Activation de la Clef (le retour de la vengure)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le port 80, que l'on doit débloquer pour la SDA sur son routeur est déja utilisé par ma box. Est ce grave pour mon authentification ? Suis je pénalisé par rapport aux autres ?
Citation :
Publié par Stryx
A priori Turbine a invité 15000 joueurs sur un serveur qui n'en contient qu e 4000, donc la majorité ne va pas pouvoir se connecter et donc perdre leur clef... sympa Turbine... je m'en rappellerais.

ouais si j'avais su j'aurai jamais pris un mois d'abo à fileplanet pour bénéficier d'une clé beta..En tout cas si la clé est perdue, je m'en souviendrai au moment de chosir mon futur mmo...
sachant que l'on a mis en moyenne plus de 5h à avoir un mail de confirmation pour la validation, que certains ont du payer sur fileplanet, que la plupart sont empêchés de jouer par un problème technique , je pense que tout le monde aura accès à la beta à moins de vouloir une publicité d'enfer et se fâcher avec beaucoup de joueur.

de plus pour une clef ayant nécessité l'achat, on pourrait considérer qu'il y a escroquerie
Citation :
Publié par Filnith
Le port 80, que l'on doit débloquer pour la SDA sur son routeur est déja utilisé par ma box. Est ce grave pour mon authentification ? Suis je pénalisé par rapport aux autres ?
Si tu peux surfer sur internet le port 80 est ouvert donc pas de soucis à avoir
C'est Codemasters, pas Turbine.
Le serveur ne semble avoir aucun soucis en lui même ( même si personnellement un seul serveur ca me parait totalement sous évalué pour une telle population, je sais pas quelle est la taille prévue à la release pour un serveur mais vue la taille du monde, et notement du pvp je pense pas qu'il puisse y avoir 6000 + joueurs sur un seul serveur enfin bon ).
C'est le serveur d'authentification qui merdouille et de connexion.
Citation :
Publié par arafel
de plus pour une clef ayant nécessité l'achat, on pourrait considérer qu'il y a escroquerie
Hé non, ce que tu as payé c'est une souscription à Fileplanet et à ses services, pas l'accès beta^^. Enfin, si l'accès que FIleplanet offre gracieusement à ses abonnés, le service est bien rendu car tu as reçu une clef. Après si ça suit pas derrière... C'est pas leur problème
Citation :
Publié par JazzyFatNastee
Si tu peux surfer sur internet le port 80 est ouvert donc pas de soucis à avoir
Le port 80 n'est ouvert (ou à ouvrir au départ) que si on héberge un serveur HTTP.
La navigation web n'utilise pas ce port en communications entrantes (uniquement en communications sortantes, généralement la plupart des ports sont déjà ouverts dans ce sens, sauf si on précise le contraire).

Si Codemasters/Turbine conseille d'ouvrir entre autres ce port, c'est sans doute qu'on peut en avoir besoin en communications entrantes, ce qui me paraît tout de même un peu risqué pour un port système, mais ce n'est pas non plus dramatique. Dans tous les cas, et c'était déjà ainsi avec DDO, le jeu semble très bien s'en sortir sans redirection de ports au départ. Ce serait à mon avis à faire que dans des cas particuliers de connexions impossible ou déconnexion, mais dans l'état du Stress test, il est difficile de savoir s'il y a des problèmes de leur notre coté vu la situation coté serveurs.
Citation :
Publié par arafel
sachant que l'on a mis en moyenne plus de 5h à avoir un mail de confirmation pour la validation, que certains ont du payer sur fileplanet, que la plupart sont empêchés de jouer par un problème technique , je pense que tout le monde aura accès à la beta à moins de vouloir une publicité d'enfer et se fâcher avec beaucoup de joueur.

