ragrim |
Dernières publications

Bonjour, je suis également en quête d'une clé d'essai merci par avance aux donateurs ;)... Lire la suite

tout est dans le titre, ou en est on de ce projet? je suis une quiche en anglais alors je capte pas tout sur leur site, à part ... Lire la suite

fais oricon déjà tu aura un stuff "complet" (pas d'arme ni implant), ensuite les voies sont multiples : les journas/hebdo pour ... Lire la suite

Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
pour toute info, tuto, guides en tout genre : classe, opé, zl, event go sur www.swtor.game-guide.fr... Lire la suite

Alors, pour faire court et simple : compar un fusil VIDE et un canon (sulfateuse) VIDE le bonus degat est différent.... logique... Lire la suite

A l aise! En full 69 on solotait cde a 4, pour les pylonnes c doigt dans le nez, les autres jamais refaite depuis, mais avec le... Lire la suite

merci beaucoup j'avais déjà monté un gardien il fut un temps(pour histoire je reprend le jeu depuis peu) qui était lvl 30, j'ai... Lire la suite

ah oui effectivement j'ai posté dans la mauvaise section je parlais en pve effectivement, je viendrai discuter avec dans ce cas... Lire la suite

bonjour à tous Voilà je souhaite me faire un nain! je n'en croise que peu malheureusement, et finalement ils sont si charmants!... Lire la suite