Vtek

Dernières publications

RSS
25 October 2015 à 18:01 - Messages
Je joue à Summoner depuis plusieurs semaines maintenant et j'ai eu la chance d'avoir Galleon assez tôt. Il y a quelques jours j... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Je ne savais pas pour la GvG du coup c'est beaucoup plus simple de faire un choix maintenant ^^... Lire la suite
25 October 2015 à 09:15 - Messages
Aujourd'hui je suis de très bonne humeur car j'ai enfin réussi à fuse mon premier monstre 5* (Veromos bien évidement) ! N'ayan... Lire la suite
17 February 2009 à 19:37 - Messages
Bah déjà qu'il veulent pas nous donner les standings, alors rentrer chez eux ! :monstre:Parait qu'on est pas assez pro-Amarr, e... Lire la suite
31 January 2009 à 14:46 - Messages
Tous comme sur mp, bon joueur, bonne corpo, fair play et expérimenté, bref si vous voulez défendre la maudite république cherch... Lire la suite
30 January 2009 à 13:18 - Messages
Oui, il y a toujours des gens comme moi, qui aiment avoir des esclaves pour nettoyer les lentilles de leurs lasers ( comment ça... Lire la suite
Ok merci pour le complément d'info ;)... Lire la suite
18 January 2009 à 14:31 - Messages
19 December 2008 à 16:09 - Messages
Et ouais Tranog la nécrophilie c'est le mal, il a même détérré le premier post de recrutement que j'avait publié au tout debut ... Lire la suite
1 December 2008 à 22:05 - Messages
RP { ON }Transmission :149853-14GLocalisation : Sarum PrimeCanal de diffusion : PublicCode : Rouge"Les combats font toujours ra... Lire la suite
4 November 2008 à 15:52 - Messages
Nous continuons la lutte pour purger les bleak land, cependant il semblerai qu'a part VV, pie, Ordo et nous ( qui faisons offic... Lire la suite
21 October 2008 à 13:54 - Messages
Oups j'avait pas vu ça ! Je comprend un peu mieux la remarque de Freia du coup !Merci :merci:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Vtek n'a publié aucune critique de jeu.