Graphisme UltraH / Faible

Répondre
Partager Rechercher
Je mets juste mon grain de sel au sujet des connections...

Sachez qu'une connection internet va dans les 2 sens:

Le descendant (de internet ==> vous): en général aujourd'hui les connections sont rapides(4,6,8 mo)

Le montant (Vous===>Internet): et c'est là que ça pèche parfois, puisque la plupart des fournisseur ne vous offre que 512 ko de débit

Hors j'ai l'impression actuellement que LOTRO est assez exigeant au niveau de la connection montante, puisqu'il me semble envoyé beaucoup d'info....

Le problème de lag en ville peu également être lié a cela..

L'optimisation prochaine du moteur devrait améliorer les choses, du moins espérons le
Citation :
Publié par Keylan
Non il me semble que le client High res, sera disponible pour la release
Oui.

Pour ça que certain Américain joue avec les textures High Res, car ils ont déjà reçu les boites de précommandes, qui contiens le jeux et les textures High Res.

Donc je pense que le jeu avec les texture High Res doit comme même faire mal au petite config si on mes tout a fond. (comme la mienne, avec ma 6600GT 128mb)

Donc je pense qu'il faut mieux attendre de voir de nos propre yeux avec les grosse textures, comment c'est plus jolie, et comment sa tourne sur les bécanes.

/HS

Les A64 simple coeur, tourne mieux qu'un C2D, sur une application non optimiser pour les multiples coeur vu, revue et largement démontrable ...

/HS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés