[Recrutement] The 7 Mercenaries

Répondre
Partager Rechercher
http://img517.imageshack.us/img517/2127/7mercos2se3.jpg

Recrutement : OUVERT


Roleplay - humour {ON}


Dans une station du système Alparena, un représentant de commerce n’arrive pas à convaincre le croc mort de porter les corps des Minmatars morts de la peste verte jusqu’au cimetière. Un attroupement de locaux et de pilotes de passage s’est formé pour écouter les conversations. Brutos, assistant à la scène,
décide de prendre les choses en main.


Brutos : Oh la barbe, si y’a que ça qui vous retient je me charge de ce machin là.
Quylinn (se joignant à Brutos) : Je peux vous emprunter ce fusil ?
Un passant : Avec grand plaisir !
Le croc Mort : Eh! un instant ce corbillard là ma coûté à peu près 300 000 ISK à Jita, c'est le seul de la région; Je vais pas le confier à des inconnus pour qu'on lui tire dessus ?!
Un passant : Je paierai les dégâts, j'ai envie de voir ça!
Un autre passant : Moi aussi !..

Brutos et Quylinn s'installent aux commandes du corbillard chargé des cercueils. Brutos s'allume un cigare et saisit les rênes. Quylinn s'assoit à côté et se tourne vers la foule, le fusil armé à l'épaule, prêt à faire feu.

Quylinn : J'ai encore jamais été sur un corbillard...En avant.
Brutos : Vous êtes nouveau ici ?
Quylinn : Oui
Brutos : D'où venez-vous ?
Quylinn : De Gelfiven, et vous ?
Brutos : De Teonusude.
Quylinn : C'est tranquille là bas ?
Brutos : mm, mm... et à Gelfiven ?
Quylinn : Tout comme, tout le monde a son coin à faire.
Brutos : C'est pareil partout.

Le véhicule avance au pas vers l'entrée du cimetière. Une foule dense où se mêlent pros et anti enterrement, suit ses traces quand soudain un cri retentit, "Balancez les dans l’espace ces pestiférés!".
Quylinn oriente aussitôt son arme vers le contestataire.

Brutos : Laissez, ça lui passera... On arrive.
Quylinn : C'est pas d'arriver là bas qui m'inquiète, ça serait plutôt d'y rester. Y’a pas mal de gens qui nous suivent...
Brutos, jetant un oeil vers la foule : Sont pas dangereux.

La tension est palpable mais Brutos garde son sang froid et scrute le moindre centimètre carré que son compère ne peut couvrir.

Brutos : La fenêtre au deuxième étage, le rideau a bougé.
Quylinn : Je ne suis pas en bonne position mais ...

Il n'a pas finit sa phrase que deux tirs retentissent dans la grande allée qui va du spatioport au cimetière de la station. Quylinn se retourne et ouvre le feu. La fenêtre vole en éclats et quelqu’un semble s’écrouler derrière. L’une des balles de leur agresseur a coupé le bout du cigare de Brutos.

Quylinn : Vous n'avez rien ?
Brutos : Non mais ça m’a coupé la chique.
Quylinn : On approche
Brutos rallume son cigare et prend une bouffée : mm..mm.. le comité d'accueil est déjà là.

"Arrivée au cimetière, 4 hommes armés bloquent l’accès de celui-ci"

Le chef : Arrêtez, n'allez pas plus loin.
Brutos : Qu'est ce qui va se passer ?
Le chef : Faites demi-tour et redescendez au galop.

Le chef des hommes voulant interdire l’accès au cimetière commence à mettre en joue Brutos avec son arme pour donne plus de poids à ces paroles. Brutos dégaine sont pistolet à la vitesse de l’éclair, blesse le chef au bras et tire dans l’arme d’un de ces hommes. Au même moment Quylinn met en joue les deux autres bougres qui n’ont même pas eut le temps de réagir.

Brutos à la foule : J'aurais besoin de six hommes!

Six hommes sortent de la foule qui a suivi le corbillard, et se rangent derrière celui-ci, peu confiants. Pendant un court moment, les quatre opposants jaugent la situation. Ils sont toujours tenus en respect par Quylinn et Brutos. Ce dernier pousse même l'humiliation jusqu'à se permettre d'allumer un nouveau cigare pendant qu'il tient deux des hommes en respect. Ils décident finalement de se replier sans plus de cérémonie. Les six volontaires placent les cercueils sur le robot qui les déposera dans le cimetière ; Une fois les cercueils en place le corbillard est ramené au spatioport.

Le croc mort : Yahouuu, les gars, c'est moi qui offre à boire !
Le représentant de commerce à Brutos : Eh Hé ! Je veux bien vous payer le coup et à votre ami aussi!... D'où venez vous ?

- Merci pour le spectacle...
Quylinn : On a fait mieux que ça.
- Bon sang vous en avez dans l'estomac ! Nos femmes en croiront pas un mot. Gardez la bouteille !

(Peu de temps après Brutos rejoignait la corporation de Quylinn : The 7 Mercenaries)


Roleplay {OFF}




The 7 Mercenaries est une corporation de mercenaires.

Que ce soit pour de l’empire, low-sec ou même du 0.0, nous honorons nos contrats avec le plus de fun possible. Nous privilégions le jeu d’équipe.


Une semaine chez les T7M se divise comme ceci :

- Missions pour avoir des LP et un peu d’isk (Ou tout autre mode de financement qui vous convient)
- Repérage pour futures guerres (Avant toute bonne guerre il faut faire un peu d’espionnage)
- Guerre s’il y a des contrats.
- Guerre « just for fun » sans contrat (pvp) (Notre métier nous a apporté notre compte d’ennemis)
- Chasse de pirates en low-sec (pvp) (Cela comprend aussi l’engagement de nos ennemis dans toutes les zones ou c’est possible)
- Chasse en belts et exploration (npc)


Donc que tu sois jeune, beau, vieux, pas trop con, tu seras le bienvenu chez nous. Mineur, producteur, inventeur, tu es également le bienvenu, mais faudra sortir des guns en cas de contrat !


Notre chan public : T7M_PUBLIC
Personnes à contacter : Tranog, Quylinn Dart , Corvael

Lien vers le forum.

WARDEC en cours : OFF


See you in space cowboys !
Vous passer un peu de temps a faire un nouveau post de recrutement avec une histoire qui ne peux laisser indifférents les fan des 7 mercenaires. Et votre trés chère amis vic plein de bonne volonté pour rendre service vous bump vos vieux post de recrutement. Résultat votre nouveau post commence a disparaître et vous vous dites ce serait bien si les posteurs avait eut le temps de mettre a jour le post initiale ca aurai éviter la pollution , mais nous n'avons pas eut le choix alors nous avons fait un nouveau post.

Je présente donc toutes mes excuses aux lecteurs du forum pour cette honteux squatage de la page de recrutement.
Citation :
Publié par Tranog
Vous passer un peu de temps a faire un nouveau post de recrutement avec une histoire qui ne peux laisser indifférents les fan des 7 mercenaires. Et votre trés chère amis vic plein de bonne volonté pour rendre service vous bump vos vieux post de recrutement. Résultat votre nouveau post commence a disparaître et vous vous dites ce serait bien si les posteurs avait eut le temps de mettre a jour le post initiale ca aurai éviter la pollution , mais nous n'avons pas eut le choix alors nous avons fait un nouveau post.

Je présente donc toutes mes excuses aux lecteurs du forum pour cette honteux squatage de la page de recrutement.
Et ouais Tranog la nécrophilie c'est le mal, il a même détérré le premier post de recrutement que j'avait publié au tout debut de la corpo !

Allez bise les T7M
Peu après les évènements tragiques survenu a Seylin, les 7 Mercenaries animés d'un esprit d'aventure ont franchis un Wormhole menant en espace profond et inconnu dans l'intention de proposer leurs services. La rencontre avec les Sleepers fut brève, leur nature peu bavarde ne nous a pas permis de savoir si c'est notre proposition qui leur a déplu ou nos tenus de touristes en chaussettes sur la plage. Quoi qu'il en soit, dans un geste princier nous leur avons signifié "we'll be back, et cette fois en Doc Marteens".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés