Graphisme UltraH / Faible

Répondre
Partager Rechercher
Sachant que le moteur actuel dans la beta est encore à ameliorer et que lors de sa sortie le jeux tournera forcement mieux sachez que la plupart des config pourront profiter du jeux...

Les gens interessé par des screens precis de choses et d autre et n etant pas dans la beta laissez un petit message sur le post
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : faible.jpg
Taille : 1272x956
Poids : 256,0 Ko
ID : 9814   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ultrah.jpg
Poids : 256,6 Ko
ID : 9815   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : faible2.jpg
Poids : 364,5 Ko
ID : 9817   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ultrah2.jpg
Poids : 417,4 Ko
ID : 9818  
Merci pour la comparaison, au moins je sais comment sont les graphisme les plus faible. Je suis sur la bêta et ma machine ne peu afficher que la High res .

C'est une blague mais le client est tellement bien optimisé que ça me paraît impossible d'afficher des graphismes aussi bas!
En qualité faible c'est quand même assez moche, mais en revanche avec une bonne machine ça devient vraiment sublime, mon seul regret se porte sur le design des armures qui est selon moi vraiment raté...
Quand je vois ton avatar je comprend tes propos. Malheureusement je dois avouer que je suis, dans un sens, assez d'accord avec toi. cela ne veux pas dire que je préfère les armure de war, Loin de là !!!
Moi je suis obligé de voir les deux, ya des zones ou je peux mettre en ultra mais d'autre comme Bree en minimum et je peux vous dire qu'au final...on s'y fait pas beau mais pas horrible non plus (ça me rappelle les années morrowind)
Même situation en plaine je suis en Very Hight et Faible en ville et même dans ce cas là il arrive que ça ram c'est pour dire !!

Mouai même en très haute qualité j'ai vu des jeux beaucoup plus aboutit graphiquement que celui-ci mais il reste néanmoins très beau quand même enfin au début car on s'y fait vite aussi et comme les lieux manque de " caractères " ça passe moins bien mais bon c'est mon point de vue.

L'accent est effectivement à mettre sur les persos qui sont d'une laideur y compris en haute qualité , beurk , beurk , .....

Les développeurs devraient aussi mettre un peu d'ambiance sonore bien spécifiques aux lieux que l'on visite car on s'ennuie ferme parfois.

M'enfin nous ne sommes encore qu'en bêta ça va sur-ment venir .... on croise les doigts.
Juste une petite rectification, en ville, comme Bree, ca ne rame pas, ca lag, le serveur de test n'arrive plus à suivre, d'où les saccades et souvent les freeze.

J'ai un duo Core, 2 giga de RAM et une 7900 GTX, que je sois en Ultra ou en low, ca me fait exactement la même chose à Bree, trop d'info à envoyer par le serveur à tout les joueurs et celui-ci ne suit plus.
peu être aussi ta connections ? ( 512k )

parce que moi j'ai le même problème avec : E4300 o/c a 3ghz , 2go de ram , X1950XTX et je lag aussi dans les villes ou il y a full people que je soit en High res ou low res ....

moi j'ai du 512k ... vive la cambrousse nordiste
Ma connexion est une 4 meg, donc ca ne vient pas de là non plus et je ne rencontre ce problème pratiquement qu'à Bree qui est la ville qui a le plus de PNj de quête et le plus de joueur.

C'est similaire au gros freeze que l'on pouvait avoir à une certaine époque à Ironforge dans WoW, pour ceux qui connaissent.
alors j interviens rapidos... les processeur double coeur c est l avenir, le progres ca sers a bcp de chose mais sur un jeux comme lord of the ring ca ne sert pas a grand chose.. j upgrade ma config demain et j ai plutot opter pour un 3800+ 64bits plutot qu un dual 3800+ qui est cadencé a 3.4 environ voir legerement moin.

Pour bree moi de toute facon je ram tellement car a ce jour je n ai que 768 de ddr et un proc 2400+ donc je verrai ca demain.. j ai jamais remarqué un lag du a ma connexion dans bree.. je vous dirai ca demain.
sa sert peu être a rien le double core dans LOTRO il n'y a pas encore beaucoup de jeux qui exploite encore le multi core ...mais sa va venir

mais bon lol quoi les athlon se mort de chez mort n'importe quelle C2D explose n'importe quel ahtlon... des que l'on prend un E6400 les athlon ne peuvent plus rivaliser niveaux perf même les FX ou athlon 6000+

www.hardware.fr ( pour la source )

par contre ou j'habitais il y a encore 2 mois sur WOW même a IF ou BG alterac je ne laggais pas ( adsl 2+ ) avec la même config du moins pas autant que sur LOTRO a bree ou quand il y a masse monde ...

donc la connections et tout de même a prendre en considération tout comme la capacité du serveur a gérer l'afflux
J'ai entendu dire que les lag en ville été due à une fuite de mémoire. J'y connais rien mais à priori c'est un problème qu'il est possible de régler. Les dev doivent donc être sur le coût, j'espère voir le résultat sur la bêta.
Citation :
Publié par _RoM_
sa sert peu être a rien le double core dans LOTRO il n'y a pas encore beaucoup de jeux qui exploite encore le multi core ...mais sa va venir

mais bon lol quoi les athlon se mort de chez mort n'importe quelle C2D explose n'importe quel ahtlon... des que l'on prend un E6400 les athlon ne peuvent plus rivaliser niveaux perf même les FX ou athlon 6000+

www.hardware.fr ( pour la source )

par contre ou j'habitais il y a encore 2 mois sur WOW même a IF ou BG alterac je ne laggais pas ( adsl 2+ ) avec la même config du moins pas autant que sur LOTRO a bree ou quand il y a masse monde ...

donc la connections et tout de même a prendre en considération tout comme la capacité du serveur a gérer l'afflux
Tu peux parler français ?

Non plus sérieusement, les abréviations venant des forums PC ou galeries Montgalet ici on peut éviter ?

Le jeu tourne très bien sur mon ancien PC en mode faible et moyen, bon parfois ça rame avec les effets vidéos, mais ça tourne donc pas d'excuse pour ne pas rejoindre la communauté. Par contre c'est certain qu'avoir une machine récente peut aider à avoir un certain confort.

Ps: config : Athlon 2.2 ghz GF 6600 GT 1.5 Gram 30 images par secondes
Nouvelle config : DC 2.8Ghz (x 2) 8800 GTX (x2) 4Gram là ça tourne à 100 images sur un 21" 5 ms wide.

Je ferai quelques images petites config VS grosse config mais bon...
Citation :
Publié par Le Saint
Ma connexion est une 4 meg, donc ca ne vient pas de là non plus et je ne rencontre ce problème pratiquement qu'à Bree qui est la ville qui a le plus de PNj de quête et le plus de joueur.

C'est similaire au gros freeze que l'on pouvait avoir à une certaine époque à Ironforge dans WoW, pour ceux qui connaissent.
Oui, c'est pareil...
A IF, y avait touours plein de monde dans les fosses... ^^

Mais bon, ça ne me chargine pas, ça.

peros, je trouve que les lieux ont des superes ambiances.
Si on compare GW où les lieux n'avaient aucune ambiance... lol

Parocntre, les avatars sont assez laids dans LOTRO, c'est vrai. Mais bon, mon avatar, je le regarde peut quand je joue... C'est plutot les mobs que je regarde... survie oblige... ^^
Je reste en permanence en graphismes aux maxi.
Amd 3000xp ,2 go ram, 7800gs,chipset nf2 , son X-FI

J'ai du 35 fps de moyenne en plaine et 22 à 30 en ville.(mesuré avec Fraps)

Dans les villes ça freeze un peu lorsqu'on entre et c'est du nombre de joueurs , effectivement le serveur doit être un peu surchargé en ce moment avec la distribution de clé betas de ces dernières semaines

Quand on visite le monde en heure creuse, ça devient bien plus fluide en ville.

Maintenant si vous voulez avoir l'impression (vraie) que lotrol est super fluide, achetez Vanguard, passez y quelques heures et revenez sur lotrol ensuite
Citation :
Publié par Alindiras
Amd 3000xp ,2 go ram, 7800gs
J'ai quasiment la même config. au processeur près, un vieux P4 - 3.2 GHz. Installé la beta hier, je n'ai pas encore tout testé au niveau des graphismes, j'ai laissé les options par défaut, donc je crois que ce n'est pas au maximum, surtout pour la résolution. Et ce que j'en vois pour le moment est fort plaisant à regarder . LOTRO ni ne rame ni ne lag, mais je verrai bien quand j'entrerai dans Bree . J'essaierai aussi en poussant les options un peu plus.
Oui, le jeu tourne bien sur ce genre de machine (qui m'a couté la bagatelle de 2k euros en décembre...) mais bon, il parait que le client n'est pas encore au maximum et que à la release nous installeront le client hight résolution. Je l'éspère mais en même temps c'est déjà très jolie. Seul reproche, les déplacements saccadés des personnages (pas assez naturels, trop rapides pour la marche des hommes/elfes).

Sinon les paysages, rien à dire
Mathusaleme, est-ce qu'éventuellement tu pourrais nous poster des screens, ou même mieux de tes vidéos ? Je serais curieux de voir ce que que ça donne avec de la 8800 GTX derrière

Une vidéo en plein milieu de Bree à heures de pointe avec toutes les options, ça serait tout bonnement génial.

www.fraps.com
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés