datasly |
Dernières publications

Donc ces items finalement existent et sont achetables mais ne servent pas... hmmm. ok c'est pas plus mal peut être...En tout ca... Lire la suite

Bonjour a tous et toutes je débute dans EVE online. Ce jeu est assez bluffant mais complexe :monstre: Dans le market on voit q... Lire la suite

Ça me fait penser a un truc là ? mais que sont devenus les devs de DnL et tous les autres des autres sociétés éphémères du mon... Lire la suite

bonjour a tous et toutes Je me pose quelques questions concernant les serveurs xbox360 et PC. - Seront ils différents ? (serv... Lire la suite

bonjour a tous et toutes Je me pose quelques questions concernant les serveurs xbox360 et PC. - Seront ils différents ? (serv... Lire la suite

Bonjour a tousMe voici président de la namibie et fier de l'être. vivement lundi :)PS : pourrions nous avoir un forum a nous ic... Lire la suite

hmm juger un jeu de 2 ans face a un jeu en bêta et sous NDA me semble un peu risqué. Le graphisme, l'interface, le nombre de ... Lire la suite

J'ai activé mon pare-feu windows xp. Dois je l'enlever ? j'ai accès a la liste des serveurs (ben du serveur en fait) mais des q... Lire la suite
priions pour que ca marche mieux apres. Il y a des tonnes de nains, de hobbits et d'elfes qui attendent devant la porte !!!! :m... Lire la suite
ils le ferment quand leur stress test ? parce que j'aimerais bien y aller avant que ça ferme :monstre: mon best pour le moment... Lire la suite

je me pose une douloureuse question. Je n'ai toujours pas réussi une fois a me connecter au serveur. Erreur 503, etc. Si je n'y... Lire la suite
Une beta bug. C'est le principe. Et meme s'ils reparent rapidement le serveur d'authentification, il y aura certainement des b... Lire la suite
Je suis enfin a la fenêtre pour choisir notre serveur. Il n'y a que Northmoon ou un nom comme ça. Il y a une croix rouge devant... Lire la suite