dans ce cas que fileplanet rembourse les clés devenues inutiles, et j'attendrai age of conan
Citation :
Publié par kerloken
Si Codemasters/Turbine conseille d'ouvrir entre autres ce port, c'est sans doute qu'on peut en avoir besoin en communications entrantes, ce qui me paraît tout de même un peu risqué pour un port système.
En fait je pensais même pas aux connections entrantes tellement je trouve risqué une telle ouverture pour le port 80, merci de la précision
Citation :
Publié par benyoda
dans ce cas que fileplanet rembourse les clés devenues inutiles, et j'attendrai age of conan
La clef est gratuite pour les abonnés à Fileplanet, donc non, vous ne serez pas remboursés
(Bon promis, j'arrête avec le HS)
Sauf qu'on vous le dit et on vous le répète: c'est pas chez Fileplanet qu'il faut hurler, ils sont en rien responsables, la clé est seulement un bonus avec la souscription à leurs services ( serveurs privés, priorité sur les démos, beta etc )

Vous n'avez PAS acheté une clé à Fileplanet.
Fileplanet ne remboursera rien du tout, ton abonnement est valide et tu peux télécharger ce que tu veux sur leurs serveurs...Le problème, comme déjà dit, c'est Codemaster.
En tous cas, c'est vraiment pas sérieux tout ça...Ca commence ma foi fort mal.
Citation :
Publié par JazzyFatNastee
La clef est gratuite pour les abonnés à Fileplanet, donc non, vous ne serez pas remboursés
(Bon promis, j'arrête avec le HS)
je sais bien, mais on peut toujours rêver

de toute façon j'abandonne, ça sers à rien, ça veut pas..
Personnellement, après de gros de soucis de téléchargement du client sur un site tiers (!!!), après avoir mis plus de 6 heures hier à valider ma clef, et après avoir essuyé des centaines d'échecs de connexion au serveur d'authentification les 12 heures suivantes, je laisse tomber, j'en ai ma claque. Je n'ai même pas encore joué, et ce jeu m'énerve déjà. Pourtant je suivais LOTRO avec un grand intérêt depuis deux ans.

Ces soucis techniques prolongés, même pour un stress test, sont de mauvais augure pour un éditeur qui n'arrive même pas à prévoir l'affluence de joueurs et la charge conséquente de ses serveurs.

Tout ceci va causer une énorme mauvaise publicité et les concurrents poids lourds ne manquant pas (Vanguard, WAR), LOTRO a déjà du soucis à se faire. Le fait d'avoir un nom connu ne sauvera pas le jeu si la technique ne suit pas...
Bon des nouvelles intéressantes, qui confirment les suppositions précédentes :

- Le serveur de jeu est UP, le seul problème c'est de s'y connecter...

- En se connectant, vous pouvez voir toutes sortes de messages d'erreur aussi farfelus les uns que les autres, voir aucun message (bloqué au screen du chateau, ce qui revient au même) : En ce cas, retenter la connection (ALT+F4 pour ceux bloqués au chateau)

- Bon courage !!
L'interet du truc c que j'hesitais entre Vanguard et LOTR. Mon choix sera tres vite fait.
"Premeditated or not. Gank or not. 20 vs 5 or 5 vs 5 or 3 vs 36 or 1 vs 1. You are at war with each other. Live with it and die by it. Welcome to Lineage 2. War has no rules" -Plague30-
Citation :
Publié par dragan.lorre
j'ai vu un écran noir avec un bouton "quitter "qqun à déjà eu ça ?
Certains l'ont déjà eut, ça fait partie des messages d'erreur "divers et farfelus" que l'on peut avoir en se connectant
Citation :
Publié par dragan.lorre
j'ai vu un écran noir avec un bouton "quitter "qqun à déjà eu ça ?
Bonjour, bonjour !
Oui moi à l'instant, en tout cas côté message d'erreur ils sont au point.
Citation :
Publié par Ramsesheretix
L'interet du truc c que j'hesitais entre Vanguard et LOTR. Mon choix sera tres vite fait.
C'est sûr tu n'auras aucun problème pour t'y connecter..Pour jouer.. C'est une autre histoire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés