Aller à la page... |
Graphisme UltraH / Faible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Edit Anondil : Pas d'images de cette taille préférer les mettre en pièce jointe pour les petites connexions. Merci
|
![]() |
|
|
et ceux qui ont des connecs faibles ?
![]() |
![]() |
|
|
hum ... ca me rappelle le jeu des sept erreurs ...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que c'est pas terrible, voir très moche en low res.
|
![]() |
|
|
sa sert peu être a rien le double core dans LOTRO il n'y a pas encore beaucoup de jeux qui exploite encore le multi core ...mais sa va venir
![]() mais bon lol quoi les athlon se mort de chez mort ![]() ![]() www.hardware.fr ( pour la source ![]() par contre ou j'habitais il y a encore 2 mois sur WOW même a IF ou BG alterac je ne laggais pas ( adsl 2+ ) avec la même config ![]() donc la connections et tout de même a prendre en considération tout comme la capacité du serveur a gérer l'afflux |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Non plus sérieusement, les abréviations venant des forums PC ou galeries Montgalet ici on peut éviter ? Le jeu tourne très bien sur mon ancien PC en mode faible et moyen, bon parfois ça rame avec les effets vidéos, mais ça tourne donc pas d'excuse pour ne pas rejoindre la communauté. Par contre c'est certain qu'avoir une machine récente peut aider à avoir un certain confort. Ps: config : Athlon 2.2 ghz GF 6600 GT 1.5 Gram 30 images par secondes Nouvelle config : DC 2.8Ghz (x 2) 8800 GTX (x2) 4Gram là ça tourne à 100 images sur un 21" 5 ms wide. Je ferai quelques images petites config VS grosse config mais bon... |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
question bete : quel outil vous prenez pour mesurer le nombre d images par seconde ?
|
![]() |
|
|
fraps pour ma part.
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Mathusaleme, est-ce qu'éventuellement tu pourrais nous poster des screens, ou même mieux de tes vidéos ? Je serais curieux de voir ce que que ça donne avec de la 8800 GTX derrière
![]() Une vidéo en plein milieu de Bree à heures de pointe avec toutes les options, ça serait tout bonnement génial. www.fraps.com ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|