|
La suite de ce sujet:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=749255 Encore own le bot ![]() Comme ce rappel de modération a été fait à la fin du dernier sujet je le remets ici : Je vous prierais de bien vouloir faire attention à vos propos, nous sommes déjà très limite par rapport à la NDA ![]() Je n'ai encore sanctionné personne, et je n'espère pas à le faire, mais sachez que je n'hésiterais pas ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Activation de la Clef (la clef Contre-Attaque)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
J'ai activé mon pare-feu windows xp. Dois je l'enlever ? j'ai accès a la liste des serveurs (ben du serveur en fait) mais des que je clique sur "jouer" boum plus rien.
|
![]() |
|
Invité
|
Faut que tu t'acharne ca va marcher au bout d'un moment. ^^
|
![]() |
|
#77645 |
|
est ce que certains on ce pb aussi : des que je clique sur le serveur et sur jouer jme retrouve tjrs sur la fenêtre ou faut rentrer son login et mdp
![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part hier dans la nuit j'avais parfaitement accès a la liste serveur très rapidement, et aujourd hui j'ai a chaque fois l'erreur que j'ai pas de compte actif, voilou
![]() |
![]() |
|
|
oui et sa ma fait fermé le launcher mais bizzarement je pouvais quand meme jouer
|
![]() |
|
|
Si t'as vu la "liste" serveur, c'est bon. Il suffis de ca pour avoir acces à la beta par la suite.
|
![]() |
|
|
ouffff je peut sortir de chez moi alors !!! a mais on est dimanche...rhooo lol
Je vais aller chez mémé pour la peine ^^ |
![]() |
|
Héros
|
Salut moi j'ai pu jouer de 8h45 à maintenant et depuis l'erreur 503 est revenu à l'attaque .
![]() |
![]() |
|
|
Y'en a qui n'ont pas pu jouer du tout alors vous plaignez pas.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Dans 8 min les server osn down c 'est sa ??
|
![]() |
|
|
La Connexion a réussi ! ... mais en fait non.
Et ça même avec eurocard mastercard tu peux rien y faire. |
![]() |
|
|
Oui pendant 1h pour corriger les problèmes qui empêchent les gens de se connecter, peut être que ca reviendra à la normal après, ils ont peut être identifier la source du problème
![]() |
![]() |
|
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
Légende
|
priions pour que ca marche mieux apres. Il y a des tonnes de nains, de hobbits et d'elfes qui attendent devant la porte !!!!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|