Activation de la Clef

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nael
Eviter les précipitations, il peut avoir un problème et ce retrouver avec un code erronné.

Maoi vais manger tranquillement et attendre que la tempête passe, pour s'enregistrer après.

Mouai enfin je pense que ça risque de durée un peu plus longtemps que le temps que tu manges.

Essai demain pour voir ^^

Je me demande pourquoi ils n'ont pas accepté les enregistrement des clefs tout au long de la semaine ça aurait fait gagné du temps à tout le monde !!
Stress test codemasters... Sont dans l'rouge là ^^ Pensez à tous ceux qui devraient être en week-end

Bon faut qu'ils bossent pour nous remettre le site en place maintenant
Après avoir validé, j'ai ceci dans la liste des abonnements

Citation :
Une erreur s'est produite lors de la recherche de votre abonnement. Le support technique a été informé
Status ouvert comme abonnement
Et ouais c'est ça d'utiliser une yaourtière en guise de serveur !!!

raaah si près et pourtant si long !
Par contre c'est un bon test pour la popularité du jeu à condition bien sûr que les joueurs puissent valider leur clef aujourd'hui, sinon demain ça va être la révolution.
Non mais ça n'a rien d'étonnant, vous connaissez vous une béta avec stress test qui merde pas au démarrage ?

Là le problème c'est que ça risque de planter 2 fois, d'abord le serveur pour valider la clé (c'est déjà le cas), et ensuite quand on va vouloir se connecter sur le serveur

Enfin, ça se devrait se calmer plus on va avancer dans la journée. Wait and see comme disent les anglais.
pour travailler sur un site consulté par 300 000 visiteurs uniques/jours et 34 000 connexions simultanées en pointe, il faut avoir les moyens de ces ambitions. Visiblement comme souvent les serveurs web ont été sous dimensionés.
Ben là tu comptes 30min/1h pendant lesquelles les gens vont s'acharner juste qu'à en avoir marre. Là les gens vont aller manger mais en France.

Après les anglais eux ben là il est que 11h donc compte bien 1h30/2h pendant lesquelles ils vont s'acharner.

Donc ensuite les gens vont revenir puis se réacharner sur le serveur. En conclusion, soit tu tentes d'aller manger maintenant pendant que les autres s'acharnent encore et tu réessaye dans 45min soit tu attends 3 bonne heure voire 4h.

Bon après, ça peut être plus rapide que ça, mais aussi plus long. Et comme je l'ai dit, une fois que tu auras validé ta clé, c'est pas pour autant que ton calvaire sera terminé. Car ensuite, il faudra réussir à se connecter sur le serveur pour jouer. Bref j'espère que t'as rien à faire aujourd'hui et que tu as la télé pas loin de ton ordi ou un bon bouquin à lire pour passer le temps.
Ayé !!!!!! Je parcours les terres du milieux avec mon Nain des Montagnes solitaires Nargrim!

La création du perso est vraiment pas j'aime beaucoup les skins proposées.

Bon je me connecte et la paf... l'interface est méchament buggée .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés