Activation de la Clef (la clef Contre-Attaque)

Répondre
Partager Rechercher
La suite de ce sujet:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=749255

Encore own le bot

Comme ce rappel de modération a été fait à la fin du dernier sujet je le remets ici :

Je vous prierais de bien vouloir faire attention à vos propos, nous sommes déjà très limite par rapport à la NDA
Je n'ai encore sanctionné personne, et je n'espère pas à le faire, mais sachez que je n'hésiterais pas
J'ai activé mon pare-feu windows xp. Dois je l'enlever ? j'ai accès a la liste des serveurs (ben du serveur en fait) mais des que je clique sur "jouer" boum plus rien.
Faut que tu t'acharne ca va marcher au bout d'un moment. ^^
Pour ma part hier dans la nuit j'avais parfaitement accès a la liste serveur très rapidement, et aujourd hui j'ai a chaque fois l'erreur que j'ai pas de compte actif, voilou
[Activation de la Clef (la clef Contre-Attaque)]

Mouarf à ce rythme on va avoir droit aux deux trilogies.

Bon et bien j'ai eut la chance de tester le jeu, je suis ravi, mon elfe me manque un peu
(beaucoup en fait).
Je vais quand même tenter de forcer l'entrer du serveur pour espérer y jouer une heure supplémentaire, mais je retombe systématiquement sur les mêmes erreurs 503 et n'a pas de compte valide.
Bon en tout cas ils ont put tester le pouvoir hautement addictif du jeu LOTR.

Pourquoi vous faites tous des elfes ? Apres va y avoir une surpopulation... alors qu'ils devraient etre entrain de disparaitre...dans les terres naines commes le smontagnes bleues ya autant de nains que d'elfes (ceci est une suposition et non une affirmation etant donné que je ne suis pas sencé dire si oui ou non je suis sur la beta)
Quelqu'un a eu le message comme quoi la configuration a changé, et qu'il fallait redémarrer le launcher?
A chaque fois que je tente d'accéder au serveur il me sort ca...ca devient lourd ^^.
Beh tu as eu de la chance on dirai... Moi ça a bien redémarrer...et voila..lol
J'ai pas encore vu le jeu en lui même...Je flippe de pas pouvoir me loguer et avoir l'acces a la beta...depuis hier soir que j'y suis et j'ai même pas pu créer mon perso
Si ca peut permettre a certains de ne pas s'arracher les cheveux:

Ne pas passer trop rapidement d'un avatar à un autre, ingame. Autrement dit bien attendre les 30s de deconnection de l'avatar avant de repasser a l'ecran de creation: sinon un message comme quoi vous avez un perso deja dans le jeu risque d'apparaitre. Et ca m'a ejecté du jeu..

Et c'est reparti pour un tour. Oo une croix rouge
Arf, les peu de fois où j'arrive à me loguer et à avoir la liste des serveurs, lorsque je lance le jeu, ça me dis Connexion au serveur réussie et je reste bloqué là dessus...
Pfff moi aujourd'hui y'a vraiment pas moyen que j'accède a la liste des serveur. J'ai l'erreur du compte pas actif en boucle je commence sérieusement a m'inquiéter. Je l'avais eu quelque fois hier déjà mais ca durai jamais très longtemps

EDIT : En même temps que j''écrivai ce message le launcher a bien voulu m'emmener sur la liste serveur.........il a une intelligence artificielle pleine d'humour ou quoi ?
Citation :
Publié par Lotharian
Pourquoi vous faites tous des elfes ? Apres va y avoir une surpopulation... alors qu'ils devraient etre entrain de disparaitre...dans les terres naines commes le smontagnes bleues ya autant de nains que d'elfes (ceci est une suposition et non une affirmation etant donné que je ne suis pas sencé dire si oui ou non je suis sur la beta)
Laisse-moi deviner, il y a déjà 150 elf avec legolaasss ( ou les 150 déclinaisons hautement originales qui vont avec ) de créés ?
Citation :
Publié par Rosenrot
Laisse-moi deviner, il y a déjà 150 elf avec legolaasss ( ou les 150 déclinaisons hautement originales qui vont avec ) de créés ?
Il y en a au moins un que j'ai croisé ce matin

Legolasse je crois ...
Citation :
Publié par Rosenrot
Kalahel pour mon mien, alors pwwett !!
Elfe de la forêt noire ou il y a beaucoup mais alors beaucoup... de nains !!!
Tin ils savent que les nains et les elfes sont pas copaings copaings !!!
Dés que je peux, je me connecte pour en tuer une dizaine, nanmého !
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Oui pendant 1h pour corriger les problèmes qui empêchent les gens de se connecter, peut être que ca reviendra à la normal après, ils ont peut être identifier la source du problème
Espérons espérons, par contre c'est bizarre, j'ai entraperçu très vite le message dans le Launcher et là je ne le vois plus, ou alors j'ai halluciné et j'ai vu ce message sur un forum? (je zappe tellement entre le launcher et les forums que je finis par ne plus savoir ^_^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés