Celegil |
Dernières publications

Ca se traduit par (environ ) : Bonjour! Voici la nouvelle mise à jour Tout d'abord, ce matin, nous avons fermé le serveur afi... Lire la suite
Ca ne vient pas du forum beta mais du launcher de lotro qui lui est accessible a tt ceux qui ont telecharger le client ce qui p... Lire la suite

D'aileur moi je suis content ,parce que ca avance quand meme mine de rien, maintenant j'enchaine l'ecran du chateau qui freez p... Lire la suite

On est tous d'accord sur un point, leur stress test si leur but était de tester leur materiel est la preuve qu'il ne sont pas p... Lire la suite
Bonne question, j'aimerai bien savoir aussi ? :D... Lire la suite

Altar of doom, ca donne quoi en français pour les noobs en anglais svp ? :) merci d'avance... Lire la suite

Pour patienter jusqu'a Oblivion :mdr: (donc dans pas si longtemps que ça :rougit:)... Lire la suite

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=364398&p=1&tmp=1#post364398 voila ,j'ai repondu à ta question ... Lire la suite

GOOD NEWS , NO NEWS ( c'est la première chose qu'on apprend dans le journalisme...)... Lire la suite