Celegil

Dernières publications

RSS
15 January 2007 à 14:11 - Messages
Ca se traduit par (environ ) : Bonjour! Voici la nouvelle mise à jour Tout d'abord, ce matin, nous avons fermé le serveur afi... Lire la suite
Ca ne vient pas du forum beta mais du launcher de lotro qui lui est accessible a tt ceux qui ont telecharger le client ce qui p... Lire la suite
14 January 2007 à 21:40 - Messages
D'aileur moi je suis content ,parce que ca avance quand meme mine de rien, maintenant j'enchaine l'ecran du chateau qui freez p... Lire la suite
14 January 2007 à 14:24 - Messages
On est tous d'accord sur un point, leur stress test si leur but était de tester leur materiel est la preuve qu'il ne sont pas p... Lire la suite
Bonne question, j'aimerai bien savoir aussi ? :D... Lire la suite
5 November 2006 à 12:52 - Messages
Altar of doom, ca donne quoi en français pour les noobs en anglais svp ? :) merci d'avance... Lire la suite
16 March 2006 à 11:02 - Messages
Pour patienter jusqu'a Oblivion :mdr: (donc dans pas si longtemps que ça :rougit:)... Lire la suite
18 January 2006 à 09:40 - Messages
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=364398&p=1&tmp=1#post364398 voila ,j'ai repondu à ta question ... Lire la suite
18 January 2006 à 00:32 - Messages
GOOD NEWS , NO NEWS ( c'est la première chose qu'on apprend dans le journalisme...)... Lire la suite

Jeux

Celegil joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Celegil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Celegil n'a publié aucune critique de jeu.