datasly |
Dernières publications

Donc ces items finalement existent et sont achetables mais ne servent pas... hmmm. ok c'est pas plus mal peut être...En tout ca... Lire la suite

Bonjour a tous et toutes je débute dans EVE online. Ce jeu est assez bluffant mais complexe :monstre: Dans le market on voit q... Lire la suite

Ça me fait penser a un truc là ? mais que sont devenus les devs de DnL et tous les autres des autres sociétés éphémères du mon... Lire la suite

bonjour a tous et toutes Je me pose quelques questions concernant les serveurs xbox360 et PC. - Seront ils différents ? (serv... Lire la suite

bonjour a tous et toutes Je me pose quelques questions concernant les serveurs xbox360 et PC. - Seront ils différents ? (serv... Lire la suite

Bonjour a tousMe voici président de la namibie et fier de l'être. vivement lundi :)PS : pourrions nous avoir un forum a nous ic... Lire la suite

hmm juger un jeu de 2 ans face a un jeu en bêta et sous NDA me semble un peu risqué. Le graphisme, l'interface, le nombre de ... Lire la suite

J'ai activé mon pare-feu windows xp. Dois je l'enlever ? j'ai accès a la liste des serveurs (ben du serveur en fait) mais des q... Lire la suite
priions pour que ca marche mieux apres. Il y a des tonnes de nains, de hobbits et d'elfes qui attendent devant la porte !!!! :m... Lire la suite
ils le ferment quand leur stress test ? parce que j'aimerais bien y aller avant que ça ferme :monstre: mon best pour le moment... Lire la suite

je me pose une douloureuse question. Je n'ai toujours pas réussi une fois a me connecter au serveur. Erreur 503, etc. Si je n'y... Lire la suite
Une beta bug. C'est le principe. Et meme s'ils reparent rapidement le serveur d'authentification, il y aura certainement des b... Lire la suite
Je suis enfin a la fenêtre pour choisir notre serveur. Il n'y a que Northmoon ou un nom comme ça. Il y a une croix rouge devant... Lire la suite

je n'ai jamais autant galéré sur une beta. Mais pire que vous certainement car vous etes chanceux d'avoir une erreur... Moi je ... Lire la suite