lapinos

Dernières publications

RSS
10 November 2010 à 13:32 - Messages
Il faut dire que le 14 pour le moment n'es pas vraiment folichon ! Pareil pour quelque amis et moi nous relancerons ff11 débu... Lire la suite
19 August 2007 à 17:46 - Messages
merci de m avoir répondu rapidement !! Pour avoir tester la beta de jeux sa m avais laisser un peut sur ma faim ( surtt le coup... Lire la suite
j ai encore une petite question XD a T on une sorte de maison ? ou un lieux qui nous appartient que l ont peut aménager avec ... Lire la suite
oki si ces prévus tout va bien alors XD Je pense que je viendrai bientôt sur lotro alors ^^ vous avez un conseil pour le serv... Lire la suite
19 August 2007 à 12:01 - Discussion
Salut tt le monde !! Voila j ai quelque question concernant lotro ^^ Cela fait maintenant 2 ans que je joue a ff11 et j ai en... Lire la suite
29 July 2007 à 12:05 - Messages
mdr avec une radeon 9550 sa laguer pas 1 pet et pourtant avec tt a fond et même en modif les clef de registre pour up la résolu... Lire la suite
24 June 2007 à 11:50 - Messages
tiwa tt le monde Voila si vous pouvez rajouter quelque personne ^^ : SERVEUR : remorahume : Lapinos male drk et Irya fe... Lire la suite
19 June 2007 à 20:19 - Messages
je voudrai savoir un petit quelque chose Je suis drk 62 et sérieux mon guillotine il crains un max J ai un peut tout entendu d... Lire la suite
8 June 2007 à 19:32 - Messages
Je suis déçu que la migration de serveur n'est pas u lieux !!! Sinon pour les personnes qui sont pas encore 70+ ben ...pas gran... Lire la suite
6 June 2007 à 10:44 - Messages
Je pensai que la migration des serveurs était pour prévue avec cette mise a jour !!Me suis - je tromper ?... Lire la suite
13 March 2007 à 19:06 - Messages
AOUUUUU ces fous ce que les gens aime râlé quand mêmeLa traduction française est enfin la est tant mieux sa risque de ramener p... Lire la suite
6 March 2007 à 17:55 - Messages
Revenir sur ff11 il y a de forte chance mes en créant un nouveaux perso sur un nouveau serveurPetite question : il y a toujours... Lire la suite

Jeux

lapinos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lapinos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lapinos n'a publié aucune critique de jeu.