lapinos |
Dernières publications

Il faut dire que le 14 pour le moment n'es pas vraiment folichon ! Pareil pour quelque amis et moi nous relancerons ff11 débu... Lire la suite

merci de m avoir répondu rapidement !! Pour avoir tester la beta de jeux sa m avais laisser un peut sur ma faim ( surtt le coup... Lire la suite
j ai encore une petite question XD a T on une sorte de maison ? ou un lieux qui nous appartient que l ont peut aménager avec ... Lire la suite
oki si ces prévus tout va bien alors XD Je pense que je viendrai bientôt sur lotro alors ^^ vous avez un conseil pour le serv... Lire la suite

Salut tt le monde !! Voila j ai quelque question concernant lotro ^^ Cela fait maintenant 2 ans que je joue a ff11 et j ai en... Lire la suite

mdr avec une radeon 9550 sa laguer pas 1 pet et pourtant avec tt a fond et même en modif les clef de registre pour up la résolu... Lire la suite

tiwa tt le monde Voila si vous pouvez rajouter quelque personne ^^ : SERVEUR : remorahume : Lapinos male drk et Irya fe... Lire la suite

je voudrai savoir un petit quelque chose Je suis drk 62 et sérieux mon guillotine il crains un max J ai un peut tout entendu d... Lire la suite

Je suis déçu que la migration de serveur n'est pas u lieux !!! Sinon pour les personnes qui sont pas encore 70+ ben ...pas gran... Lire la suite

Je pensai que la migration des serveurs était pour prévue avec cette mise a jour !!Me suis - je tromper ?... Lire la suite

AOUUUUU ces fous ce que les gens aime râlé quand mêmeLa traduction française est enfin la est tant mieux sa risque de ramener p... Lire la suite

Revenir sur ff11 il y a de forte chance mes en créant un nouveaux perso sur un nouveau serveurPetite question : il y a toujours... Lire la suite