Un nain...mais lequel?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous

Voilà je souhaite me faire un nain! je n'en croise que peu malheureusement, et finalement ils sont si charmants!
bref j'ai envi d en avoir un a avec arme avec une bonne hache a deux mains, si mes souvenirs sont bons (je reprend tout juste le jeu) le champion et le gardien peuvent en avoir, mais lequel prendre? sachant que je joue souvent solo, je n'ai pas envi de mettre 15 plombes pour tuer de simples mobs, et ne pas être une brêle le premier boss, venu, la sentinelle me, plait bien mais les nains ne peuvent pas en être... dur dilemme
-nain dps sur simple mob et passage en tank sur boss + communauté?
-nain toujours dps bourrin a souhait?
merci de votre aide!
Si tu penses faire pas mal de solo, je te conseillerais le champion, il a de nombreuses compétences pour survivre (moultes bulles par exemple) quand tu tombes sur du gros mob qui fait mal.
Après le gardien dispose d'un bon dps aussi mais il sera inférieur au champion (les aoe du champion font gagner beaucoup de temps en Pve aussi).
Si tu souhaites tanker en instance, t'es obligé de passer par le gardien, de bons champions peuvent aussi tanker mais l'aggro ne sera pas facile à garder et tu seras moins résistant qu'un gardien sur des très gros mobs.
Si tu aimes foncer dans le tas pour déglinguer du mob en zone en laissant ton confrère nain gardien dans sa boîte de conserve souffrir à ta place, le champion est fait pour toi!

PS : bien que le champion soit en armure lourde, tu n'as plus de B/P/E à cause de la ferveur donc tu prendras très vite cher à bas niveau, une fois que les bulles arrivent, plus aucun soucis. Même en prenant cher, tu pourras toujours éclater 5 mobs en zone en tapant plus fort qu'eux et survivre, il te restera peut être 200 pv (un coup de stress de temps en temps c'est toujours sympa ) mais le champion c'est ça!
Bienvenue. Ici c'est un sous-chapitre des Landes d'Etten, c'est a dire la section pvp de lotro.

Je pense que tu ne parlais pas du role des gardien/champion en pvp, je me trompe?

Peut-etre faudrait-il deplacer ce post dans un des autres chapitres du forum?

Amicalement

PS: . Suis un nain champion sur Estel. Si tu veux discuter du champion, contacte moi

Wykwyk
Estel
ah oui effectivement j'ai posté dans la mauvaise section je parlais en pve effectivement, je viendrai discuter avec dans ce cas merci pour la proposition
Clairement si tu veux faire du PvE en solo prends Champion. Avec une arme à deux mains c'est incomparable.
Perso je joue gardien, et même si je peux tanker plus d'ennemis pendant plus longtemps au final mon pote qui joue Champion les démonte plus rapidement donc ça revient au même si ce n'est qu'il fait ses quêtes beaucoup plus rapidement que moi!
merci beaucoup j'avais déjà monté un gardien il fut un temps(pour histoire je reprend le jeu depuis peu) qui était lvl 30, j'ai commencé un champion hier qui est lvl 10 la.
Si je me souviens bien ça doit être lvl 15 les armes à 2 mains, faut que je demande à mes cousins nains de se mettre au boulot!
à suivre!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés