Pour moi les défauts sont :
Les défauts moindres :
-Manque de son... il faudrait que tous les PNJs parlent lorsque l'on clique sur eux pas seulement ceux qui ont un rôle.
-Plus de voix différentes, surtout pour les PNJs importants (la voix d'Aragorn je la trouve bof ).
-Les musiques qui se stoppent ou qui s'arrêtent.
-L'interface est en effet parfois un peu foireuse surtout pour trouver des players (c'est peut-être aussi parce que y a pas que des francophones).
-Les emotes pas dispo.
-Les non traductions.
-Le Pvmp jouable du côté des peuples libres seulement à partir du lvl 40... ça veut dire qu'au lancement du jeu...pas de Pvmp tout de suite .
Tous ces défauts sont largement réparables et n'enlève en rien le plaisir de jouer.
Les défauts plus graves :
-Monde trop petit... la première chose c'est qu'ils avaient dit qu'on jouerait dans l'Eriador, en effet nous jouons en Eriador, mais dans 1/10 de l'Eriador. ce n'est pas le plus grave, car les autres zones pourront être ajoutées après... la chose que je trouve vraiment grave toujours dans cette rubrique du monde trop petit c'est que ces zones sont elles-même trop petites... on peut aller de l'Ered Luin à Bree en quelques dizaines de minutes... mais bon les devs n'y peuvent rien après tous c'est un jeu vidéo. Toujours dans ce monde trop petit il y a le manque de chemins différents... le quatrième point c'est les montagnes qui servent comme dans tous les jeux de frontières... à quand un jeu avec des montagnes utiles ? Si les montagnes ne servaient pas de frontière on aurait plus de chemins.
-A cause de ce monde trop petit je trouve que le jeu ne représente pas assez bien le monde Tolkien.
-Les quêtes sont souvent comme dans tous les MMO... un peu toujours pareil et elles demandent sans arrêts des allez retours... à quand un jeu avec des vrais objectifs ?
-La météo, j'aurais aimé voir de la pluie quand j'arrivais à Bree .
-Le manque de compétences différentes heureusement qu'il y a les traits.
Les défauts qui pourront survenir :
-Le prix de l'abonnement.
-Le jeu demande une bonne config pour pouvoir prendre plaisir à jouer, pour le moment même avec une config élevée en minimum on lag à Bree, faudrait pas que ce soit partout à la sortie.
-Manque la possibilité d'avoir une maison même instanciée est pourquoi pas un peu à la SWG pouvoir acheter plein de trucs pas trop utiles genre des meubles.
-Les montures.
Les gros points positifs :
-Les graphismes.
-L'univers.
-Les traits et titres.
-Tous les petits trucs inutiles comme les instruments, l'herbe à pipe (oh oui l'herbe à pipe), l'alcool.
-L'artisanat.
-La création du perso est pas mal non plus.
-Certaines quêtes sont vraiment cool.
Une question :
A la release l'xp et les rates de drop et de gold seront baissées ?
Je crois avoir tout dit.