Activation de la Clef (la clef Contre-Attaque)

Répondre
Partager Rechercher
Alors moi j'essaie depuis hier, c'est finalement passe mais j'ai créer un perso et ça m'a déconnecte dans la minute qui a suivi.

L'essentiel c'est d'avoir un pied de temps, courage à vous tous
bon ca suxx clairement cette beta....

SOit j'arrive pas a me co à cause des blêmes liés au serveur d'authentification, soit j'arrive a me co, mais j'ai des api failure lié au dot net qui font complètement crash mon pc..../cheer
Solution :
  • Avoir une copie de Windows légale et faire les mises à jour de Microsoft .NET (1.1 SP1, ou 2.0 SP1, voir les deux).
  • Prendre son mal en patience, ce n'est pas une beta mais un "stress test", qui comme son nom l'indique est destiné à tester la capacité des serveurs à gérer une forte charge de connexion simultanées... C'est pour cela et uniquement cela que cette phase a été mise en place.
  • Perséverer jusqu'à voir la liste de serveurs au moins une fois pour obtenir un accès complet à la beta.

Voilà les objectifs... Maintenant si c'est trop dur, reste la solution de désinstaller le client et d'attendre la sortie du jeu.
ils le ferment quand leur stress test ?
parce que j'aimerais bien y aller avant que ça ferme

mon best pour le moment : un wallpaper d'un château au loin et un test disant : connexion réussit.
après... ça a gelé...
Salut tout le monde, après mon échec d'hier (rien pu faire)

Là j'ai pu créer un compte ça me met dans un tableau compte beta Lotro actif mais quand je lance le jeu et que je m'identifie cela me met : le nom d'utilisateur n'est pas actif, veuillez essayer un autre nom d'utilisateur ??? Quelqu'un à une solution ?
euh nan j'ai eu l'écran figé lol ^^ et a chaque fois rien ne viens ou alors le seul truc qui viens c une fenêtre pour quitter : connection perdue , ou connection jsais pas quoi si le pb persiste prévenez nous gnagna
Citation :
Publié par lolox
vi normal, j'ai cette fenêtre aussi et des fois ça passe sur la liste des serveurs
donc t'inquiètes pas
Ah oui effectivement j'ai eu la liste des serveurs... j'ai appuyer sur "jouer"... et j'attends
2 jours d acharnement intensif pour .......rien Trop le blaze j esper que ce qui ont pu ce conecter ce sont bien amuser
je pert pas espoir j arriverai bien a me conecteer un jour ou l autre
Bon on est plein apparemment à avoir ce problème, mais comment accéder au forum bêta, je me fais jeter à chaque fois...le pire c'est si je me logg, je peux même pas consulter le forum publique...

Pas facile pour envoyer un PM à un admin du forum...puisque qu'il faut se logger pour ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés