|
Citation :
Sauf que quand on voit qu'il y a très peu de choses qui mettent à genoux un A64, on est en droit de douter de l'utilité d'un C2D ![]() J'ai personnellement un A64 3000+ overclocké à 2.2Ghz (1.8 de base), bah j'ai encore rien trouvé pour le faire entrer dans ses derniers retranchements, les seuls trucs où prendre mieux m'apporterait de la perf, c'est pour de la compression Div-x, alors bon bonjour l'intérêt, payer 180€ , alors que pour 70€ on a un proco qui tient plus que largement la route, désolé c'est pas très utile ![]() Après si on veut faire le kikitoudur avec ses score sous un bench pourquoi pas mais laisse moi douter de l'intérêt ![]() Sinon moi je tourne en high avec mon A64 3000+, 1Go ram et une 6600GT 256Mo. mon facteur limitant étant ma CG. Après je passe en DX10 à la fin de l'année, je pourrais vraiment me faire plaisir sur LotRO ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Graphisme UltraH / Faible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vous avez des screens d'eau avec les reflets des decors ambiant dedans?
![]() |
![]() |
|
|
Mais on est pas déja sur le client High res la ? J'avais cru comprendre que le client 1.10 était en high res ....
![]() |
![]() |
|
|
Moi je n'en sais trop rien mais à la release je pense garder cette qualité car tout roule comme sur des roulette. Au niveau qualité graphique, je n'en espérais pas tant.
|
![]() |
|
|
Non il me semble que le client High res, sera disponible pour la release
![]() |
![]() |
|
|
Comment fait on pour mettre des images SVP ?
![]() |
![]() |
|
|
Pour ma config, j'ai décris plus haut le matos de ma bécane. C'est une machine acheté chez Michael D... à l'automne 2006 pour 1 460 euros environs. C'est un budget mais j'ai 0% de regret !
En résolution maxi et avec une définition de 1280*1024, je peux même faire des vidéos avec fraps moyennant quelques ralentissements ou sans ralentissements si je baisse la définition d'un cran. Pour mettre les images sur le fofo passe par http://www.casimages.com/ pour les heberger et récupère le premier lien que tu doit mettre sur ton message. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|