ocelotsnipe

Dernières publications

RSS
16 January 2007 à 19:01 - Messages
14 January 2007 à 19:36 - Messages
Moi là page chateau je croise les doigt ......Maj 1 : Attend tojours sur la page chateau, mais au moin quelqu'un serait en jeux... Lire la suite
Le temps que je mange la page du chateau es tallé sur la selection des perso la chu conecté o jeux !! trop content ^^... Lire la suite
14 January 2007 à 18:21 - Messages
Il votn aovir du retard vous pensez ??Maj : Authentifications, on av vori ........ Lire la suite
Erreur 503, quand tu nous a , tu nous lâche pas ....... Lire la suite
Bon, Bloqué a l'authentification , géniale leur maj ...... Lire la suite
14 January 2007 à 15:53 - Messages
14 January 2007 à 14:18 - Messages
C'est cool et on fait oqi mainteant ??... Lire la suite
Bon je me suis deja conecter pas ma lde temps ce soir, je laisse leurs chances aux autre, mais bon c'est quand meme pas trés pe... Lire la suite
Le server est down ou qoi la croix est rouge ???... Lire la suite
13 January 2007 à 23:58 - Messages
J'ai pas trop pigé, prolongations des délais ou non-prolongations ???... Lire la suite
Oui la croi est rouge je suis sur la fenetre la... Lire la suite
Server devient vert a l'instant je clique sur jouer et ..... atention atention .........--> retour a la case login ... *Se tape... Lire la suite
13 January 2007 à 21:07 - Messages
Idem, je me fait plus de souci pour le serv du site que pour celui du jeu maintenant mdr... Lire la suite
Tu es sur ???... Lire la suite
Sa charge la page mais aucune barre de chargement, sa va etre chaud patate... Lire la suite
13 January 2007 à 11:45 - Messages
Petite question , on opeut rentrer sa clé seulement a partir de midi ??? Ou on peut deja mettre l'abonnement maintenant mais se... Lire la suite
Vous pensez que c'est instantannée, que que l'on active on peut se conecter au jeux ??... Lire la suite
J'espere que le client a deja la grosse maj et qu'on v tous arriver a se conecter, j'auré gros si jarrive pas a me conect et qu... Lire la suite
12 January 2007 à 18:56 - Messages
Bon je posterais l'ip est le pass dem1 matin vers 11h30. Mais moi je pensais que sa seré bien si on étaient minimum une 10ene, ... Lire la suite
11 January 2007 à 21:44 - Messages
Voyons ce qu'en pense les autres membres, et si vous n'avez pas le chan pour le stress test (qui est quand même l'évenement qui... Lire la suite
Bon je pense que personne n'est trop chaud, donc je ne pense pas faire ce projet.Moi je pensais surtout que cela aurait été pas... Lire la suite

Jeux

ocelotsnipe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ocelotsnipe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ocelotsnipe n'a publié aucune critique de jeu.