Activation de la Clef (le retour de la vengure)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis enfin a la fenêtre pour choisir notre serveur.
Il n'y a que Northmoon ou un nom comme ça. Il y a une croix rouge devant, donc serveur down
puis la croix devient verte. je clique dessus et sur le bouton "jouer" et rien pendant 10 minutes.
Et finalement le launcher revient et me redemande mes identifiants. Erreur 503 !
Bah voila pu de problèmes, pu de raisons de paniquer même si le jeu ne marche pas pendant un jour ou deux vous êtes maintenant sûrs de faire partie de la béta, et donc d'avoir au moins 4 mois pour le tester, comme quoi c'était pas nécessaire de s'énerver.
Citation :
Publié par dragan.lorre
une très très bonne nouvelle :

http://community.codemasters.com/for...7&page=1&pp=10

si j'ai bien compris il suffit d'arriver à la liste des serveurs pour être considérer comme logguer et donc apte à poursuivre la beta
La meilleure nouvelle de ce week-end gâché à tenter de me connecter à ce jeu...
quand j'arrive a la fenêtre des serveurs quand je clique pour jouer ça me remet la fenêtre login et mot de passe et now encore pire ( comme hier ) ça plante des que je lance le launcher c'est chiant , c'est aléatoire , ça gonfle
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Bah voila pu de problèmes, pu de raisons de paniquer même si le jeu ne marche pas pendant un jour ou deux vous êtes maintenant sûrs de faire partie de la béta, et donc d'avoir au moins 4 mois pour le tester, comme quoi c'était pas nécessaire de s'énerver.
J'ai du raté une annonce à ce sujet, mais j'avoue ne pas avoir tout lu de long e large (même dans le courrier de clé béta) pour cause de manque de temps, malgré la liberté qui nous a été offerte de faire ce que l'on veut grâce au serveur d'authentification

Il y a donc quelque part sur le forum une annonce officielle qui confirme que cette inscription au stress test entraîne automatiquement l'accès au reste des phases béta ?
L'annonce de Satine précise que si tu as pu arriver jusqu'à jusqu'au panneau de choix du serveur , que celui si soit ouvert ou fermé , tu as validé ton inscription a la Beta
Excellente nouvelle Haku merci beaucoup. Merci de donner ce genre de nouvelle provenant du fofo beta puisque je n'ai tjrs pas acces à cette section malgré le PV envoyé au responsable.
Est ce qu'il y a un "trou" entre le stress test et la beta test, ou ceux qui participent au stress test pourront continuer à jouer sur la Beta dès la fin du stress (lundi, donc) ?
Citation :
Publié par Ralf le preux
Est ce qu'il y a un "trou" entre le stress test et la beta test, ou ceux qui participent au stress test pourront continuer à jouer sur la Beta dès la fin du stress (lundi, donc) ?
Bonne question, j'aimerai bien savoir aussi ?
Citation :
Publié par Visionmaster
NDA, que Lotharian n'a pas respecté... (d'autant plus qu'il donne une fausse image du jeu amha)
NDA, il donne des indications supplémentaires en disant que Lotharian se trompe.
POur l'instant chez moi aucun messages d'erreur, c'est super fluide (1600x1200) avec toutes les options en high ou very high et aniso x16.

De plus encore aucun message d'erreurs

Une ptite beta qui ce deroule sans accros a part les petits soucis d'identification.
Bon ben voilà, j'ai pu jouer de 6h30 à 13h30. Courte interruption vers 7h20, reconnexion rapide, ce qui n'est plus possible maintenant.

(eh oui, je crois bien que c'était le truc, de tenter à cette heure-là ou les noctambule vont au dodo et les autres sont pas levés... je me suis posé la question c'est pour ça que je n'ai dormi que 4h... mais je n'aurais pas pensé que ça soit si facile de rentrer... et idem lors d'une courte deconnexion à 7h20... pensez-y pour demain matin, ceux qui sont pressés de voir... puisque la validation des comptes continue )

Stabilité ingame : tout à fait normale.

Mon impression générale est que c'est un jeu qui va satisfaire beaucoup de gens... et détourner pas mal de fans de WOW (d'autant que le Seigneur des Anneaux est l'origine de toute cette mythologie Fantasy(*), le socle fondateur).

Bon courage à ceux qui tentent encore, quoique lever le pied soit possible maintenant (et ça faciliterait surement les choses à tout le monde)

EDIT : bon, OK, par rapport au post du dessous, je m'auto-censure

Mo'

(*) Enfin, l'origine des origines c'est quand même la mythologie celtique, mais nous nous comprenons : c'est bien Tolkien qui l'a tirée de l'oubli pour en faire un genre de "blockbuster universel"
Je vous prierais de bien vouloir faire attention à vos propos, nous sommes déjà très limite par rapport à la NDA
Je n'ai encore sanctionné personne, et je n'espère pas à le faire, mais sachez que je n'hésiterais pas
Personnellement je reste coincé sur la fenêtre d'authentification dans 90 % des cas , il m'est arrivé une seule fois d'avoir accès à la fenêtre qui nous donne le nom du serveur mais il est vrai qu'une fois après avoir cliquer dessus : erreur 503
Citation :
Je vous prierais de bien vouloir faire attention à vos propos, nous sommes déjà très limite par rapport à la NDA
Je n'ai encore sanctionné personne, et je n'espère pas à le faire, mais sachez que je n'hésiterais pas
Mon pauvre Hakushi, depuis le lancement hier, tu doit dormir devant ton Pc pour surveiller tout ça, bon courage quand même on va essayer de faire plus attention.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés