[Recrutement] The Wings of Maak

Fil fermé
Partager Rechercher
http://none.bloup.net/glouglou/maak_recruit.jpg

Aussi loin qu’erre la mémoire, le souvenir du silence s’est brouillé. Là-bas, au-delà de l’horizon des évènements, peut-être existe-t-il encore. Ici, toujours persiste le souffle d’une rumeur sourde et entêtante. Le cliquetis des fers d’un autre âge se mêle aux râles d’hommes et de femmes transformés en bête de somme par la seule volonté de fous perdus dans leur dévotion. Parfois, furtivement, l’image d’un rivage escarpé où la fureur laisse le bruit du ressac se disputer avec le silence.
Est-ce tout ce qu’il nous reste de cette fierté farouche qui nous a vus vivre libres ?

En l’espace d’un millénaire les dévots ont décidé de s’arroger la victoire et le privilège de n’écrire de notre peuple que sa déchéance, son avilissement, sa soumission. Drogués à vie pour mieux nous contraindre, constamment humiliés, éparpillés, massacrés, torturés avec des raffinements de cruauté nous avons enduré mille tourments qui devaient perdurer jusqu’à la fin des temps. Ainsi la foi des aveugles en avait elle décidé.

Mais la foi seule fait un piètre refuge lorsque l’histoire se décide à sortir du lit qu’on lui a tracé. Il y a un peu plus de quatre siècles, la frustration et la douleur se sont unies en un cri. Abattant l’héritier de la famille Ardishapur, Drupar Maak nous a offert un symbole et ouvert la voie du soulèvement, signe de la reconquête de notre liberté. Ceux qui se voulaient ses maîtres ont massacré sa tribu. La souffrance toujours, la lutte à nouveau …

Las, le souffle de la rébellion s’est lentement épuisé. Les politiciens de la république nous regardent désormais avec mépris, à travers leurs œillères ils ne veulent entrevoir que la colère et la radicalité. D’ici seule leur mollesse compatissante est visible, confite de compromis qui n’ont amenés que renoncements et trahisons, ces faux activistes veulent s’ériger en gardiens de la mémoire. Eh bien qu’ils la gardent leur mémoire! Sanctifiée dans un musée, poussiéreuse et décatie.

Nous ne sommes pas les gardiens de la mémoire, nous sommes le souffle originel, le hurlement d’une perpétuelle naissance. Nous ne sommes pas la main de Maak, nous sommes ses ailes, le messager dont l’ombre seule terrasse ses ennemis. D’autres écriront pour nous ce que nous sommes en train d’accomplir.

Ne vous enrôlez pas dans une guerre, embrassez une cause !

-------------------------------------------------------------------------------------------

Fondée en Mai 2004, « The Wings of Maak » est une corporation dévouée corps et âme à la lutte armée contre l'esclavagisme. Notre quotidien est fait d'actions militaires uniquement ; engagés au sein de la milice Minmatar, nos pilotes : jeunes en formation ou vieux briscards affutés par des années d'expérience, combattent sans relâche. Nos ennemis ? L’empire Amarr, ses alliés et la masse de leurs sympathisants. N'écoutez pas les diffamateurs, quels qu’ils soient, qui nous qualifient de terroristes, venez vérifier par vous-mêmes.

Voici les critères à remplir pour que le dossier d'un candidat soit étudié par nos recruteurs :

- Etre fortement motivé par le combat : du PVP uniquement.
- Comprendre que nos principes et notre histoire délimitent fermement nos actions et notre comportement : règles d'engagement strictes, chat "in character" en local si ça doit arriver.
- Avoir un standing positif envers la république Minmatar : 0.5 de standing de faction naturel, ou a défaut envers la Fédération Gallente. Amarrs s'abstenir.
- Avoir un security status supérieur à -2.0.
- Etre financièrement indépendant.

- Avoir une licence de pilote valide : pas de trial, en revanche aucune limitation de SPs.
- Etre majeur.
- Avoir un micro, un casque, et lancer teamspeak avant de se connecter.

La taxe corpo est de 10%, il n’y a pas de contribution mensuelle obligatoire.

Ce que nous ne voulons pas :

- Les alts, comptes de seconde main, et recrutements temporaires « pour tester le factional warfare ». Maak est une famille, une raison de se battre à elle seule, pas un refuge pour aventuriers en manque d’adrénaline. Si vous voulez juste tester, les corporations NPC de chaque milice sont faites pour vous.

- Des industriels : la corporation ne dispose pas d’aile logistique ou production, nous réfléchissons certes à une façon d’accueillir ces activités parmi nous, mais aucune date de mise en place n'est envisagée pour le moment.

Ce que la corporation vous apportera :

- De la tôle à froisser, mais aussi de la tôle à défroisser : killboard
- De la formation.
- De l'entraide.

Ce que la corporation ne vous apportera pas :

- Du matos pas cher.
- De l'assistanat.
- Des moyens de vous enrichir.

Pour nous contacter :

In game : canal minmatar-fr
web : ici

Vous pouvez aussi déranger Zurtan Bayle ou Freia Lenneth.

En bonus les candidats douteux devront passer les épreuves suivantes :

- Recevoir des commentaires désagréables de la part de notre cher CEO.
- Descendre le couloir des trifides plus rapidement que Puls4r.
- Se soumettre à une dictée et une récitation au tableau.
- Ecouter les conseils de Tessen concernant un fit de PVP.
- Amener des munitions pour Ikira.
- Décloaker Icarius.
- Se faire scouter un indus en low-sec par Freia.
- Expliquer à Enzo que Genève est une ville merveilleuse.
- Localiser Wahad avec certitude.
- Savoir fabriquer du chouchen avec un clavier et un trombone, ou a défaut jouer de la bombarde.
- Commander en gaelique une Guinness dans la ville de Kilkenny.

Une excellente connaissance de la réglementation aéronautique en vigueur et des accords Bâle II, ainsi que la maîtrise du suisse-allemand ne constituent pas vraiment un plus.
Tous comme sur mp, bon joueur, bonne corpo, fair play et expérimenté, bref si vous voulez défendre la maudite république chercher pas plus loin !

Plus que quelques places disponibles avant l'atteinte de nos objectifs et la suspension temporaire de notre recrutement!
__________________
*Killmail is coming...*
"Lassé de la corruption qui étouffe actuellement la milice Minmatar, nous allons rejoindre quelques temps nos frères de la milice Gallente."

Le communiqué est tombé en interne, n'étonnant personne. Devant le manque évident de prise de position concrète de la République face à la main mise de pirates de basse extraction au sein de la milice Minmatar, il semblait évident que MAAK ne pouvais rester dans cette situation, à combattre à la fois les esclavagistes Amarr et la flétrissure de son propre camp.

http://maak.easyrc.net/images/maak_g.bmp

"Qu'ils se débrouillent, personne ne pourra dire que nous n'avons pas fait notre part du boulot!" C'est sur ce sentiment mitigé que le départ et donné. Nouveaux systèmes, nouveaux frères d'armes, nouveaux ennemis, l'arrivée sur le front Gallente ne se fait pas sans heurts.

Après une période de logistique pour prendre possession de nos nouveaux quartiers, le plus dur reste à faire... passer d'une zone ou nous étions connus, craints et reconnus, à une région qui n'a quasiment jamais vu notre présence, des ennemis au détour de chaque belts qui ont l'habitude du terrain, une milice en position défavorable...

Une nouvelle aventure débute, un nouveau défi...

Recrutement ré-ouvert.
__________________
*Killmail is coming...*
Ça va être amusant.

Je prédit un gros retour des forces amarr. Sans les MAAK en garde quasi permanente au carrefour stratégique qu'est kourmounen, les minmatars risque de se retrouver repoussés jusque dans leurs contrée.

Un déplacement du combat apporterai un souffle nouveau je pense à tout cela .
Citation :
Publié par Perlelune
Ça va être amusant.

Je prédit un gros retour des forces amarr. Sans les MAAK en garde quasi permanente au carrefour stratégique qu'est kourmounen, les minmatars risque de se retrouver repoussés jusque dans leurs contrée.

Un déplacement du combat apporterai un souffle nouveau je pense à tout cela .
Profitez en bien, car on reviendra!! Une grosse partie des corps les plus actives de la milice l'on quittez, il ne reste principalement que les deux grosses corpos pirates qui ne bougent pas trop d'Amamake, on va bien voir ce que ça donne...
Citation :
Publié par Sedthecursed
"Ba mhaith liom pionta Guinness, le do thoil"

Euh... je suis pris ?
Ah pas mal... mais est-tu dans la bonne ville? Courage, plus que 45999 épreuves
Le déménagement en zone Gallente est bien terminé, la petite pause de printemps de nos guerriers aussi, les affaires reprennent ainsi que le recrutement!

La killboard se rempli a nouveau, (les missions suicides sur les blobs Calda aussi ^^), le challenge reste entier!

A bientôt sur minmatar-fr
__________________
*Killmail is coming...*
Exclamation
Annonce : MAAK rentre chez soi...
http://maak.easyrc.net/images/minmatar_news2_300x.jpg

Un peu plus de 2 mois après le déménagement en espace Gallente, le constat est mitigé. Une milice désemparée avec des habitudes qui ne sont pas les nôtres, un ennemi préférant généralement le très large surnombre, des complexes quasiment infaisables, un combat qui n'est pas le notre, des pilotes perdant peu à peu la motivation pour en découdre…

Dans un même temps, les nouvelles nous parviennent pêle-mêle : au sein de la milice minmatar désertée par ses corporations majeurs, celles restantes ont enfin eu le cran de se retourner contre les pirates agissant en son sein. Bien que de nouvelles entités aient rejoint le combat, les esclavagistes amarrs ont le dessus.

Il devient trop difficile de rester au loin alors que l'on entend constamment les cris de nos frères et sœurs qui souffrent. N'y tenant plus, la décision est prise : MAAK revient à la maison.

Tremblez, Amarrians, votre Némésis est de retour. L'heure de la libération a sonné!
__________________
*Killmail is coming...*
Thumbs up
J'ai appris cette nouvelle hier.

Celà me ravi de vous revoir de retour chez vous, à votre place.
J'espère que vos ennemis seront à la hauteur de vos espérances, mais surtout que la milice matar soit saine et combattante !

Bon courage dans votre lutte pour le bien
Approchez vous de nos lasers, hérétiques !
C'est bien là le seul moyen pour vous de suivre l'illumination....

Dieu prendra soin de vous, n'ayez crainte.
Nous ne sommes que son bras armé, Lui vous enseignera la foi...

PRAISE FOR OUR LORD !


Yarkhan - LUCIS TechnoCustodia
( Nico, je prends note de ton zèle illimité ^^, mais évite quand meme de lancer des piques RP sur un sujet de recrutement, même si ce n'est pas à visée néfaste. C'est pas que c'est mal, ça rajoute meme de la discussion au sujet, mais ce n'est pas vraiment le but du message je pense =) )
Une guerre supplémentaire nous fait décider d'interrompre momentanément notre recrutement.

Il reprendra une fois cette petite histoire réglé. En attendant si un modo peut lock ce thread, j'en rouvrirai un en temps voulu.
__________________
*Killmail is coming...*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés