Publié par ocelotsnipe
Bon je pense que personne n'est trop chaud, donc je ne pense pas faire ce projet.Moi je pensais surtout que cela aurait été pas mal pour commencer pour ceux qui ont du mal avec l'anglais.....
Et ce que vous dites métonne un peu, car dans gw ts est pas mal uttilisé, enf1 c plus trop un mmorpg.
Les gens qui ne sont pas "pro" TS n'empêchent en rien les autres de l'utiliser pour tout un tas de bonnes raisons
Aucune raison de ne pas mettre ton projet sur pied.
Publié par Visionmaster
Ceux qui voudront faire du RP sur une bêta (drôle de notion, mais bon faut de tout pour faire un monde) n'auront qu'à garder un contact vocal avec nous (on ne saura pas quel est leur avatar dans le jeu), ceux qui voudront grouper pour tester le jeu pourront se donner un point de RDV pour grouper, bref... sincèrement je n'y voyais que des avantages.
Tester un jeu ne veut pas dire faire uniquement la chasse aux bugs et aux failles du Game-play.
Je ne crois pas trop m'avancer en disant que 99% des bêta-testeurs n'ont pas postulé uniquement pour faire du bug report mais avant tout pour essayer un jeu qu'ils attendent beaucoup.
Dés lors, attacher autant d'importance à l'aspect immersif du jeu ou à la cohérence du monde qu'au game play, au système de classes etc ne me parait pas incongru dans une bêta.
Publié par necrophil
oui c est bien connu pour communiquer quand on fait du jdr sur table , on se fait passer des petits papiers ...
En fait ça arrive souvent tout comme un joueur qui prend le MJ à part pour initier une action "en privé"...
Y'a une différence importante entre l'immersion dans un jdr classique et un MMO.
En suite, dans le premier on joue la plus part du temps avec des amis ou au minimum à une table composée de gens réunis dans une optique de jeu commune la ou, dans une bêta fermée, on va avant tout tomber sur des gens au petit bonheur la chance et qu'il faudra du temps avant de se trouver une communauté qui partage la même optique que toi.
Hors, quand on sait comment les TS partent souvent en 3615Mylife/HS au moindre temps mort IG (ou même en pleine baston hein) ça peut se comprendre que certains soient retissent.
@omegavsnemesis: J'ai rien contre l'accent liégois m'fi, c'est juste pour illustrer le clash qu'il peut y avoir entre l'image IG et l'intrusion d'éléments IRL tels que la voix du/de-la joeur/joueuse.
Voire une Elfe IG couplée sur TS à une voix masculine qui te sort un gros "Titchâââl quès qui fé l'nain on? ça fééye deux plomp qu'on l'ââtend... l'est d'Namur héno?" c'est quand même un gros effet kisscool...
|