Activation de la Clef

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Bon il semblerait qu'on ne puisse toujours pas activer sa clef à 11h00 comme stipulé dans le mail reçu.

L'activation de la clef se fait donc à midi en même temps que l'ouverture des serveurs ?

Merci par avance
Citation :
Publié par Outch
30 minutes encore... Prions pour le le site supporte le flood d'activations
Je suis allé vérifier, me doutant bien que des gens confondront GMT et GMT+1, et le site a déjà considérablement ralenti.
Il y a un gros patch apparement sorti il y a qq jours (qui apportaient pas mal de truc sur le monster play à en croire certaines réactions ).
Perso je suis déjà sur la page d'activation j'ai plus qu'a valider et hop c'est fait
Citation :
Publié par OUDINY
Excellent ^^

Moi aussi je n'ai plus qu'à appuyer sur valider en fait !!
...et faire exploser le serveur des inscriptions à midi pile ! J'ai hâte de voir ça...
punaize, le site est super lent.... J'ai cliqué sur valider mais je ne suis pas sûr du résultat

edit : si ça n'a pas été pris en compte... faut que je recommence
Eviter les précipitations, il peut avoir un problème et ce retrouver avec un code erronné.

Maoi vais manger tranquillement et attendre que la tempête passe, pour s'enregistrer après.
Toujjours pas réussi à aller sur le site de base,je suis pas rendu pour rentrer la clé...

Je comprendrais jamais qu'ils ne mettent pas les infrastructures nécessaires en place quand ils savent qu'il va y avoir des problèmes(et ils étaient forcément au courant du nombre de joueurs,vu qu'ils savent forcément combien ils ont envoyés de clés)...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés