=^.^= { Guillotine est une multi hit WS. Tu frappes 4 X. Elle n'est pas affectée par les TP, qui ne font qu'augmenter le silce effect.
En règle général, si tu fait de mauvais damages, c'est que tout simplement, sur les 4 hits, tu miss 1, 2 ou 3 hits.
L'objectif est donc, dans ces lvl là, d'utiliser de l'accuracy pour que tous les hits touchent.
Comme bcp de multi hits WS, Guillotine donne de meilleur résultat (en fait, pas meilleurs, généralement plus élevés je préfererai dire) en stackant de l'attack plus qu'en stackant enormement de STR.
J'ai fait bcp de tests avec parser l'année dernières à Mamool Ja stagging point et voici qu'elles ont été mes conclusions.
Mes Guilltotines sur exp mob à lvl75, avec STR+63 (coeurl sub en food) se situe entre 550 et 1450.
Mes guillotines sur exp mob à lvl75 avec seulement STR+32 et beaucoup plus d'attack (et toujours coeurl sub) : 780-1600.
Booster la MND est, selon moi, une mauvaise idée, parce que déjà, C pas facile d'en trouver en masse pour DRK, C un attribut secondaire, qui donc, aura bcp moins d'effet que de la STR. Ensuite, cet attribut secondaire est pondéré à 30%, ce qui fait que son influence est assez faible. Personnelement, je ne conseil pas réellement de stacker de la MND.
Principalement, voit d'abord au niveau de ton accuracy pour commencer. Si tu a un TP return inférieur à 17 C que tu miss. Mis à part cela, att > str sur guillotine. )
|