Opération à 4

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens

J'ai une petite question :

Depuis l'apparition du lvl 55 et du stuff supérieur, est il possible de faire les opé 50 à 4?

Vu comment on roule à 4 sur les ZL HM 50 et les H4 50, je pensais que c'était quelque chose d'envisageable.

Si oui, quel est l'indice de stuff nécessaire afin d’être tranquille?
A priori notamment pour chambre de l’éternité, on ne pourra pas passer les pylônes ou à 2 de chaque coté c'est gérable? Y a t'il d'autre boss nécessitant 8 joueurs absolument (un peu comme la H4 Secteur X qui ne peut être fini sans être 4)
Sans être un PGM, on avait réussi sans trop de difficulté les 3 premiers boss du palais de Karagga à 3 joueurs (1 tank, 1 heal, 1 dps) en stuff 69-72 je crois.

On a fait quelques tentatives sur le droïde ensuite et il me semblait possible à tomber, même si déjà un peu plus corsé. On n'a pas eu l'occasion de retenter le coup plus tard hélas.
A l aise! En full 69 on solotait cde a 4, pour les pylonnes c doigt dans le nez, les autres jamais refaite depuis, mais avec le stuff 78 c est une boucherie
Citation :
Publié par vangy
est il possible de faire les opé 50 à 4?
Vu que c'était déjà le cas lorsque le niveau maximum était le 50, oui c'est possible. Perso à l'époque, j'avais fait à 4 CdE entièrement + les 2 premiers boss de Karraga (et c'était une première tentative, sans habitude de jeu particulière en devant adapter les strats pour passer à 4 ^^)
Il y a d'ailleurs des joueurs qui font les opés 55 à 4.

En dehors de certains boss qui ont un mécanisme obligeant d'être plus nombreux (comme l'opérateur 9 d'Asation où il faut forcément être 8), avec une équipe solide (tant pour le choix des classes, que pour l'équipement et l'habitude de jeu), pas mal de choses peuvent être faites en sous-nombre.

@ragrim : c'est nouveau comme concept le "solo à 4" ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés