Kharhaz |
Dernières publications

Quelqu'un a eu le message comme quoi la configuration a changé, et qu'il fallait redémarrer le launcher?A chaque fois que je te... Lire la suite
Beh tu as eu de la chance on dirai... Moi ça a bien redémarrer...et voila..lolJ'ai pas encore vu le jeu en lui même...Je flippe... Lire la suite
ouffff je peut sortir de chez moi alors !!! a mais on est dimanche...rhooo lolJe vais aller chez mémé pour la peine ^^... Lire la suite

Depuis hier soir 23h que j'ai installé le jeu aussi...chui trop heureux. Faut se dire qu'on va avoir un accès illimité a la bêt... Lire la suite

Perso je préfère jouer seul...(un peu contradictoire aux mmo) ça met plus de piments. J'aime bien galérer pour avoir ce que je ... Lire la suite

beh moi ca a pas planté, mais ca fait 2h que je suis a 30 minutes...et ma place remonte et baisse sans arret... de quoi gerber ... Lire la suite
ce matin quand je suis partie au boulot j'étais encore sur attente...et la en rentrant..surprise!!! chui en DL. Donc c'est déjà... Lire la suite
40% de DL... ils brident le Download a 90ko/s pour moi...pfff Faut pas tomber dans le piège de prendre un abonnement. et puis p... Lire la suite

Salut tout le monde, J'ai aussi reçu ma clef pour le stress test et donc pour l'occasion je me suis inscrit sur le fofo jeuxonl... Lire la suite
Je doit être vraiment fatigué alors. J'ai qu'un seul choix qui m'est proposé et il m'envoie sur la page join fileplanet, join f... Lire la suite
MDR NanokoOn va bien finir par trouver une solution sur la toile. Je cherche de mon coté et je vous préviens si je trouve quelq... Lire la suite