas dire que ça mette vraiment le jeu en valeur :rolleyes:... Lire la suite

Si le jeu est bon et qu'il devient populaire ça ne se verra plus...... Lire la suite

Pourquoi vous faites tous des elfes ? Apres va y avoir une surpopulation...:sanglote: alors qu'ils devraient etre entrain de di... Lire la suite
oui et sa ma fait fermé le launcher mais bizzarement je pouvais quand meme jouer... Lire la suite

Bon bah moi ça fait depuis h que je suis devant mon ordi donc je vais faire un break et je reviendrai vers 1h30 2h pour voir si... Lire la suite
Je veux y retourner :monstre: j'etais tranquillou sous la neige des montagnes bleues moi :sanglote:... Lire la suite
Le serv est down non?... Lire la suite

le resultat est le meme...ça bloque :enerve:... Lire la suite
Vous allez encore en baver longtemps c'est vraiment le merdi**cette histoire c'est pas normal qu'ils y aient tant d'erreur pour... Lire la suite

Il est possible qu'ils est volontairement fermé les serveur en esperants que tout ceux qui ont rencontré des difficultés à s'in... Lire la suite