ragrim

Dernières publications

RSS
6 mars 2016 à 07:51 - Messages
dis donc ça part vite les clés :)... Lire la suite
5 mars 2016 à 06:55 - Messages
Bonjour, je suis également en quête d'une clé d'essai merci par avance aux donateurs ;)... Lire la suite
13 novembre 2014 à 10:04 - Discussion
tout est dans le titre, ou en est on de ce projet? je suis une quiche en anglais alors je capte pas tout sur leur site, à part ... Lire la suite
12 octobre 2014 à 20:00 - Messages
fais oricon déjà tu aura un stuff "complet" (pas d'arme ni implant), ensuite les voies sont multiples : les journas/hebdo pour ... Lire la suite
3 juillet 2014 à 19:35 - Messages
pour toute info, tuto, guides en tout genre : classe, opé, zl, event go sur www.swtor.game-guide.fr... Lire la suite
13 mai 2014 à 20:34 - Messages
Alors, pour faire court et simple : compar un fusil VIDE et un canon (sulfateuse) VIDE le bonus degat est différent.... logique... Lire la suite
4 mars 2014 à 18:43 - Messages
A l aise! En full 69 on solotait cde a 4, pour les pylonnes c doigt dans le nez, les autres jamais refaite depuis, mais avec le... Lire la suite
5 décembre 2012 à 08:17 - Messages
merci beaucoup j'avais déjà monté un gardien il fut un temps(pour histoire je reprend le jeu depuis peu) qui était lvl 30, j'ai... Lire la suite
4 décembre 2012 à 12:49 - Messages
ah oui effectivement j'ai posté dans la mauvaise section je parlais en pve effectivement, je viendrai discuter avec dans ce cas... Lire la suite
4 décembre 2012 à 11:46 - Discussion
bonjour à tous Voilà je souhaite me faire un nain! je n'en croise que peu malheureusement, et finalement ils sont si charmants!... Lire la suite

Jeux

    ragrim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ragrim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ragrim n'a publié aucune critique de jeu.