esclavagiste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et toutes

je débute dans EVE online. Ce jeu est assez bluffant mais complexe

Dans le market on voit que l'on peut acheter des drogues ou même des esclaves. J'avoue que l'idée d'acheter des produits illégaux ou des esclaves pour les vendre ensuite me séduit grandement (mon virtual dark side).
Cependant je ne sais pas exactement comment procéder ni avec quel pnj interagir (peut être même que cela ne se gère qu'entre pj...?).

peut on honnêtement vivre d'un tel métier malhonnête ?

Si vous avez le tuto ou le moindre conseil à me donner je vous en remercie d'avance
Ca ne marche pas ... je crois que CCP avait l'isée d'introduire des skills pour faire de la contrebande mais ne l'a pas fait.

Donc a chaque gate tu as de grandes chances de te faire chopper et piquer ta cargaison voir plus si tu n'es pas pote avec Concord.

Sinon un produit illégal dans un empire peut etre légal dans un autre.
Ils se vendent pourtant... des items comme le Pax Amarrian, le Slaver hound, le Khumaak... en zone Factionnal les corps RP ont souvent ces choses en soutes, légal dans leurs Empire, illégale dans un autre.

Et concernant le contrebande, si je ne dis pas de connerie ce n'est pas Concord qui interviens, mais les Customs de l'empire (la Republic Fleet chez les Matars, etc...).

Sache aussi que certaines corps chasse les esclavagistes, donc ne te sent jamais à l'abris avec des esclaves en soute sitôt que tu dédock

genre en blindé son cargo qd on va au combat en tand qui pilote amarr, ou défenseur de la doctrine amarr
Il y a quelques précisions à propos de la contrebande dans la FAQ :

Citation :
- Quelques trucs bon à savoir en ce qui concerne la contrebande.
Ca répond pas à toute tes interrogations mais mais tu y trouvera sûrement ton bonheur.
Citation :
Publié par zurtan
Ils se vendent pourtant... des items comme le Pax Amarrian, le Slaver hound, le Khumaak... en zone Factionnal les corps RP ont souvent ces choses en soutes, légal dans leurs Empire, illégale dans un autre.
Oui, il y a toujours des gens comme moi, qui aiment avoir des esclaves pour nettoyer les lentilles de leurs lasers ( comment ça c'est un trip de amarr ? )
Généralement on les met dans la soute, et vu leur éspérance de vie, c'est assez regulièrement que j'en achète
La pax amarria, mon comodity préféré ! tout les mois j'en achète un stock ! Un livre saint qui porte chance au fidéle de dieux ! Donc plus j'en est plus j'suis heureux !

Citation :
Publié par zurtan
Sache aussi que certaines corps chasse les esclavagistes, donc ne te sent jamais à l'abris avec des esclaves en soute sitôt que tu dédock
Sinon viens dans la region amarr, tant que tu respect le dernier edit sur l'escalvage personne t'embétera ( enfin ça c'est pas sur, vu tout les infidèles qui y trainent )

Autrement Si jamais c'est ta vocation, bah j'suis en recherche d'un gros stock de freedom fighter pour mes sacrifices quotidiens ( dédicace a mes meilleurs ennemis les minmatar )

Enfin trip mise à part, je ne savait pas que CCP avait penser à introduire des skill de contrebandier... quel domage que ça ne c'est pas fait, ces item aurai eu un peu plus d'intêret qu'ils n'ont actuellement ( a pars les trip rp c'est inutile )

Certains éspère qu'avec Walk in station ils regagneront de l'intérêt ! Wait & see
A vrai dire, la skill de contrebande etait en jeu y a longtemps, on sait pas trop si elle marchait ou pas, et elle n'etait accessible QUE a la creation du perso et que avec une certaines combinaison de choix.
Depuis je sais plus quel patch, elle n'est plus disponible a la creation du perso, ce qui l'a rendu impossible a avoir.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
A vrai dire, la skill de contrebande etait en jeu y a longtemps, on sait pas trop si elle marchait ou pas, et elle n'etait accessible QUE a la creation du perso et que avec une certaines combinaison de choix.
Depuis je sais plus quel patch, elle n'est plus disponible a la creation du perso, ce qui l'a rendu impossible a avoir.
Ok merci pour le complément d'info
il y a moins d'un mois, j'ai fait un trajets en partant de auvergne en passant chez les calda et par la capitale amarr.
Et aucun problème avec les autorités, j'ai eu des messages au gate chaque fois que je changé d'empire, me disant que je transporté des truc illégaux, mais rien d'autre.
Ou alors j'ai eu de la chance et j'ai croisé aucun vaisseau custom, pourtant je suis passé par plusieurs système 1.0.
Citation :
Publié par ecarlate
il y a moins d'un mois, j'ai fait un trajets en partant de auvergne en passant chez les calda et par la capitale amarr.
Et aucun problème avec les autorités, j'ai eu des messages au gate chaque fois que je changé d'empire, me disant que je transporté des truc illégaux, mais rien d'autre.
Ou alors j'ai eu de la chance et j'ai croisé aucun vaisseau custom, pourtant je suis passé par plusieurs système 1.0.
*

ahh bah on as quand même réussis a ce faire concord un freighter a ce tit jeux nous... (oublie de chnouff dans la cale d'un obe...)

ICE touch
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés